Désolé, je n'ai pas encore trouvé de résumé approprié, c'est nul, je déteste faire des choix, et un résumé est un choix- okay un choix de mot- mais c'est un choix, ( très dur dans mon cas). Je ne sais pas si j'aime bien mon début d'histoire. J'aime les drames, les truc tristes, j'aime pleurer ? Je suis tellement une personne d'ébordante d'énergie, que mes histoires ne peuvent être que tristes. Désolé pour ceux qui aime les happy end, je ne suis pas pour ça, j'aime mieux quand cela arrive dans la vrai vie :)

Joyeux Noel / Bonne fêtes, et Bonne Année.

xxx mlledazzling.


''Parce que c'était la nôtre.

C'était la mienne, c'était la tienne, c'était la nôtre.. criai-je.

C'était moi, c'était toi, c'était nous, les larmes tombaient.

C'étais notre bible, c'était mon passé, c'était ton passé, c'était notre histoire.

C'était mes sentiments, c'était les tiens, c'était nôtre façon de nous comprendre, de nous entendre, de nous parler sans se faire du mal, j'étais incapable de m'arrêter, je tremblais, bégayais; parce que du mal on s'en est trop fait.

Je n'aurais jamais penser qu'un jour, cette chanson me blesserais. Mais j'ai eu tort, une fois de plus. Tu viens de l'utiliser pour me faire du mal. T'as réussis.

J'ai pleuré sur cette chanson Edward, je t'ai dis pourquoi, je t'ai dit ce que personne savait. Tu m'as chanté cette chanson pour me réconforté quand j'allais mal. T'as pleuré toi aussi sur cette chanson! Tu disais rien mais je te comprenais malgré tout. Moi aussi je t'ai chanté cette chanson pour t'aider à mieux aller.

Elle étais à nous! Elle étais encore à nous, jusqu'à maintenant. Mais tu viens de la salir.

Tu viens de me brisé, de te brisé, de nous brisé. Tu viens de détruire ce qu'on a mis du temps à construire toi et moi. C'était dur, chaque fois que tu voulais abandonné j'étais là, et cette chanson, je te l'as chantais.

C'était nous Edward.. c'était tes sentiments mis à nus, seulement pour moi, chuchotais-je.

Et maintenant, maintenant tu l'as chante pour elle, juste devant moi.. ''

Et avec ça je suis parti, j'ai mis fin à ce que nous étions- lui et moi. C'était trop, trop d'amour de mon côté et pas assez du sien. C'était trop de parole de moi, et pas assez de lui.

C'était de l'amour, l'amour qui fais mal, qui blesse, qui détruit. Qui donne du mal à ce reconstruire. C'était ennivrant, je me suis perdu à trop l'aimer. J'ai perdu mon jugement, mes valeurs, j'ai brisé des promesses, j'ai fais des choses horribles;

Par amour. Ouais.. je l'aimais.


So... C'est comment ? Est-ce que je me répète trop ? ( j'ai un petit problème avec ça, car j'aime bien me faire comprendre ahah). Est-ce que c'est mauvais, nul, sans espoir ? Dîtes moi, je suis prenante! Est-ce qu'il y a trop de fautes et que cela gène la lecture ?