Rouge comme le sang
Auteur : Kynoubye
Fandom : Kingdom Hearts , Final Fantasy
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas , ils sont tous à Square Enix.
Note : Homophobe passer votre chemin , langage plutôt grossier , âme sensible s'abstenir. BDSM / HxH
Couple : AkuRoku , AkuNo , RokuNo
Bonne lecture !
Chapitre 1
Froid. J'ai terriblement froid. Je peux sentir l'air glacé rongé mes os.
Lentement , doucement.
Je sens le carrelage dur sous ma peau glacé , car oui , je suis nu , désespérément nu.
J'essaie de bouger mes bras et mes jambes , sans succès . Je ressens la morsure du fer glacé sur mes poignets et sur mes chevilles. Seuls mes yeux arrivent à bougé , et encore cela me demande un effort considérable.
Je sens que mon corps tout entier est endormie , mais que mon esprit est bien la.
J'entends des voix , dans le timbre grave et un lourd sifflement.
Mes yeux sont à moitié ouvert . Ma vision quant à elle , elle est flou. Il fait sombre la oú je suis , sauf à un certain endroit , oú la lumiere est reignante .Je distingue 3 masses noires informes. Cela doit être les fameux hommes en question. Ils discutent entre eux , sa je le sais mais je ne comprends rien à leurs discution , mes oreilles bourdonnent et sifflent lourdement .
Oú suis-je ? Qui sont-ils ? Pourquoi suis-je içi ? Que me veulent-ils ?
J'essaie de parler , mais seul un gémissemnt s'échappe de ma bouche .
Ils l'ont sûrement entendu , car l'un d'eux se rapproche de moi . Il fait passer l'un de ses bras dans mon dos et l'autre sous mes genoux , ma tête basculant en arriere , et il me souleva , comme si j'avais le poids d'une plume . Je ne peux m'empecher de me blottir contre lui en quête de chaleur. J'essaies de voir son visage , mais tout ce que je distingue ce sont ses cheveux bicolores. Il me transporte dans une autre piece tout en discutant avec les deux autres hommes . Je le sais par leurs bruits de pas , leurs changements de direction , les lampes fixés au plafond défilant devant ma vue . Ils s'arretent subitement. J'entends le bruit d'insertion d'une clé dans un verrou .
A peine mon porteur entré , que la lumiere me brûle attrocement les yeux.
Il avance et me dépose sur ce qui doit être une table . Tout ce que je sais , c'est que je préfère cette table et la douce chaleur que procure la lumière au carrelage glacé.
Deux des hommes m'entourent , un à droite , un à gauche , l'autre bicolore est allé se mettre dans un coin de la pièce.
Maintenant je peux voir les deux autres hommes de plus près.
Celui de gauche est grand et blond et porte une blouse blanche , il a la peau couleur crème .
Celui de droite est plus petit que l'autre , il doit avoir une tête en moins. Ses cheveux sont gris , lui aussi porte une blouse . Sa peau à lui , est plus pâle.
Je ne peux pas voir mieux , ma vision ne me le permet pas. Mais leurs discusion n'a pas cesser une minute . J'essais de comprendre et j'arrive a désserné quelques mots. Comme : "Il " , "vendre" , "argent"...
Quand soudain , plus un bruit , silence complet . Seul le vibrement du courant de la lumiere se fait entendre. Le grand blond s'éloigne légerement. J'entends un petit grincement mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Puis , je sens une légère pression sur mon avant bras , avant de frisonner sous le liquide froid léchant ma peau .Il maintient ses doigts sur quelque chose de doux et humide avant de les enlever et de s'éloigné.Je ne sais pas ce qu'ils font ,mais j'ai ressentis une vive douleur quand le gris contourna la table et qu'il enfonça une aiguille dans mon bras.
Je me sentis faible , épuisé , mais je me sentis bien quand mon porteur me deposa dans un lit sous une couverteur à l'odeur de poussiere et la raideur de la paille.
Apres ce fut le trou noir.
}i{
Quelques jours avant , dans une décharge publique...
Des déchets. Une odeur des plus nauséeuse.
C'est içi , dans cette décharge , que j'habites avec mes 2 frères Ventus et Sora depuis quelques années.
Comment sommes nous arrivé içi ?
Avant nous vivions dans un grand appartement au centre de la ville. À ce moment la Ven' et moi avions 11 ans et Sora seulement 6 ans. Nos parents étaient gérant d'une Association Immobilière. Un soir , ils avaient un rendez-vous tres important . Je me souviens tres bien de cette nuit la. Il neigait et la route était couverte de verglas.
Je ferais n'importe quoi pour éffacé la douleur et les larmes qui coulaient su les visages de mes frères lorsqu'un policier avait annoncé la mort de nos parents au téléphone.
Le lendemin , une assistante sociale n'avait pas attendu longtemps pour nous mettre en maison d'acceuil tout en préçisant qu'il ne fallait pas nous séparé.
Malgré son âge Ven' était le plus sensible de nous trois. Il n'arretait pas de pleuré , de ce fait je le consolais tout en refoulant ma tristesse tout comme Sora qui voulait se montrer fort même si je s'avais qu'il s'isolait pour pleurer.
Nous sommes resté dans cette Maison d'Accueil pendant 3 mois avant d'être mis à la porte . La propriétaire , Gricha , était une femme tous ce qu'il y avait de plus horrible au monde ! Elle aimait tous les enfants de cette bicoque sauf nous. Tous les enfants étaient bien nourris , bien habillé et surtout propre. Elle faisait énormément de préférence même avec les enfants qu'elle aimait. Quelque fois elle nous battait et nous privait de nourriture pour rien .
Nous vivions dans notre propre crasse.
Jusqu'au jour ou elle avait marre de nous , alors elle nous chassa comme si nous étions des chiens errants.
Ont avaient vécu longtemps dans la rue , demandant des quelques pieces pour nous nourrir , je mangais un minimum car mes frères devaient passer avant moi.
C'est mon rôle de grand frère. Mon père me le disait souvent.
"Roxas , tu es le plus grand et le plus fort ton devoir est de protégé tes petits frère.
Tu dois les guider et les épauler et surtout vous aimez vous êtes liée par le sang et le coeur"
Ses mots mon toujours chamboulé le coeur , j'aime mes frères plus que tout au monde je me sacrifirais avec joie si ils étaient menacé. Ventus et Sora sont mes seuls raison de vivre.Ventus est mon jumeaux que se soit en apparence ou en cœur , nous somme tous les deux blond vénitiens aux yeux azur , avec un visage rond au menton pointue et une coupe défiant la gravité , tous ceci vient de notre père , Sora lui a tout pris de notre mère sauf les yeux.Sora a lui aussi les yeux azur , il a un beau visage rond avec des joues de nourrissons , des cheveux bruns coiffé à la dynamite et il sourit pour un oui et un non. Sa gentillesse fait de lui un ange.
Habitué à erré dans les rues nous sommes finalement tombé sur une Décharge Publique , ce qui nous apparaissait comme un palace comparé au dernier mois.
Nous y avons passé 3 ans , 3 ans de souffrance , de larmes et de tristesse.
Mais le plus important est que nous étions ensemble , cela nous suffisaient amplement. Ont foullaient les ordures pour trouver de quoi faire un abris. On a même trouvé des matelas en bonne état et une vielle couverture.
Cette nuit la nous avions réussi à nous remplir la pense , ce qui était rare et à faire un brin de toilette. Ven' avait réussi a faire démarrer un feu , nous étions la , tous les 3, lové les un contre les autres , Sora entre nous et la vielle couverture poisseuse rabattue sur nous.
Je pouvais sentir leurs soufflent sur mon coup , sur ma joue et dans ma chevelure dorée. Dans un léger souffle , je leurs lâchent :
-"Bonne nuit à vous deux" , Avant de partir dans les bras de Morphé , mais bien avant , ils me lâchent un "Bonne nuit Roxas" en parfaite synchronisation.
