Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Note : Il s'agit, comme le dit le résumé d'un calendrier de l'avant. Le couple m'a été soufflé par ma Honey. J'espère que tu liras ces aventures avec autant de plaisir que moi j'ai à les écrire. Je vous souhaite bonne lecture. Avant de vous laisser, je vois préviens qu'il y aura non seulement du Yaoi, mais du yuri.
Le froid, il y a en a qui aime ça. Mais ce n'était pas le cas de Denki Kaminari. Un jeune homme aux cheveux blonds comme les blés qui se cachait derrière son épaisse écharpe. Les seuls à ne pas trop souffrir de la morsure du froid semblaient être à nouveau ceux qui détachait du lot. Il y avait Shoto toujours le même. Izuku avait un bonnet avec les couleurs d'All Might, mais c'était Izuku, on se demandait parfois ce qu'il n'avait pas de ce héros. Bonne question. Il ne voulait pas aller vérifier à nouveau. Il avait d'autres choses à faire. Comme essayer de comprendre ses cours.
Il lâcha un soupir, remerciant les cours chiants de Momo pour l'aider. Il n'était pas le seul à bénéficier de ce tuteur extraordinaire. Il y avait aussi Mina, Mineta qui tentait toujours de la mater pour un oui ou un non et autre élève. Le français. Il était ami avec Midoriya, aka le futur numéro un. Enfin, il n'était pas le seul à vouloir ça. Il y avait Bakugo, intelligent, mais brutal. Il se demandait comment Eijiro pouvait supporter ce gars. D'ailleurs, il était passé à côté du bond caché derrière son écharpe. Il portait, lui aussi une écharpe bleu foncé. Il y avait des drôle de motifs. Il soulevait un sourcil. Il s'approchait de Tenya pour lui demander de quoi, il s'agissait.
« Tenya, j'ai une question.
- Vas-y je t'en prie, c'est mon devoir de délégué de classe d'aider un de mes camarades. »
Denki sentit la sueur couler dans son cou. Il savait que la réponse de Tenya serait à son image… Particulière. Il regrettait presque d'être allé vers lui. Mais il n'osait pas déranger Momo en pleine discussion avec Kyoka. Il respira à fond. Il ne devait pas reculer.
« Tu ne saurais pas c'est quel motif sur l'écarpe de Bakugo.
- Il porte une écharpe ? Je ne l'avais pas vu, ça mérite qu'on creuse un peu ça. Je vais aller vérifier, je reviens. »
Il pouvait entendre le bruit de moteur caractéristique de l'enclenchement de l'alter du délégué. Il était trop tard pour regretter. Le jeune homme avançait avec un sourire. Leur dernière année était décisive. Il donnerait tout pour se faire remarquer et devenir la prochaine figure de proue d'une agence de héros. Ne plus être un stagiaire, mais un vrai héros. En plus de ça, il maîtrisait bien son alter. Si bien que les rares fois où il était dans sa phase cerveau zéro était presque nulle. Il était tellement content pour ses progrès qu'il faillit percuter Tenya qui fonçait sur lui.
« Ce sont des Arbrisseaux. Des petits sapin, sûrement un cadeau de sa mère. J'ai déjà vu sa mère et c'est la même que lui…
-Alors son père.
-Oui. Merci Délégué. »
Il avait vu remonter ses lunettes, il devait être fier d'avoir trouvé la réponse. Denki sourit au garçon. Il se demandait pourquoi Bakugo portait ce genre de choses, il ne semblait pas particulièrement souffrir de la température...
