Voili voilouu! Après une longue attente, Heroes saison 2 est arrivée!Je dois dire que j'ai adoré le premier épisode, surtout la scène finale, que je vous relate par écrit dans ce prologue. C'est cette scène qui m'a donné envie de faire une nouvelle fic. Mais elle ser courte et je la ferai sans doute en un chapitre. J'espère que cela vous plaira!! Enjoy!
Prologue.
Une pluie torrentiel s'abatait sur les quais de New-York, rendant le sol extrêmement glissant. Marchant avec précaution, un gardien inspectait les lieux, tenant dans sa main droite une lampe torche.
Après une marche fastidieuse, il vit, au loin, les lumières de la tour où il pourrait enfin prendre une pause bien méritée. La tête pleine d'idées de ce qu'il pourrait faire de cette pause tant attendue, il continua d'avancer, sans prendre conscience de la personne qui se faufilait derrière lui.
Il ne l'entendit pas s'approcher de lui, le martèlement de la pluie masquant les bruits de pas. Tout ce qu'il sentit fut une violente douleur au niveau de la nuque avant de se sentir basculer en avant, happé par l'inconscience.
La personne se redressa, son visage couleur charbon ruisselant d'eau de pluie. Elle inspecta rapidement le gardien inconscient, avant qu'une voix ne s'élève derrière elle.
" Qu'est-ce que tu essayes de faire ? Tuer ce pauvre type ? " s'exclama un homme grand, brun, habillé d'un imperméable sombre.
" Désolé. " s'excusa l'agresseur, sa voix trahissant un accent africain.
" Traine le quelque part où il sera au sec. " ordonna le brun. " Et assure toi qu'il respire encore, pour l'amour de Pete." continua-t-il, agacé, avant de se diriger vers les énormes box qui occupaient une partie des quais. " Nous cherchons le 9-1-0-9 !" dit-il à l'intention de ses deux subordonnés, tournant sur lui même, sa lampe torche braquée sur les box. " Les chiffres sont sur le côté. C'est sensé être la troisième rangée du fond.."
Il inspecta quelques box, scrutant avidement les chiffres incrustés dans le métal. Il fallait absolument qu'ils trouvent ce container avant la relevée, ou avant que les autres ne se rendent compte de l'absence du gardien.
" Hé chef !! Par ici !! " s'écria la voix de l'un des deux hommes, le faisant faire volte-face.
Il contourna le box qu'il était en train d'examiner, en fit le tour avant de se retrouver devant son jumeau, dont les numéros, cette fois-ci, correspondaient.
" Hé, je me suis dit que je garderais bien un carton pour moi." dit l'un des deux hommes.
" Qu'est-ce que tu vas faire d'une douzaine d'I-pod ? " répondit l'africain. " Tu sais à peine te servir d'un ordinateur !"
" Ah, et qu'est-ce que tu en sais ? "
L'autre ne répondit pas et ensemble, ils tirèrent sur la porte du container, qui, dans un grincement sinistre, s'ouvrit.
" Ah merde." laissa echapper l'un des sbyres alors que trois lampes se bracaient sur le fond du box, vide. "Peut-être qu'on s'est trompé de numero ?" conclu-t-il en tournant sur lui même, cherchant en vain les cartons recherchés.
" Non, les numeros sont bons." répondit le chef, agacé. " Il y a autre chose qui cloche." dit-il en amorçant quelques pas à l'interieur, suivi des deux autres.
" C'est quoi ça ? " s'écria l'homme au visage sombre en braquant sa lampe dans un coin au fond du box.
Les deux autres l'imitèrent et les trois lumières glissèrent vers une silhouette allongée au sol, le poignet droit menotté. Sa tête était penchée vers le fond de la pièce, empêchant les nouveaux venus de distinguer son visage. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année et il semblait inconscient.
" Qu'est-ce que vous foutez là!! " s'écria le chef, si fort que le jeune homme ouvrit les yeux, sa tête se relevant légèrement.
" Où sont les I-pod " l'interrogea l'un des hommes, mais le jeune homme ne l'écoutait pas, ses yeux reflétaient un trouble immense, et la peur sembla l'envahir.
" Vous l'avez entendu ? " s'énerva l'un des sbyres. " Comment êtes-vous arrivé ici ?!!"
Le jeune homme se redressa, sa respiration s'accélerant, puis se recula, tentant de s'éloigner de ces inconnus.
" Peut-être que ceci te rafraîchira la mémoire !" s'écria l'Africain en brandissant un objet que personne ne distingua dans le noir.
Au moment où il allait l'abattre sur le jeune home, celui-ci leva sa main libre et un boule d'énergie en sortit, venant heurter son agersseur à l'abdomen, le repoussant à l'exterieur du box.
" C'était quoi ce putin de truc ??!" s'écria le second sbyre, braquant son revolver sur le prisonnier, immité par son chef.
" Qui es-tu ?" questionna celui-ci en s'acroupissant face au brun, dont la main était toujours levée vers eux.
Le jeune homme ne prêta pas attention à eux et, effrayé par ce qu'il venait de se produire, tourna sa main, paume vers son visage pour l'examiner, n'en croyant pas ses yeux. Il semblait encore plus effrayé qu'avant.
" J'ai dit, qui es-tu ? " répêta le chef, pointant son arme vers le jeune homme. " Quel es ton nom ?"
Celui-ci le regarda un moment, effaré, avant de répondre, dans un souffle.
" Je ne sais pas." puis, portant à nouveau son regard sur sa main gauche. "Je ne sais pas..."
A suivre.
N'hésitez pas à donner votre avis! A bientôt!
