Coucou !
Juste une petite OS pour passer le temps et la chaleur !
Bonne lecture !
Note du 01/08/2016: Histoire relue, corrigée et upgradée. Il peut toujours rester quelques coquilles car je n'ai pas accès à mes bêtas pour le moment...
L'équipe revenait d'une intervention. Ils étaient partis arrêter un tueur en série. Celui-ci avait tenté de s'échapper et s'était enfermé dans une maison abandonnée. Il y avait eu une fusillade avant que l'équipe du SWAT ne pénètre finalement à l'intérieur. Le tueur en série s'était alors enfui et l'équipe l'avait poursuivi. Pendant la course-poursuite dans la forêt, une balle avait atteint Pollock. Il était donc à l'hôpital en observation. Nicole avait alors décidé de venir voir son chef pour avoir de ses nouvelles. Elle tenait à lui malgré tout.
Nicole marchait vers le couloir et s'apprêtât à rentrer dans la chambre quand elle entendit des voix. Elle décida donc d'écouter après avoir décidé que le risque de se faire prendre était ridicule par rapport à sa curiosité insatiable. Elle s'approcha donc silencieusement de la porte et écouta attentivement:
"Ca va ? Les médecins ont dit que ce n'était pas une blessure grave mais que tu devais faire attention pendant quelques jours" murmura une voix féminine pleine d'inquiétude.
-Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est pas la première balle que je me prends. J'ai juste toujours aussi horreur des hôpitaux par contre. J'espère qu'ils ne vont pas me garder longtemps car sinon, je vais finir par les tuer!" affirma Pollock
La femme rit à se remarque. Nicole était pourtant sûre d'avoir déjà entendu cette voix et ce rire quelque part...
"Je vais devoir y aller. Nicole m'a dit qu'elle comptait venir te voir et il vaudrait mieux qu'elle ne nous voit pas... J'aurai droit à un véritable interrogatoire ! Je repasserai demain. Je t'aime" dit la jeune femme.
"Tu as raison. A demain, je t'aime Jess" répondit Pollock.
Jess ? Mais oui ! C'est bien la voix de Jess ! Attend, Jess Mastriani et John Pollock ? Depuis quand ? Les bruits de pas résonnaient et Nicole s'empressa de partir se cacher. Oui, c'est bien Jess qui sortait de la chambre ! Jamais elle n'aurait cru qu'ils puissent avoir une relation ensemble ! Cela expliquait son inquiétude quand la balle l'avait touché cet après-midi... Dans ce cas-là... Elle allait d'abord voir Pollock, prendre de ses nouvelles puis le questionner un petit peu. De toute manière il comprendrait bien vite... Ensuite, elle allait cuisiner Jess... Sa collègue avait raison, elle allait lui faire subir un interrogatoire en règle et ce jusqu'à ce qu'elle ait les réponses à toutes ses questions ! Un sourire sadique étira les lèvres de Nicole quand elle entra dans la chambre d'hôpital de Pollock.
.
