Petit blabla : Bon. J'étais en train de faire les magasins, au début de Novembre, et là, je me suis rendue compte que, comme presque tous les ans, j'aurais la flemme de m'acheter un calendrier de l'avent (bon, en vrai, j'ai pas besoin de calendrier pour bouffer du chocolat, aussi, je dois avouer). Bref. Pour remédier à ça, donc, je me suis dit qu'on pouvait faire autrement, comme calendrier.

Donc voilà un calendrier de drabbles. 24 jours, 24 drabbles, et du Destiel, mais surtout beaucoup de Castiel (si si si, je vous jure, pour une fois, ce n'est pas un Dean-centric). L'image est de Tumblr, le texte dessus provient des lyrics de Starlight, de Muse, et le titre est pour le cover de Jaymes Young de la chanson de Haddaway, What Is Love. Les personnages ne m'appartiennent pas, et... Je crois que tout est dit ?

Ah, et comme je suis vraiment flemmarde, ceci va être mon seul blabla pour tout le calendrier. Voilà. Sinon, je vais raconter que des trucs inutiles chaque jour. Bref. Enjoy !


1 - Contact

Ce n'était pas grand-chose, au début.

C'était simplement Castiel qui se perdait un peu plus dans l'observation de celui qu'il avait sauvé de la perdition, examinant avec le sérieux qui lui était coutumier les moindres altérations de cet humain, et notant avec précision tout ce qu'il pouvait apprendre sur lui.

C'était simplement son vaisseau qui semblait se placer dans l'orbite du corps qu'il avait recrée morceau par morceau, et c'était simplement sa grâce qui venait effleurer l'âme qu'elle avait bercé en son sein, admirant sa force inégalée.

Mais Castiel était un ange, alors c'était normal qu'il agisse un peu étrangement.