Hello tout le monde,

Alors voilà, pour le coup, je ne fais qu'adapter une twincest sur TH en Drarry. Ce serait dommage que les amateur d'HP passent à côté, donc je me permets d'en faire une adaptation. Du coup, inutile de préciser que l'histoire se passe dans un univers alternatif et que les personnage s'éloignent de leur personnalités originales. Harry, par exemple, remplace ici le chanteur Bill Kaulitz, donc, même si le récit est tourné de manière à alléger l'androgynie du personnage, elle reste néanmoins présente. Et aussi, Harry et Draco sont amis et ce, dès le départ. Inutile donc de rechercher l'éternelle gueguerre qui oppose nos deux ennemis préférés dans ce qui suit.


Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais à JK Rowling.

Rating : M

Bonne lecture!


« Je me demande pourquoi regarder ton visage me chamboule. »

Harry Potter sursauta, se jetant sur son sandwich alors qu'il glissait de ses doigts soudainement devenus faibles. Il le rattrapa juste avant qu'il ne heurte le sol crasseux, mais ça avait été à deux doigts. Il l'épousseta, se concentrant sur une petite tâche plutôt que de lever les yeux et rencontrer ceux du jeune homme qui l'avait estomaqué de façon si nonchalante avec cette simple déclaration.

C'était une belle journée sur le campus, Harry et son ami Draco Malfoy profitaient de la météo clémente autant qu'ils le pouvaient entre les cours. Le campus de Poudlard s'étendait devant eux comme un drapeau brillant couleur émeraude, croisé par de réelles bandes qui formaient les chemins que les étudiants prenaient pour aller ou sortir de cours. Lui et Draco étaient assis à une table dans un coin que le blond considérait comme ''leur table'', dans le patio contre le bâtiment principal. C'était, en bref, un jour banal et ils ne faisaient rien de différent que d'habitude, discutant devoirs et projets ou n'importe quel sujet leur venant à l'esprit jusqu'à ce que Draco lui balance cette bombe à la figure.

« Harry ? » l'appela-t-il, ayant l'air d'attendre une réponse.

Une réponse. Le ventre d'Harry se tordit désagréablement alors qu'il se souvenait de la question. '...regarder ton visage me chamboule'. Putain comme si c'était une question ! C'était plutôt une affirmation, à laquelle il ne se sentait pas capable de répondre.

« Ben, comment suis-je censé le savoir? » s'exclama le petit brun, se rendant compte qu'il avait parlé un peu trop fort lorsque sa voix résonna. Il courba les épaules et baissa les yeux sur son sandwich comme si c'était lui, et non son ami, qui l'avait trahi.

Draco était bien trop connu dans le campus comme étant « Malfoy, une nuit et tu sors ». Il offrait à la fille sa plus belle nuit mais ne la rappelait pas une seconde fois. Ce n'était pas un salaud ou quoique ce soit, comme le disait Harry à et leur ami Blaise, il n'avait pas le temps de construire une relation stable avec une fille quand il consacrait tout son temps libre au club de lecture, aux devoirs, à lui et Blaise. Il leur donnait quelques rendez-vous, arrivait à la partie intime puis leur disaient que c'était des filles sympas, trop sympas pour lui – ou un truc du genre. Harry n'était pas très sûr des détails. Le blond était assez discret à propos de ses conquêtes pour qu'il se rende à peine compte de leur existence, mais il entendait bien trop de témoignages de ces filles.

Le truc était que Draco était hétéro. Plus qu'un hétéro, il était même jalousé par tous les autres hétéros, il se tapait toutes les jolies filles qu'il voulait, quand il le voulait, et ce, sans attache. Il y en avait eu suffisamment depuis les un an et demi que leur amitié avait commencé pour qu'Harry ne doute plus de son l'orientation.

C'est pourquoi le brun savait que son béguin persistant n'était qu'un malheureux fantasme sans espoir.

« Wow, calme-toi » dit Draco d'une façon si calme qu'elle en était exaspérante. Il esquissa son habituel demi-sourire dans la direction d'Harry qui, malgré lui, sentit son émoi s'évanouir.

Il fut en fait remplacé par ce stupide tiraillement, celui qui le prenait parfois quand Draco faisait quelque chose de gentil ou de prévenant. Ce tiraillement sans fin qui avait pris possession de lui depuis la première fois où il lui avait sourit, quand Blaise avait présenté Harry à son nouveau colocataire. Malheureusement, ce tiraillement à l'esprit rebelle refusait de reconnaître l'hétérosexualité évidente du blond, alors Harry continuait d'avoir le béguin pour lui, et Draco restait, bien sûr, toujours hétéro.

Maintenant ça.

Le jeune homme rejoua la déclaration dans son esprit, à la recherche d'une once d'ambiguïté. « Je me demande pourquoi regarder ton visage... » Il n'y avait pas de signification cachée là-dedans, « ... me chamboule. » Il rougit.

« Est-ce que tu te moques de moi? » demanda-t-il, posant son sandwich sur son plateau avant de commencer à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Draco savait qu'il était bi, et lui et Blaise savaient aussi qu'il était une de ces créatures si rares – un vierge en deuxième année. Il avait très sincèrement expliqué à ses amis qu'il attendait L'Unique, mettant l'accent sur les capitales, et il se contenterait jusque-là de quelques rencards sans succès ou désastreux.

Ce n'était pas la faute d'Harry si sa tête de mule d'intérieure refusait d'être attirée par n'importe qui autant qu'il l'était par Draco.

Néanmoins, il pensait avoir plutôt bien réussi à masquer son attirance sans espoir envers son meilleur ami. Mais pour qu'il dise soudainement quelque chose comme ça... l'avait-il démasqué?

Le ventre de d'Harry se tordit douloureusement. Non, ce serait cruel. Le blond ne le taquinerait pas comme ça.

« Quoi? » s'étonna Draco, les yeux écarquillés. « Non, pourquoi aurais-je... Je ne me moque pas de toi, Harry. Putain. » Il se recula légèrement et trempa une frite dans du ketchup, la noyant, son regard sincère toujours posé sur lui.

« Ben, toi et Blaise me taquinez assez souvent sur le fait que je suis efféminé » maugréa Harry, enlevant une de ses bagues et la faisant glisser entre ses doigts avant de la remettre. Il jeta un coup d'oeil à Draco, qui le regardait toujours, puis dû faire courir ses yeux sur le Campus un instant avant que la légère rougeur sur ses pommettes ne lui donne un air de tomate « Donc si c'est une blague, ce n'est pas drôle. »

« Je ne plaisante pas » dit Draco à voix basse.

Quelque chose dans sa voix obligea Harry à lancer un nouveau regard à son ami. C'était un ton qu'il n'avait jamais entendu dans sa bouche, sombre et confiant, et quelque chose à l'intérieur de son ventre papillonna. Draco le regardait toujours et il jouait à présent à mordiller ses lèvres, les titillant de sa langue d'un air absent, attirant l'attention sur sa bouche sensuelle et l'imagination d'Harry tourna à plein régime, imaginant de quoi cette langue pouvait être capable contre d'autres endroits.

La bouche du brun fut soudainement très sèche. « Qu'est-ce que tu veux que je dise? » murmura-t-il, prenant son sandwich sans pour autant vouloir le manger. Son appétit avait pris la fuite avec son sens de l'humour. Il était tout à coup sûr que tout cela n'était que la partie d'une blague élaborée et dont il était la cible.

« Ce que tu penses, par exemple... » demanda alors Draco, se penchant en avant, posant ses fines mains sur la table. Ses yeux, si sérieux et inébranlables, étaient posés sur Harry.

Ce dernier dévia le regard et se mordit la lèvre. Sa poitrine était serrée. Draco ne savait pas, il ne pouvait pas. Il avait dit qu'il ne plaisantait pas, mais ça avait l'air d'être une mauvaise blague, pas comme les taquineries gentillettes de Blaise ou même de Draco jusqu'alors, et ça lui donnait envie de hurler.

« Je pense que t'as besoin de sexe » dit-il finalement, gardant un ton léger, taquin. Il agita une main ornée de bagues devant sa tête. « Être chamboulé par ce visage? Allez! Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas une fille, alors tu ferais mieux d'éviter de commencer à me traiter comme si c'était le cas. »

Draco laissa échapper un bruit sourd, comme s'il avait retenu sa respiration. Il passa son bras en travers de la table, vers le sandwich abandonné d'Harry. « Tu as surment raison. Tu comptes le finir? »

« Va-t-en, c'est le mien! » couina Harry, claquant la main de son ami en ignorant le petit frisson qui le traversa lorsque leurs peaux se touchèrent. Il devrait pourtant y être habitué maintenant, vu que Draco agissait comme si l'espace personnel était un concept qui s'appliquait à tout le monde sauf à lui. Le poids du contact entre leurs deux peaux ne s'amenuisait pas avec la proximité cependant, alors Harry faisait de son mieux pour le surmonter.

« Tu ne vas pas le manger » argumenta le blond. « Fais pas ton radin. »

« Je vais l'envelopper et le finirai plus tard. Tu n'as même pas encore fini tes frites! »

« Elles sont froides » se plaignit Draco d'une moue adorable. « Tu sais que je n'aime pas manger un truc froid quand c'est censé être chaud. »

« Oh, alors maintenant c'est de ma faute si tu ne t'es pas goinfré assez vite... » rétorqua le brun, soulagé de retomber dans leur habituelle taquinerie, l'impression de malaise passée.

« Hey! Serai-je en retard pour la bataille de bouffe? » lança une voix familière, et Blaise Zabini, un grand métis bien bâti, laissa tomber son sac sur la chaise à côté d'Harry, ébouriffant les cheveux du brun avant de s'affaler à leur table.

« Non, tu es pile dans les temps » dit simplement Draco, mais Harry lui trouva comme un air ennuyé.

« Oh, cool » dit Blaise, attrapant le sandwich disputé. Avant qu'Harry ne puisse faire autre chose qu'écarquiller les yeux d'horreur, le métis en avait englouti la moitié et il se mit à parler entre deux bouchées : « Tu n'allais pas le finir, n'est-ce pas? »

La tête d'Harry lui tomba entre les mains. « ça n'a plus d'importance » murmura-t-il, résigné.

« Allez » dit Blaise, tapotant son épaule. « On doit aller en cours. »

« Ouais » répondit Harry, se levant et prenant son sac à main. Ça, au moins, était un retour à la normalité. Lui et Draco avaient tous les deux cours dans le même bâtiment à onze heures, ils déjeunaient ensemble dans le bâtiment principal, puis Blaise les rejoignait après pour le cours de littérature qu'ils avaient tous les trois. « Draco ? »

Le bond était encore assis, les mains croisées devant lui, le regard au loin dans le patio.

Harry le suivit, puis leva les yeux au ciel. Il échangeait des regards avec une jolie petite brune, quelques tables plus loin. Elle agitait ses doigts vers lui en une mignonne petite vague.

« Oho, attention, Ariel est en ligne de mire !» s'exclama Blaise, repérant où l'attention de Draco s'en était allée.

« Ok, bon, on ferait mieux d'aller en cours » dit Harry, passant son sac de cours sur une épaule.

Ariel s'était levée et marchait vers eux, les yeux fixés sur le blond.

« Hé, je vous rejoins les gars » dit-il, se levant et prenant le plateau d'Harry pour le glisser en dessous du sien.

« Comme d'habitude » rit Blaise, se tournant vers Harry et tirant sur son t-shirt.

« Ouais, qu'importe » marmonna celui-ci, essayant de passer au dessus de ça, comme d'habitude. Il avait encore à l'esprit l'étrange confession de Draco, et tout à coup, il eut l'impression de ne pas pouvoir partir assez vite. « Allons-y, Blaise. » Il quitta la terrasse sans un regard en arrière pour Draco, et sans attendre le métis non plus. Il savait qu'au moins un de ses amis finirait par le rattraper.

« Hey » dit alors Blaise au bout d'un moment, faisant de grandes enjambées pour se retrouver à son niveau.

Harry lui fit une grimace, quelque chose voulant ressembler à un sourire.

« Tu as l'air un peu bizarre » observa son ami, lui jetant des coups d'œil alors qu'ils marchaient côte à côte vers un des vieux bâtiments, situé tout au bout de Poudlard.

« Hmm. » le brun fit un bruit distrait, sortant un petit miroir de son sac pour vérifier qu'il n'avait pas de morceau de salade coincé entre les dents ou autre.

« Est-ce que Draco t'a dit quelque chose de bizarre? » insista Blaise, agrippant l'épaule d'Harry et stoppant leur marche. « Sérieux, Harry, je ne pense pas t'avoir vu avec une tête pareille depuis ton retour d'un mauvais rencard. »

Le jeune homme se sentit rougir. « C'est rien » commença-t-il.

« Est-ce que Draco t'as dit qu'il... » Blaise fit un geste de la main qui aurait pu désigner n'importe quoi, du coup de poignard en plein ventre à quelque chose de beaucoup plus cochon.

Harry se figea, la chaleur frappant son visage dans une vague nauséeuse. « Oh, bon dieu, il ne t'as rien dit, hein? » dit-il, les dents serrées. « Blaise... »

« Quoi? C'est autant un colocataire qu'un ami. On parle de trucs, ouais » répondit joyeusement le métis, inconscient du malaise de son ami.

« Hum » balbutia Harry. Il croisa les bras contre son torse et fixa le trottoir.

« Désolé, je lui ai dit de ne pas te le dire » expliqua Blaise. « C'est un peu beaucoup, tu crois pas? J'veux dire, qu'est-ce que tu es supposé répondre à quelque chose comme ça, Harry... »

Le brun se mordit la lèvre et hésita à regarder par dessus son épaule, ou prendre son téléphone pour textoter Draco et savoir ce qu'il fabriquait, même s'il savait que c'était inutile. Malgré le fait qu'il ait besoin d'être sauvé de cette conversation embarrassante, Draco traînaillait et s'il devait être en retard, il le serait. Sans compter le fait que c'était Harry et personne d'autre qui lui avait dit qu'il avait besoin de sexe. Alors voilà, Draco allait baiser, et les choses redeviendraient normales.

Blaise continua, « ...quand ton meilleur ami te dit qu'il voit ton visage quand il jouit ? »

Là, la bouche d'Harry s'ouvrit en grand. Le monde devint flou autour de lui et il fut persuadé que son cœur s'était arrêté jusqu'à ce qu'il réalise que le bruit de marteau dans ses oreilles était dû à ses battements effrénés. « Il quoi? »

Blaise fit une grimace, comme s'il réalisait enfin qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû. « Oh... il n'avait pas évoqué cette partie? »

« Peut-être pas tous ces mots dans cet ordre » tenta Harry.

Le métis écarquilla les yeux. « Oups. Bon, oublie ce que j'ai dit, ok? Je suis sûr que c'est une phase, ou quelque chose. » Il recommença à marcher, remontant son sac sur son épaule et regardant sa montre.

Harry grinça des dents. « Comment suis-je censé penser à autre chose? » s'exclama-t-il. Il se prit la tête entre les mains dans un faible gémissement désespéré. Voilà qu'il imaginait la tête de Draco pendant l'orgasme.

Il voulait mourir. Ou donner un coup de poing à Draco la prochaine fois qu'il le verrait. Aucune option ne l'aiderait à le sortir de son dilemme, mais chacune pourrait l'aider à se sentir mieux...


Alors, verdict ?