Titre : Chromosome XX pour Harry !

Auteur : Cissy NoAi

Genre : OS/OOC/Yaoi

Couple/Pairing : Drarry

Rating : M

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à J.. De plus, je ne tire aucun profil pécunaire de la publication de cette fic.

Notes :* Recueil de Two-shot publiés spécialement pour le HPDMHP Day et L'anniversaire d'Harry ^^

** Présence de LIME et LEMON dans ces OS, alors pour ceux et celles que cela gènent je ne vous retiens pas !

*** NE PAS OUBLIER DE LIRE LE RATING

Bonne Lecture


Joyeux HPDMHP !


Une nouvelle année avait commencé à Poudlard. La dernière année scolaire n'ayant pu se dérouler convenablement à cause de la guerre, tous les élèves, sans exception, se devaient de refaire l'année perdue. Le Ministère ainsi que Dumbledore avaient convenu d'un commun accord d'atténuer autant que possible les retombées sur la nouvelle génération de sorciers et ainsi leur laisser avoir une vie aussi normale que possible.

Il y avait quelques mois déjà, Harry avait vaincu définitivement Voldemort et était de nouveau redevenu le héros de la communauté sorcière, et les derniers mangemorts encore en liberté avaient enfin réussi à être tous arrêté et emprisonné à Azkaban.

Heureusement, on comptait très peu de pertes dans le camp du Golden boy et ceci grâce aux brillants stratèges de l'Ordre, et dont Ron (oui oui Ron vous ne rêvez pas !) avait fait parti se servant de ses connaissances aux échecs afin d'anticiper les futures attaques et ainsi sauver le plus de monde possible. Mais également grâce aux espions, dont le nombre s'était révélé assez conséquent et les membres pour le moins inattendus.

Harry avait d'ailleurs, pas mal changé ces derniers mois. Entre la préparation physique et mentale développé par l'Ordre lors de ses entrainements et missions, on ne pouvait que lui accorder que ce changement lui avait été plus que bénéfique. En effet, exit le petit gringalet portant les vêtements trop larges de son rondouillard de cousin et bonjour au sublime jeune homme au regard perçant et aux vêtements plus souples et stylés laissant apercevoir son magnifique corps tout en muscle, faisant baver bon nombre de personnes sur son passage, filles et garçons confondus.

Aujourd'hui, quelques jours après la rentrée, les Gryffondor et les Serpentard se retrouvaient donc pour cette nouvelle année en cours croisés de Défense Contre les Forces du Mal et il régnait dans la salle de classe malgré la présence des deux maisons adversaires une relative mais néanmoins bonne entente.

Il faut dire que, et cela contre toute attente, le groupe de Malfoy, constitué à présent principalement de Blaise Zabini et Théodore Nott, avait grandement contribué à la victoire du griffon et de ses amis.

Et oui, le prince des Serpentard en personne avait joué un grand rôle, et non des moindre, donnant autant de renseignements que possible sur le-mage-trop-moche-et-qui-fait-chier-tout-le-monde, grâce à son rôle d'agent double, que dans sa participation au combat dans la bataille finale. D'autres de ses camarades n'avaient pas eut malheureusement sa chance et s'étaient éteints dans cette guerre marquée de nombreuses atrocités.

Le blond s'était embelli lui aussi avec le temps et avait développé une musculature toute en finesse mais bien présente et une grande puissance magique. Il avait aussi remarqué au fur et à mesure que le temps passait, qu'il avait développé de tendres sentiments à l'égard de son Potty. Bien sur cela s'était fait sans qu'il ne remarque quoi que ce soit, s'insinuant vicieusement en lui comme un venin. Draco avait pu l'observer donc ces derniers mois, sous un nouveau jour, si l'on peut dire, loin de leurs querelles de Poudlard et s'était rendu compte à quel point il avait pu se fourvoyer sur le brun toutes ces années. Il avait été touché de voir que celui-ci, malgré une peur évidente mais bien cachée, se tenait malgré tout debout et prêt à combattre devant un mégalomane psychopathe.

La découverte de la personnalité du griffondor l'avait fait pas mal réfléchir, il avait aimé ce qu'il avait pu apercevoir, et sans même sans rendre compte, avait été séduit. Puis ses yeux avaient fini par entrer dans la partie s'attardant davantage sur les courbes avantageuses du brun, retraçant mentalement son physique dans sa tête et réveillant "petit Draco" assez souvent après ca. Dès lors il se mit à remercier les entrainements de quidditch et de l'Ordre et se promit de toujours laisser un œil dans l'entourage de son Potty. Bien sur, il n'avait pu se résoudre à le dire à ses amis, ne sachant trop lui-même comment réagir, même si ceux-ci n'étaient pas dupe du tout de son manège autour du brun et rigolaient pas mal derrière son dos, se demandant quand exactement leur prince se déciderait à passer à l'attaque.

C'est ainsi que les relations entre les Serpentards et les Gryffondors avaient changé, ayant évolué lentement mais sûrement. Avec le travail que chacun avait fourni et leur orgueil mit de côté, les activités communes et l'entente s'étaient améliorées considérablement développant une certaine complicité et un profond respect les uns pour les autres. Voire, même s'ils le cachaient la naissance d'une toute nouvelle amitié.

Mais revenons en au cours des septièmes et dernières années de Défenses Contre les Forces du Mal. Comme si ce cours se révélait d'une grande utilité, au vu et su de tout ce qu'ils avaient vécu et du apprendre durant la guerre, il n'en était pas moins indispensable pour l'obtention de leur ASPIC.

C'est ainsi qu'il voyait aujourd'hui plusieurs sorts de défense, dont un bouclier magique réagissant avec plus ou moins d'intensité selon le niveau de magie de son utilisateur. Sort choisit par leur nouveau professeur leur demandant de se placer par deux.

Harry se déplaça vers un coin de la pièce se retrouvant devant un blond aux yeux argent, qui le fixait aussi sans dire mot. Il sourit en coin amenant le même sur le visage du Serpentard.

- Malfoy, salua-t-il après un court moment.

Oui parce que malgré l'amélioration de leur rapport durant la guerre Draco restait Malfoy pour Harry.

- Potter, répondit celui-ci, le bouffant littéralement du regard mais se préparant mentalement à le combattre. Il ne fallait pas oublier que le jeune homme qui lui faisait face, et accessoirement fantasme secret, était le grand Harry Potter, puissant sorcier ayant vaincu le Seigneur des ténèbres, et que s'il n'arrivait pas à se reprendre à temps, il se ferait étaler à terre comme une poupée de chiffon.

Les deux élèves se choisissaient toujours pour les duels, peu de variante donc, connaissant la puissance magique de chacun et ses capacités. Ils aimaient toujours autant se défier, y prenant davantage plaisir qu'auparavant.

Les autres groupes se formèrent avant de commencer à lancer les sorts. Le cours se déroula à une vitesse folle, laissant tous les élèves assez éreintés par leur effort mais satisfaits.

La journée avait passé très lentement de l'avis d'Harry qui s'était donc trouvé relativement fatigué après le cours de Défense. Ce foutu bouclier semblait lui avoir vidé la moindre parcelle d'énergie. C'est pourquoi, à la fin de la journée, alors qu'ils étaient tous en train de diner dans la Grande Salle, le brun comateux prêta encore moins attention à ce qu'il entourait que d'habitude, totalement perdu dans un monde brumeux ou il lui semblait que son lit, particulièrement et davantage possessif ce soir là, l'appelait à coup de "rejoins-moi".

C'est pourquoi il ne prit pas garde à la petite fiole qui apparut discrètement près de son verre ni au liquide rose et légèrement odorant qui fut versé dans son verre.

Cependant, sur le chemin qui les conduisait à la tour des rouge et or avec Ron et Hermione, il se sentit prit de vertiges se rattrapant au mur, avant d'être prit par des convulsions le faisant s'effondrer à terre inconscient, laissant ses amis paralysés de peur sans avoir eut le temps de comprendre ce qu'il se passait et de réagir.

Lorsqu'il se réveilla Harry se rendit immédiatement compte qu'il se trouvait à l'infirmerie. Refermant brièvement les yeux, se sentant légèrement mâché, il se demanda rapidement le pourquoi de sa venue encore une fois dans le lieu aseptisé et se rappela alors des derniers évènements. Il soupira lourdement de lassitude, qu'est-ce qui clochait cette fois ? Voldy n'était plus et le dernier match de quidditch datait de près d'un an.

- Harry ! Enfin tu es réveillé. Fit une voix à sa droite qu'il reconnut comme celle d'Hermione.

- Tu nous as fait peur vieux ! Ne ferais plus jamais ca ! Continua Ron à côté d'elle.

- Hmmm « Comme si je l'avais voulu ! »

- Comment tu te sens, demanda timidement Hermione.

- Ca va. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'entendit-il demander d'une voix bizarre mais sans y prêter davantage attention.

Mais avant même de pouvoir répondre, les deux amis se firent torpiller par une fusée en blouse blanche.

- Ah, M. Potter, vous voila enfin réveillé, commença Pompom. Buvez ceci. Et elle lui fourra dans les mains une fiole contenant un liquide bleu.

- Qu'est-ce que c'est, demanda Harry méfiant ayant déjà gouté à quasiment toutes les potions qui se trouvaient dans l'infirmerie.

- Juste pour une simple vérification, dit-elle sur le ton de l'évidence.

Regardant la potion comme si elle était son pire ennemi, il commença à la boire néanmoins pour s'arrêter aussitôt.

- Beurk ! C'est immonde votre truc ! Fit-il avec une grimace.

- Ne faite pas l'enfant, vous oubliez que vous avez bu bien pire !

Il hocha la tête positivement, c'est vrai qu'il avait de l'expérience en la matière. S'il n'avait pas été aussi nul en cours de potion avec Rogue, il aurait pu envisager une carrière comme médicomage, pouvant reconnaitre n'importe quelle potion curative par l'odeur et le gout.

Alors qu'il essayait de se relever, il constata une bosse au niveau de son torse. Il crut d'abord qu'il s'agissait d'un mauvais pli du drap, aussi lorsqu'il voulut le rabaisser, il remarqua alors qu'il ne s'agissait aucunement d'un problème de literie. Il enleva rapidement le drap qui le couvrait et se rendit compte de la sérieuse anomalie qui se profilait devant et sur lui. Au lieu de voir un torse plat se dessinait dorénavant deux bosses, qu'il attribuait sans mal comme étant une poitrine. Lui…un garçon…Lui…poitrine. Sitôt cette information lui monta au cerveau, l'on entendit dans tout Poudlard un cri perçant se répercutant sur tous les murs.

- RAAAAAHHHH ! Que… que… ?

- Potter, inutile de nous faire entendre votre voix criarde ! Nous la connaissons suffisamment comme cela ! Fit Rogue avec une grimace, souffrant apparemment de la délicate dite-voix de son élève qui résonnait encore dans ses oreilles.

- Allons Severus ! Harry vient d'avoir un choc, c'est tout à fait normal de réagir ainsi, continua son homologue.

En effet, le maitre de potion et Dumbledore étaient entrés dans l'infirmerie au moment ou le brun avait fait sa découverte et poussé son cri d'agonie. A leurs voix, Harry se tourna aussitôt vers eux terrorisé.

- Pro…professeur… ?

- Harry comment te sens-tu ? Demanda le directeur sur un ton bienveillant.

- Je …je…

- Je sais, reprit-il avec un air compatissant.

- Co…co… ?

- Comment ? Continua le vieil homme.

Harry hocha vigoureusement de la tête, le pauvre ne semblant pu pouvoir émettre un seul mot cohérent et ne pouvant s'empêcher de bégayer.

Pompom Pomfresh s'avança alors :

- C'est bien ce que nous pensions professeurs.

- Je vois, souffla-t-il préoccupé. Merci Poppy. Harry, il semblerait que quelqu'un ait mit une potion dans ton verre durant le diner, probablement un puissant filtre d'amour.

- QUOI ? S'écria le brun faisant grincer des dents le maitre des potions.

- Monsieur, dit alors Hermione qui avait observé l'échange en silence, ca n'explique pourquoi Harry s'est transformé.

Tout à coup celui-ci sursauta, semblant réaliser une chose importante.

- C'est réversible ? Je vous en prie dites moi que c'est réversible !

- Mais oui Harry, ne t'en fait pas, Severus va s'occuper de préparer une potion qui te rendra ton aspect normal, déclara le directeur avec un sourire bienveillant pour le tranquilliser un peu sentant clairement la nervosité croissante de son protégé.

Le brun sembla lui tout à coup soulager, comme si un immense poids s'était envolé de ses épaules. Il allait redevenir un homme.

- Pour répondre à votre question Miss Granger, continua le vieil homme, il est possible que la magie d'Harry soit à l'origine de cette métamorphose.

- Comment ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, voyant qu'il lui échappait encore quelque chose pour comprendre la situation.

- C'est très simple. La magie d'Harry a agit de cette manière sûrement dans le but de le protéger. Votre professeur de Défense m'a informé à l'heure du diner du bouclier que vous avez du crée aujourd'hui, cela à très bien pu le fatiguer magiquement et le vider de son énergie. Et avec ce qui lui restait sa magie a probablement voulu détourner les effets de la potion mise à son insu et nous retrouver face…

- … à un résultat plutôt inattendu, finit Ron.

- En effet, M. Weasley, approuva le gris.

- Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser un sort de dissimulation sur Harry le temps qu'il retrouve son apparence ? Demanda Hermione.

- Tout simplement parce qu'il faut absolument éviter d'utiliser potions et sortilèges sur M. Potter désormais, expliqua alors Rogue avec une grimace comme s'il regrettait particulièrement ce qu'il avait énoncé. Nous ne savons pas quels pourraient être les effets futurs. Sa magie pourrait de nouveau réagir.

- Et Harry ! S'écria Ron. Comment il va faire tout ce temps ? Il ne va pas pouvoir arrêter indéfiniment les cours ou même le dire à toute l'école.

- Harry tu vas devoir changer de nom, déclara Dumbledore.

- C'est le plus judicieux, en effet, répondit celui-ci ne pouvant qu'approuver ayant entendu la conversation ne préférant pas imaginer les prochains jours.

- Tu viendras demain matin dans mon bureau avant de prendre le petit déjeuner pour que l'on mette au point une histoire.

- Oui professeur, répondit le brun totalement dépité.

- Bien, sur ce je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à dire, amenant des regards interrogatifs dans sa direction. Bienvenue à Poudlard Hannah Evans*, fit-il avec des yeux brillants de malice amenant un soupir collectif.

o0o0o0o0o0o0o

- Hermione je te jure que si je m'en sors vivant je me vengerais ! Rugit Harry derrière la porte de sa chambre.

Après être parti de l'infirmerie, Dumbledore lui avait expliqué rapidement les mesures qui avaient été prise durant son petit sommeil. C'est ainsi qu'il se retrouvait avec Ron et Hermione dans son nouvel appartement privé que lui avait fournit spécialement le directeur durant toute la durée de sa transformation.

Et actuellement, le brun était en train de batailler ferme avec les vêtements que lui avait fournit Hermione.

Et oui, après être entré dans ses appartements, Harry s'était tout de suite dirigé dans la salle de bain voir l'étendue des dégâts, et éventuellement s'il trouvait le courage de se doucher, après cette nouvelle épreuve.

Laissant Ron et Hermione, qui entre temps, s'étaient empressés de foncer dans les dortoirs des griffons afin de rassembler ses affaires dans la malle et de les lui apporter. La jeune femme en avait profité pour lui faire passer quelques vêtements féminins et des chaussures, ainsi qu'un nécessaire de maquillage. Les deux amis se trouvaient actuellement de retour dans les appartements du brun après en avoir profité pour lui faire glisser ses affaires et le petit complément d'Hermione.

- N'oublie pas ta cicatrice Harry ! Cria Hermione assise sur le canapé du salon.

- Ouais, ouais, marmonna celui-ci d'une voix légèrement hargneuse.

- Dis Hermione, tu ne crois pas que c'est un peu trop pour lui ?

- Ron, tu préfères peut être que tout le monde soit au courant de ce qui se passe et le colle davantage quitte à la rendre encore plus allergique au monde ?

- Heu non… mais faudrait pas non plus que tu l'arranges et le changes complètement ou tous les mecs finiront par le draguer, et là je crois qu'il va réellement craquer, fit Ron plus que compatissant pour son ami.

- Mais non, tu te fais des idées. Harry tu es prêt ?

- Malheureusement oui, souffla celui-ci derrière la porte d'une petite voix, semblant avoir accepté l'inévitable avant de sortir et d'apparaitre devant leurs yeux ébahis.

En effet, le brun était bel et bien devenu une sublime jeune femme, c'était le moins qu'on puisse dire. Ses magnifiques yeux émeraudes brillaient comme deux joyaux, à présent libres de toutes entraves avec à l'apport de lentille de contact. Ses longs cheveux noirs ondulés descendant en cascade dans le dos encadraient un visage fin et légèrement hâlé, tandis que le fond de teint, qu'il avait apposé sur son front, cachait la célèbre cicatrice. Elle, ou il au choix, portait des vêtements moldus très simples, comprenant un chemisier blanc et une jupe courte de couleur noire laissant voir de longues jambes fuselées, le tout assorti à une paire de chaussure à petits talons, noire également. Le résultat final était stupéfiant, voire plus que concluant, appelant tous les regards vers cette divine silhouette élancée.

A son apparition, Ron avait écarquillé les yeux à son maximum la bouche grande ouverte, rougissant légèrement, tandis qu'Hermione semblait avoir oublié comment parler et ressembler davantage à une carpe ouvrant et refermant la bouche toutes les cinq secondes.

- Finalement Ron je retire ce que j'ai dit plus tôt.

Oui, c'était certain Harry allait en chier et avoir tous les mâles de Poudlard sur le dos.

o0o0o0o0o0o0o

Le lendemain avant d'arriver dans la grande salle, et après avoir passé sa première nuit dans ses nouveaux quartiers, Harry se présenta au bureau de Dumbledore afin de mettre au point les derniers préparatifs de son histoire.

Après une demi-heure à converser, ils finirent à se mettre d'accord pour une petite histoire bateau et se dirigèrent vers la Grande Salle pour le petit déjeuner. Dumbledore lui demanda de patienter dans l'arrière salle des professeurs avant de l'autoriser à pénétrer à son tour dans l'immense réfectoire, le temps de faire son petit discours.

Le vieil homme arrivant à la table des professeurs s'éclaircit la voix avant de s'adresser à l'assemblée face à lui.

- Mes chers élèves, commença-t-il amenant un silence religieux dans la salle. J'ai le plaisir de vous communiquer une grande nouvelle ce matin. Pour ceux et celles qui se poseraient donc la question, M. Harry Potter sera absent de Poudlard quelques temps ayant reçu hier soir un message de la plus haute importance du Ministère lui demandant de venir régler un léger problème. Inutile d'en savoir plus et de poser davantage de question, cela concerne M. Potter et lui seul, finit-il en fixant les quelques audacieux qui avaient levé la main.

Celui-ci qui entendait parfaitement le discours de là ou il était, frémit légèrement, pour le coup un peu apeuré par le "quelque temps" du vieux sorcier. Tandis que Malfoy, de son côté s'était redressé lorsqu'il avait entendu le départ soudain du brun, se demandant encore dans quel pétrin s'était encore fourré son griffon.

- Je voudrais également, continua Dumbledore d'un ton un peu plus léger, vous présenter une nouvelle venue dans notre établissement. Il s'agit d'une stagiaire venant de Beaux-Bâtons qui restera durant quelques semaines avec nous. J'espère donc que vous ferez honneur à la réputation de Poudlard et que vous ferez un accueil chaleureux à cette jeune femme.

La dite jeune femme, étant de plus en plus mal à l'aise en pensant à sa future entrée, se regarda avant de souffler douloureusement « pas un accueil trop chaleureux non plus professeur ! ».

Enfin il reçut le signal discret du gris lui permettant de bouger. Un long silence se fit lorsqu'il fit son entrée dans la Grande Salle, avant que celui-ci ne se fasse recouvrir par une vague de sifflement montrant toute l'ardeur des élèves à se plier pour une fois, et de leur plein gré, aux bonnes convenances.

Draco reconnu immédiatement le griffondor, malgré l'absence de la légendaire cicatrice et sa transformation. Ces yeux verts ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne sur Terre. Mais la question qui se formait actuellement dans son esprit était de savoir pourquoi le sauveur du monde sorcier, et fantasme secret, avait l'apparence d'une jeune femme.

Il en était là dans ses réflexions lorsqu'il eut soudain une idée. Certes, pas très serpentarde, mais une idée tout de même. Il avait remarqué que malgré l'évolution de leur rapport durant la guerre, le Potty de la veuve et l'orphelin ne le considérait pas encore comme un ami proche et digne de confiance, et encore moins comme un éventuel petit-ami potentiel, bien qu'il ne connaisse pas réellement ses penchants, hormis sa pseudo relation avec la belette femelle. C'est pourquoi, à cet instant, il eut l'idée de lui faire découvrir, sans se dévoiler cependant, ce côté de sa personnalité qu'il ne révélait habituellement qu'à ses proches. Il avait un Gryffondor à faire tomber et il allait tout faire pour que le brun de ses rêves le remarque enfin.

o0o0o0o0o0o

La matinée d'Harry fut horrible. Tous les garçons qu'il avait croisé, et ce malheureusement sans aucunes exceptions, l'avaient dragué. Le pauvre, lui qui déjà naturellement attirait les personnes, il aurait espérer que son état le protègerait un minimum mais non, ces vautours tournaient autour de lui non-stop. Il savait qu'il aurait du se sentir heureux d'être regardé, puisque d'après ces hormoneux ambulants il était devenu une sublime jeune femme, mais il soupira de lassitude. Fallait se faire une raison, jamais il n'aurait la paix.

Il releva la tête et vit Malfoy se diriger vers lui, lui faisant pousser inconsciemment un soupir de soulagement, à dire vrai hormis Ron et Hermione, c'était le seul qui ne l'avait pas dragué durant la matinée. Cependant avant même d'avoir pu essayer de le rejoindre et d'entamer le dialogue avec lui pour un petit moment de détente, voir une connaissance lui faisait toujours du bien, même s'il s'agissait de son ancienne Némésis, un groupe de Serdaigle se posta devant lui et commença à le bombarder de question.

Chacun des jeunes hommes devant lui avaient essayé de se rendre le plus présentable possible, disons le plus franchement ils s'étaient mis sur leurs 31, afin de mettre de côté le plus d'atouts pour charmer la sublime stagiaire. Celle-ci d'ailleurs, fatiguée de toute l'agitation qui régnait constamment près d'elle poussa un soupir, totalement lasse. La situation devenait franchement incontrôlable et exaspérante à souhait. Inutile de vouloir dans ce cas là, imaginer les prochains jours à Poudlard.

Draco, de son côté, s'était stoppé, surprit par ce flot d'adolescents en chaleur encerclant la brune, mais reprit bien vite du poil de la bête en voyant son petit Potty au milieu de ses larves, totalement dépasser par la situation et ne sachant visiblement comment les rabrouer.

- Hey, bande de Troll ! Cassez-vous en vitesse de là ! Ou je me ferais une joie de la faire moi-même ! Tonna-t-il d'une voix sombre et menaçante.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit le morpion ? Fit un des "Troll" en question, amenant tout le groupe à se tourner vers le nouvel arrivant.

- Qui est-ce que tu appelles morpion, espèce de larve ? Lança-t-il avec un regard froid et menaçant, étouffant dans l'œuf toute réplique, laissant les dites larves frissonnaient de peur en voyant qui se dressait devant eux alors qu'ils détalaient le plus vite possible de l'aura noire du vert et argent.

- Merci, fit Harry d'une toute petite voix, tout à coup mal à l'aise de se retrouver comme ça devant le blond. « Idiot tu sais pourtant qu'il ne peut pas te reconnaitre »

- Avec plaisir… je vous accompagne ?

- Hein ?

Un magnifique son cristallin parvint aux oreilles d'Harry avant qu'il ne se rende compte qu'il s'agissait uniquement du rire de Malfoy.

- Pour éviter la venue d'autres futurs prétendants, expliqua le blond.

Harry frissonna de peur et accepta la proposition d'un hochement de tête.

- Tu peux me tutoyer si tu veux, fit le blond au bout d'un moment.

- D'accord, si tu fais pareil pour moi.

- Au fait, elle est jolie ta jupe

- T'as qu'à t'acheter la même, rétorqua Harry amenant un sourire chez Draco. Puis se rendant compte de son impair alors que le blondinet l'avait aidé, il se reprit. Désolé réflexe défensif.

- Hn, fit Draco avec un petit sourire au coin.

Celui-ci l'observait de biais, c'était bizarre de se dire que cette magnifique jeune femme avec qui il marchait actuellement était son petit Potty. Il la détailla rapidement, ne voulant se faire remarquer, notant que même ainsi il faisait une sublime jeune femme, et aperçut la baguette magique qui dépassait de la veste.

- Jolie baguette, lança-t-il mine de rien.

- Me…merci, fit Harry en la cachant néanmoins en vitesse de son regard, s'étant rappelé que beaucoup connaissait l'aspect de sa baguette et que Malfoy avait également du avoir un écho.

- Il me semble l'avoir déjà vu, continua Draco sur sa lancée.

- Vraiment ? Fit le brun sentant monter des sueurs froides.

- Hn, approuva-t-il mais voyant son pauvre Potty blanchir à chaque seconde, il décida d'arrêter de jouer. Voilà nous sommes arrivés, dit-il devant la porte du cours de défense.

- Mm, approuva mollement Harry.

- Bien je vais te laisser, j'ai cours de potion.

- Ok. Merci pour tout à l'heure.

- C'était rien. A plus tard !

- A plus tard, répondit à son tour Harry regardant Draco s'éloigner l'esprit vide.

o0o0o0o0o0o

Après les cours, en fin d'après midi, Harry, Ron et Hermione avaient enfin pu se retrouver dans les appartements du brun, celui-ci s'y étant jeté comme à une bouée de sauvetage comme s'il était poursuivit par son pire cauchemar, afin de discuter de cette première journée de torture.

- Je vais craquer ! Tous… je dis bien tous les mecs de Poudlard me draguent ! Et ce n'est que le premier jour ! S'écria-t-il sur un ton hystérique.

- Harry calm…, tenta la jeune fille se faisant couper en plein élan.

- Ah non ! Continua le brun sans l'avoir entendu, le seul avec qui je peux parler un minimum sans qu'il ne me saute pas dessus est Malfoy ! Sauf vous bien entendu.

- Malfoy ! S'exclama Hermione.

- Qu'est-ce que la fouine vient faire là dedans ? Demanda à son tour Ron.

- Il m'a aidé alors que j'étais encerclé par l'ennemi à la pause de midi, expliqua Harry.

- Eh bien les miracles existent, fit le roux.

- Ron, t'as oublié que Malfoy nous a aidé pendant la guerre. Lui et ses amis n'étaient pas obligés, surtout avec l'endoctrinement qu'ils ont du subir par leurs parents. Alors ne soit pas de mauvaise foi veux-tu !

- Ouais, fit finalement le roux, pensif.

- Pour en revenir à toi Harry, reprit la jeune femme.

- Oui 'mione ?

- Que s'est-il passé avec Malfoy ?

- Rien de plus que ce que je t'ai déjà dit, soupira le brun. Il est arrivé et les a fait déguerpir avec son tact habituel. Je dois dire que ca m'a fait bizarre de le voir montrer un côté serviable pour une fois…

- Harry… la guerre, rappela la jeune femme.

- Je sais. Et le plus étonnant c'est qu'il ne me regardait pas comme un morceau de viande comme tous ceux qui ont croisé ma route aujourd'hui. Ca va vous foutre les jetons ce que je vais vous dire mais j'étais à l'aise quand je marchais avec lui. Comme s'il me protégeait.

- Je suis sur que c'est une tactique de drague, balança le roux au bout d'un moment.

- Non Ron, je ne pense pas, fit-elle songeuse.

- Je suis assez d'accord avec 'mione cette fois. Je le connais et quand il s'intéresse un minimum à quelqu'un, Malfoy n'est pas comme ça.

- Je crois que Malfoy nous a démontré qu'il n'est pas le vil et méprisant Serpentard qu'il voulait que l'on croit, conclut-elle. En réalité… Je crois même qu'il est plus que ce qu'il veut bien montrer.

Sur ce, la jeune fille conjura un service à thé laissant le silence envahir la pièce, et le soin à ses amis de comprendre toute la portée de ses dernières paroles.

Durant toute la semaine qui suivit, Harry avait repensé aux dernières paroles d'Hermione "il est plus que ce qu'il veut bien montrer" et avait donc choisi d'agir le plus discrètement que possible. Il avait ainsi minutieusement suivit des yeux autant que possible le blond afin d'observer ce qui à l'évidence, lui avait échappé. C'est ainsi qu'il remarqua tous les petits gestes du blond envers ses camarades de maison et ses amis. Ces gestes d'affection très légers et subtils qu'ils en devenaient facilement invisibles pour les non avertis.

Il venait de se réveiller dans son lit et fixait le plafond d'un air absent, repensant encore à toutes ces petites choses qu'il avait découvert chez son ancien ennemi cette semaine. Mais commençant par avoir un début de migraine à force de trop réfléchir, il s'habilla rapidement et partit dans le parc se promener sur les rives du Lac afin de prendre l'air et de se changer les idées.

Il se trouvait donc devant le Lac, admirant la vue, qu'il n'avait cessé d'apprécier au fil de ses années d'études. Laissant la nature le détendre et vider son esprit. Cependant, une dizaine de minutes plus tard, il jura mentalement, ce foutu blondinet revenant le hanter et se perdit une fois de plus dans ses pensées.

En effet, toute cette semaine passer à jouer les petits voyeurs, bien qu'il n'ait – pour le moment – aucune arrière pensée, l'avait ébranlé bien plus qu'il ne l'aurait cru. La découverte d'un cet autre côté de la personnalité du prince des Serpentards, qu'il croyait connaitre ou avoir pu apercevoir durant la guerre, tout avait été remis en question en seulement 7 jours.

Il connaissait le blond fier et arrogant profitant de sa place dans l'aristocratie et de son sang pour déverser sa verve sur les misérables qui croisaient son chemin, ayant vécu la situation de l'intérieur -_^.

Il connaissait également, l'espion rusé et courageux, osant braver les règles et les valeurs de sa famille et la puissance de Voldemort.

Et maintenant, il connaissait Draco Malfoy, un jeune homme bien éduqué, élève de Poudlard, qui pouvait se montrer avenant et entretenait des liens forts et discrets avec ses proches. Sûrement la subtilité serpentarde se dit le brun en souriant légèrement.

Et ne pouvant qu'aligner toutes ces découvertes, le brun ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait aimé ce qu'il avait découvert.

Pendant ce temps là, le blond en question, ayant un grand besoin d'air frais et voulant surtout avoir la chance de croiser une certaine personne de sa connaissance dans les couloirs, sortit de ses appartements avant de déambuler dans les couloirs. Cependant, ceux-ci bien trop bondés par des adolescents aux hormones plus qu'actives, le firent réfléchir. Potter était sûrement idiot mais pas maso au point de se jeter dans la gueule du loup et avait du rester cloitrer bien à l'abri et en sécurité dans ses quartiers.

C'est pourquoi, un peu désabusé par la situation, il se dirigea nonchalamment vers le parc décidant tout de même de s'éloigner de ces futurs cadavres ambulants qui osaient vouloir toucher son Potty, s'y engageant assez rapidement avant de ralentir.

De son côté, Harry était en train de marcher sans faire attention à ce qui l'entourait quand il se sentit tomber en avant, avant de s'étaler lamentablement de tout son long.

- Outch ! Qu'est-ce qui se passe encore ? fit-il en se retournant et s'essayant par terre. Il vit alors l'état de ses chaussures. « Quel crétin ! T'aurais pas pu en changer ! » Se fustigea-t-il. Il prit en main sa chaussure gauche et regarda l'étendue des dégâts.

- Putain de talons ! C'est alors qu'il remarqua également l'état de sa jupe, arborant de légères zébrures et remontée sur ses cuisses. Et putain de jupe ! Je dois être maudit c'est pas possible ! Je te jure Hermione je me vengerais !

Il entendit un craquement plus loin et vit Malfoy s'avancer vers lui sans l'avoir remarqué, les yeux rivés sur le ciel.

« Il manquait plus que lui » pensa Harry dépité sentant qu'il se prendrait une des plus grandes honte de sa vie à savoir être au pied de Draco Malfoy. Parce qu'il faut le dire, même en ayant eut une amélioration dans leurs rapports et malgré les dernières informations, il ne voulait en aucun cas se sentir inférieur à ce blondinet. "Némésis un jour, Némésis toujours", même si ce mantra n'était plus entièrement vrai et d'actualité.

Tout à coup, il vit celui-ci se figeait en abaissant son regard et écarquillait les yeux en voyant son état.

- Ha…Hannah ! Ca va ? « Quel crétin ! Fait un peu plus attention à ce que tu dis, tu as failli l'appeler Harry. » Se fustigea Draco, alors qu'il courrait se poster à ses côtés.

- Oui, oui. C'est rien, fit Harry. J'ai oublié de changer de chaussures. Ahahah, expliqua-t-il piteusement en riant jaune.

- Je vois ça, fit-il remarquant l'état du talon avant de s'attarder les jambes fuselées qui lui faisait face le faisant déglutir péniblement. A le voir aussi près et même en fille, ce crétin de griffondor lui faisait encore de l'effet.

- Tu veux que je t'aide, proposa-t-il.

- Eh bien, je ne dirais pas non, répondit le brun, mettant son orgueil de côté, en essayant de se redresser.

- Aie !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je crois que je me suis foulé la cheville, fit-il en redressant la tête et fixant ses yeux émeraudes dans ceux argentés face à lui.

Et il en eut littéralement le souffle coupé. C'était la première fois qu'il se tenait aussi près de son visage et voyait les yeux de son ancienne Némésis, reflétant autre chose que de la haine. Cette légère lueur d'inquiétude qui était apparu au fond de son regard, il l'appréciait aussi. Comment avait-il pu passer à côté de ces magnifiques perles argentées semblants tels deux joyaux pendant toutes ces années. Il n'en savait rien, le passé s'étant dissipé à une vitesse incroyable dans son esprit. Tout ce qui était important à l'heure actuelle était ce qu'il voyait et dont il n'aurait voulu en aucun cas se détacher.

Sa gorge se fit sèche tout à coup, l'empêchant d'émettre le moindre son, qui de toute façon n'aurait pu aboutir vu qu'il ne pouvait également plus rien dire, son corps ayant lâché. Il ne sentait même plus la douleur de sa cheville désirant se perdre dans l'envoutant regard de ces deux perles grises et ne reprit contact avec la réalité que lorsque le blond parla. Celui-ci totalement inconscient de ce qui se tramait dans l'esprit du brun, entièrement focalisé sur le problème de son Potty.

- Je n'ai plus qu'à te porter à l'infirmerie, reprit Draco un petit moment de silence.

- Qu… quoi ?

- Bin oui, ca m'étonnerait que tu puisses traverser tout le château à cloche pied.

- Ouais, admit le brun assez perturbé.

C'est alors qu'il se sentit décoller du sol et soulever par de puissants bras le portant comme une princesse avant de se sentir collé contre un torse chaud faisant taire toutes idées de rébellion, hypothétiquement existante.

Harry déglutit difficilement, ne sachant pas, et surtout ne voulant pas, comment interpréter la situation. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il savait été qu'il se sentait bien et en sécurité. C'était assez agréable de sentir que pour une fois il pouvait se laisser aller.

A chaque pas que Malfoy faisait, Harry sentait qu'il se rapprochait davantage du corps chaud et musclé du blond. Il avait passé son bras autour de ses épaules, rapprochant leur corps davantage et se blottissant inconsciemment un peu plus contre cette chaleur qui l'irradiait. Il pouvait sentir les muscles de celui-ci bougeaient sous la chemise, roulant et ne faiblissant jamais. Tous ses sens en alerte, il ne voulait rien manquer lorsqu'une douce odeur lui parvint. Un parfum subtil, délicat et masculin, tout à l'image de son possesseur le rendant un peu plus fébrile à mesure que le temps passé.

Le brun se sentait rougir, son corps se tendant contre sa volonté ayant tout à coup très chaud et commençant à éprouver tout un tas de sensations bizarres dans son ventre. Il avait peur de ce que cela pouvait signifier. « C'est Malfoy crétin ! Reprends-toi, c'est un mec ! »

o0o0o0o0o0o0o0o

Après son petit tour à l'infirmerie, ou il avait réussi à s'échapper de la poigne possessive de Malfoy, Harry rentra dans son appartement passablement chamboulé par les sensations grisantes qu'il avait ressenti au contact du corps du blond rougissant encore légèrement en repensant à la chaleur du Serpentard. C'était absolument inacceptable ! A oublier et bannir ! Il n'allait pas craquer comme toutes ces pimbêches face au prince des vert et argent.

Toute la journée, il essaya de se changer les idées en restant avec Ron et Hermione, malheureusement en vain. Les deux amis qui avaient pourtant remarqué l'état du brun ne pipèrent mot pensant que celui-ci devait être encore perturbé par sa transformation et les gnomes qui le pourchassaient toujours. Ron, qui savait comment le dérider, même s'il ne s'agissait que de quelques heures, l'emmena sur le terrain de quidditch pour un petit face à face. Ce qui permit en effet, à Harry de s'évader de son cauchemar pour se concentrer uniquement sur le jeu.

La soirée se déroula pareillement que la journée, excepté l'air sombre d'Harry qui était revenu sitôt celui-ci était rentré. Ca devait être une malédiction, sinon il ne voyait rien d'autre. Ses compagnons voyant qu'ils ne pourraient rien faire de plus pour lui le laissèrent et retournèrent dans leur dortoir.

De son côté, le brun, déprimé et fatigué par le fait qu'il n'arrivait même plus à contrôler ses propres pensées, se changea et partit se coucher. Cependant, il allait voir que même ses rêves allaient le trahir.

Cette nuit là, en effet, une surprise de taille l'attendait. Alors qu'il dormait profondément, Harry commença à rêver. Au début, ses rêves étaient plutôt des cauchemars, souvenirs réminiscents de la guerre et dont il n'arrivait pas à se défaire totalement.

La deuxième partie** le laissa en revanche, pantelant et haletant de désir. Alors qu'il revoyait l'envers de cette guerre des brumes blanches apparurent et recouvrirent tout le décor d'une bulle blanche, faisant apparaitre un sentiment de paix et de bien être, comme il n'en avait ressentit que rarement.

Les yeux fermés, il se détendit complètement. Son corps et son esprit pour une fois en accord dans cet havre de paix. Harry ressentit une présence près de lui mais garda les yeux clos, tandis que celle-ci se rapprochait lentement pour finir par le frôler. Il sentit de longs doigts fins commençaient à caresser ses bras, doucement et lentement, montant et descendant, comme s'il s'agissait d'un joyau. Une caresse tout aussi légère apparut sur son visage, se promenant partout et redessinant ses traits, ses yeux, son nez, ses joues, sa mâchoire comme si l'être voulait graver chaque traits de son visage dans sa mémoire. Harry se sentait précieux sous cette délicate attention et sentait également qu'il commençait à perdre pied, doucement mais sûrement. Comment en aurait-il pu en être autrement alors que personne ne lui avait fait découvrir auparavant ce délice. C'était chaste. C'était envoutant. C'était chaud. C'était affolant.

Il voulu lui aussi bouger, montrer qu'il appréciait toutes ces petites attentions, mais ne put esquisser le moindre mouvement, comme s'il était maintenu par des liens. Alors il se plia de nouveau de bonne volonté à ces douces tortures. Il sentit la présence de l'autre se faire plus franche et conclut que celui-ci avait dû se rapprocher davantage de son corps lui faisant alors sentir une délicate fragrance qui lui avait échappé jusqu'à lors, le perdant davantage dans les limbes du plaisir.

Il sentit un mouvement d'air et perçut davantage la chaleur de l'autre alors que les doigts agiles s'attaquaient à présent au haut de son corps, passant et repassant sur ses flancs et son dos redessinant la courbure de son corps, frôlant et caressant ses muscles et son épiderme, tandis qu'une douce humidité se posait sur son cou. De doux effleurements suivis de brèves sucions flattèrent puis agacèrent la peau hâlée, pinçant légèrement la peau, la rougissant et la marquant au passage de ces lèvres assassines. Harry put remuer la tête et la rejeta en arrière, profitant au maximum sentant parfaitement le mouvement de l'autre s'abaissant sur son corps frémissant et haletant fortement.

La bouche chaude glissait sur la peau tannée mise à nue en de délicieux bruits mouillés, laissant un sillon brûlant sur la chair, faisant apparaitre la chair de poule et de geignements de plaisir. Une langue taquine rentra dans la partie, léchant les abdos bien dessinés d'Harry, s'attardant sur les contours du nombril pendant que les mains étaient remontées et s'occupaient du torse de celui-ci agaçant les pointes de chair brunes et dressées, le faisant gémir sourdement, le plaisir bien présent, et appelant un besoin de plus.

La bouche gourmande, se décala de nouveau reprenant sa course et continua sa route vers le bas, descendant vers le bas ventre qui ne demandait qu'à recevoir son attention. Harry se mordit la lèvre inférieure, anticipant le plaisir futur et appelant sa libération, son vêtement se tendant de plus en plus.

Il se sentit libérer de sa prison de tissu le faisant soupirer d'aise avant de se mette à gémir plus fortement sentant une langue chaude sur le bout de son gland, et des doigts caressant ses bourses. Ne pouvant bouger, et ne voulant bouger, il se laissait faire, regrettant seulement de ne pouvoir passer ses doigts dans les cheveux de la personne qui lui donnait autant de plaisir.

Des dents mordillèrent le gland avant de disparaitre laissant de nouveau place à l'audacieuse langue qui goutait la peau et exerçait de petites succions au niveau des bourses avant de remonter suivant la grosse veine sur le membre tendu, faisant trembler Harry de plus en plus et le faisant gémir de plus en plus fortement, le plaisir devenant insupportable. Enfin, son membre gorgé se fit engloutir entièrement dans une chaleur moite, le faisant crier. Les mouvements de pompe s'amorcèrent sans attendre, le faisant s'alanguir et gémir, priant que jamais ce moment ne s'arrête. La cadence s'accéléra, il sentait la langue autour de son membre, le caressant et trembla voyant que sa libération arrivait. Enfin, son orgasme arriva tel un ouragan dévastant son corps, parcouru par de douloureuses contractions. Il hurla tant qu'il crut que ses cordes vocales allaient céder, le laissant vidé et satisfait.

Appréciant ce moment post-coït, Harry put enfin ouvrir les yeux et baissa son regard voulant voir qui avait bien pu lui offrir ce semblant de paradis et tomba alors sur deux perles argentés encadrées par une magnifique chevelure blonde et se réveilla brusquement haletant. Il… il venait de faire un rêve érotique ou Malfoy le… lui… . Le corps en sueur, encore tremblant de son plaisir passé, il souffla douloureusement.

- Ok ! Maintenant c'est officiel j'ai la poisse !

o0o0o0o0o0o0o0o

Les jours qui suivirent, malgré la présence constante et étouffante de son nouveau fan-club, Harry était partit dans un autre monde. A dire vrai, il n'avait pas arrêté à penser à ce foutu serpent, ne laissant aucun repos à son esprit torturé. Ce rêve, même s'il était un jeune homme en bonne santé à tous les niveaux, ne pouvait s'arrêter à un désir primaire, il le savait. Il avait très bien vu sa réaction en découvrant sa face cachée et connu seulement des érudits, et maintenant, ces réactions physiques lorsqu'il se retrouvait en sa présence lors qu'il croisait le blond dans un couloir ou même en cours.

Finalement, alors qu'il se trouvait dans ses appartements, il accepta l'inévitable et l'inacceptable : il avait bel et bien craqué pour le blondinet, prince des Serpentards. Il ne savait trop s'il devait se réjouir ou au contraire baliser à mort sur cette dernière trouvaille. Il faut dire que la liste était déjà bien longue. C'est alors qu'il fut coupé dans ses pensées par l'apparition d'un elfe qui le prier de se rendre dans le bureau du directeur.

Il s'y rendit pour y voir son professeur préféré accompagner du maitre des potions, et sut avant même confirmation que la potion de retour était prête.

C'est ainsi que ce soir là, la plantureuse brune redevint un homme. Cependant, une question torturait encore l'esprit du brun. Comment approcher suffisamment le prince des vert et argent et lui faire comprendre qu'il souhaiterait autre chose que son amitié sans que celui-ci ne prenne peur et ne le repousse à coup de sorts impardonnables.

Mais malgré tout, Harry allait lui prouvait et se prouvait qu'il n'était pas griffondor pour rien et se fit la promesse de tout faire pour avoir ce magnifique blond arrogant.

FIN


J'espère que vous avez aimé ! Perso je me suis éclatée à l'écrire. Pour l'info, c'était mon premier Lime alors j'espère qu'il vous a plu.

Rendez-vous à la fin du mois pour la suite et fin ^^

* Pour le nom d'Hannah Evans. Je sais qu'il est souvent utilisé cependant je trouve que cela va particulièrement bien à Harry… Hannah, prénom qui est assez proche, et tout en reprenant le nom de jeune fille de sa mère. Très simple.

** De même, lorsque Harry fait son rêve il se voit comme un homme, et non comme la jeune femme qu'il est devenu. C'est beaucoup plus simple pour lui et sa santé mentale -_^