Bonjour à tous ! Et oui je suis toujours là, je reviens vers vous avec une nouvelle histoire.

Attention celle-ci est particulière ! De nombreux lemons sont présents (j'ai pensé à vous bande de pervers ;) ) Mais aussi des scènes très dur (violences, tortures psychologiques, viols, etc...)

Donc cette fiction est pour un publique avertie !

sur ceux, bonne lecture !


Deux ans, deux ans que fairy tail a gagné les grands jeux magique. Mais aussi deux ans que Natsu a avoué ses sentiments à son rival et qu'ils vivent le parfait amour, six mois que les tourtereaux vivent ensemble pour le meilleur et plus encore.

Leur quotidien ce rythmait comme avant, à quelques exceptions près : ils passaient la journée à la guilde ou en mission avec l'équipe, des bagarres éclataient ici et là. Mais une fois dans l'intimité de leur foyer, les disputes disparaissaient pour laisser place au réconfort qu'offre l'autre. Plus rien n'existe à part l'être aimé plus que tout, celui qui offre un soutien infaillible et panse les souffrances de l'autre. Leurs soirées, contrairement à leurs journées, sont rythmés par la douceur et la tendresse.

Aujourd'hui était particulier, suite à une énième dispute des rivaux, Natsu lança un défi à son compagnon. Chacun choisi une mission -équivalente- pour l'autre et le premier de retour gagne, bien entendu Gray accepta sur-le-champs et le couple se dirigea vers le tableau des quêtes.

Rapidement, les deux hommes ce mirent d'accord, Natsu partirait pour le Nord afin d'abattre un monstre qui terrorise un village et Gray partirait pour l'Est dans le but de terrasser un monstre qui empêche l'accès à une mine importante. Les deux missions représentaient un temps égal de trajet et leurs récompenses proches laissaient entendre que les monstres étaient de forces égales. Les amoureux décidèrent -d'un commun accord- que le départ aurait lieu en simultané le lendemain matin, histoire de profiter de l'autre un soir de plus .

Le soir même, alors que leurs valises étaient bouclées, les garçons s'accordèrent un moment de douceur dans les bras de l'autre.

« Dit... Commença Natsu hésitant.

Hum ? Répondit Gray le nez dans la chevelure de son amant, s'imprégnant de son odeur.

Tu veux vraiment faire cette compétition ?

Pourquoi ? Tu te défile ? Demanda le mage de glace, souhaitant titiller son camarade.

Pas du tout ! Je vais même la gagner cette compêt' ! »

Gray ricana, c'était tellement facile d'embêter le rose. Ce dernier allait de nouveau répliquer, quand le ténébreux l'embrassa fougueusement. Il n'avait pas envie de se disputer ce soir, il avait surtout « d'autres » projet en tête.

La température monta d'un cran dans le salon alors que Natsu répondait au baiser, il plongea ses mains dans la chevelure douce et indiscipliné du noir. Les deux hommes se rapprochèrent tout en intensifiant le baisé. Leurs mains, curieuses du corps de l'autre, se baladaient avidement sur la peau tendre qui frissonnait à leur passage. Doucement, Gray allongea son amant sous lui tout en gouttant sa gorge de ses lèvres et de sa langue. Natsu laissa échapper un soupir en même temps qu'il débarrassait son compagnon de sa chemise. Mais tout à coup le mage de feu tiqua, il était en dessous. Pas que cela le dérange de temps en temps, mais ce soir il dominerait ! Histoire de laver l'affront que le glaçon lui avait fait en sous-entendant que lui, dragon slayer et fils d'Ignir, avait les miquettes à l'idée de participer à une petite compétition de pacotille !

Il attrapa délicatement le menton de son amant pour lui relever la tête et l'embrasser tendrement. Le rose profita de l'instant d'inattention de son camarade pour inverser leurs positions. Gray remarqua le changement et brisa le baisé avant de demander d'un ton accusateur :

« A quoi tu joues !?

Tu as osé sous-entendre que j'avais peur de perdre la compétition ?

Et ? Interrogea le brun qui ne comprenait pas où voulait en venir son dragon.

Et je vais te montrer ce que coûte un tel outrage. Affirma Natsu les yeux pétillant

Ho et bien montre moi donc, monsieur le dragon. Proposa le mage de glace, une lueur de défi dans le regard. »

Salamender lui fit son fameux sourire avant de plonger sur le torse de sa victime, décidément bien trop consentante. Il caressa de sa langue les boutons de chair, de son amant, durcis par le plaisir. En même temps il défit son pantalon, le noir ayant déjà perdu le sien inexplicablement.

Il passa doucement la main sous le caleçon de son compagnon puis d'un coup empoigna le membre tendu de ce dernier. Le corbeau poussa un gémissement de plaisir mêlé à la surprise, il planta son regard saphir dans celui émeraude du rose qui lui fit un sourire victorieux avant de l'embrasser.

Le slayer libéra de sa prison de tissu le membre gonflé de son glaçon, il délaissa ses lèvres pour le prendre en bouche. Il fit jouer sa langue, de haut en bas, sur la verge du mage de glace. L'ice maker se laissa aller au délicieux traitement qui lui était offert, poussant quelques gémissements érotique incitant son dragon à continuer. Ce dernier accéléra les vas et viens tout en malaxant les bourses du brun. Quand il senti que son homme arrivait à sa limite, il accentua les coups de langue. Gray se libéra dans la bouche du rose qui avala tout avant de ce redresser sur les genoux.

« Je...crois que... je vais être... plus offensant... à l'avenir. Annonça le corbeau qui avait du mal à reprendre son souffle.

Dois-je comprendre que ça t'as plus ? Interrogea Natsu d'un air supérieur.

C'était génial, merci mon amour. Répondit l'ice maker en caressant la joue de son amour.

Et attend, c'est pas fini ! Déclara la salamandre d'un ton joyeux et enfantin, en complète contradiction avec les activités aux quelles ils s'adonnaient en ce moment même. »

Finalement ce dernier présenta trois de ses doigts à son compagnon qui les pris en bouche, il les humidifia dans de petit bruit de suçon qui ne firent que décupler le désire du mage de feu. Une fois ses doigts bien humide, le dragon les présenta face à l'intimité du noir. Il fit pénétrer lentement un premier doigt qu'il faisait bouger circulairement afin de détendre son camarade.

L'ice maker quand à lui, observait les faits et gestes de son amant. Il se délectait de la vision d'un Natsu concentré, chose rare en temps normal mais l'amour les rendaient tout deux différent. Le slayer retira ses doigts de l'intimité désormais bien humide qui lui était offerte puis y présenta son membre gonflé d'envie. Il le fit entré par de petits déhancher, lent et doux tout en surveillant le visage du mage de glace, il ne voulait en aucun cas y lire de la douleur. Mais l'expression de luxure qu'affichait le brun rassura son amant, ce dernier s'autorisa même à accélérer les mouvements de hanche.

Gray commença à gémir sous le plaisir que lui offrait son compagnon, il recula son bassin pour enfoncer le membre du mage de feu plus loin en lui et du même coup, intensifier leur plaisir. Heureux du plaisir évident qu'il offrait à son amour, Natsu plaça les genoux de ce dernier sur ses épaules afin d'explorer encore plus en profondeur son entre chaude et jouissive. Le Noir ne retenait plus ses hurlement tant les coups de buttoir étaient délectable, il se sentait venir et il en était de même pour son amant qui avait accéléré à son maximum. Ils finirent par jouir ensemble dans un orgasme divin.

Natsu s'écroula sur son glaçon, épuisé, haletant, en nage mais heureux et comblé. Il en était de même pour Gray qui caressait pensivement les cheveux indiscipliné de son amant, le rose entama la conversation :

« A quoi tu pense ?

Ça va me manquer.

qu'est ce qui va te manquer ? Demanda le dragon légèrement inquiet.

Ce qu'on vient de faire, répondit l'ice maker un sourire pervers aux lèvres, dire que je ne vais pas pouvoir te toucher pendant une semaine...

Pourquoi ne pas annuler cette stupide compétition ? La question du mage de feu résonnait plus comme une supplique qu'une question.

Parce qu'on à déjà accepté les missions, abandonner ternirait l'image de Fairy Tail. Expliqua le brun. Mais si tu ne te sent pas d'attaque, tu peux demander à Lucy ou Erza de t'accompagner. Proposa t-il sarcastiquement.

Moi pas d'attaque ? Mais tu rêve tout éveillé mon pauvre ! Je vais n'en faire qu'une bouché de ce montre et même que j'aurais fini avant toi ! Sinon, toi tu prendrais qui ?

Personne pourquoi ? J'ai pas peur d'un monstre d'opérette ! Et puis sa serait une défaite pour moi. Affirma le mage de glace d'un air supérieur

Ok, je vais me doucher. Annonça le rose, souhaitant mettre fin à cette discutions. »

Décidément, le ténébreux cherchait la bagarre ce soir. Natsu pris place sous le jet d'eau chaude, toujours pensif. Pourquoi cette stupide compétition -dont il était l'investigateur- le chiffonnait autant ? Il avait comme un mauvais pressentiment, une alarme résonnait dans son esprit, le mettant en garde contre un danger à venir. Pourtant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, les missions duraient seulement une semaine et les montres ne semblaient pas poser de problème étant donner leurs faibles récompenses... Alors pourquoi s'inquiétait-il autant ? Finalement il mit sa sur le compte de la peur de perdre face à son rival, de toute façon rien de grave ne pourrait arriver !

Si seulement il avait su...


Voilà pour ce premier chapitre ! Donne moi dans les commentaires votre avis et vos hypothèses pour la suite (ça m'intéresserais de connaitre votre ressenti par rapport à cette nouvelle histoire)