Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez :)

Je me diversifie, habituellement j'écris principalement sur du Shingeki no Kyojin, mais cette histoire sur Naruto, je l'ai en réserve avec une autre depuis longtemps et je me décide enfin à l'écrire. Par contre je ne suis pas régulière pour poster et j'ai mes partiels de fin d'année dans moins de deux semaines ainsi que d'autres fic et trad en cours ^^ mais ça ira je suis tenace, je n'abandonne jamais comme dirais Naruto :)

Il faut savoir que dans cette fic, je ne suivrais pas forcément vraiment l'histoire, je l'a remanie à ma sauce sans savoir où elle me mènera et l'Akatsuki oeuvre pour le bien donc possibilité d'OOC dans leur caractère.. Donc ce sont des "gentils", les vrais méchants c'est pas eux. Mais je ne dis rien de plus pour ne pas gâcher la surprise ^^

Les perso et l'univers ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto, seul l'histoire m'appartient.

Résumé : Naruto haît de son village pour une chose qu'il ne contrôlait pas fut emmené loin de Konoha alors qu'il n'avait que 5 ans par nul autre que son parrain, Jiraya. Il ne sera plus jamais seul et abandonné de tous, avec les membres de l'Akatsuki tous plus bizarre les uns que les autres, il sera en sécurité. Mais une organisation dans l'ombre risque de tout chambouler.

Genre : Adventure/Romance

Rating : T, possible M plus tard je ne sais pas.

Voilà, voici le prologue. Je vous souhaite une bonne lecture :)


Konoha, le village caché de la feuille, un village d'apparence calme, mais qui en réalité n'était pas si paisible que ça. Il y a cinq ans, le Kyuubi, le démon renard à neuf queues attaqua Konoha, détruisant le village et tuant beaucoup de monde, civil comme ninja. Le Yondaime Hokage Minato Namikaze décida de sceller le démon dans le corps de son fils né le jour même. C'est ainsi que Naruto devint l'hôte du démon renard à neuf queues haït par les habitants de Konoha qui ne voyaient en lui que le démon et non l'enfant qu'il était et qui n'avait rien demandé.

On était le 10 Octobre, le jour où tout le monde fêtait la disparition du démon, mais aussi le jour où les violences envers Naruto étaient les plus fortes. Naruto n'avait que cinq ans et pourtant son regard était déjà trop mature et intelligent pour son âge et on pouvait y voir le regard de quelqu'un ayant trop vécu. Le soir du 10 Octobre, un groupe de personne s'en prit plus violemment que précédemment à Naruto qui essayait de se défendre tant bien que mal. Mais du haut de ses cinq ans que vouliez-vous qu'il puisse faire contre des adultes bien plus grand et fort que lui.

Le soir-là, Uzumaki Naruto fut laisser pour mort dans la forêt environnante du village et fut trouver par le célèbre Jiraya un des trois grands sennin. Celui-ci en trouvant le corps de son filleul dans cet état entra dans une grande rage. Il rentra au village avec l'enfant qu'il confia à Hatake Kakashi le célèbre ninja copieur et au prodige de Konoha, Uchiha Itachi. Le sennin se rendit au bureau du Sandaime Hokage, Iruzen Sarutobi et ne lui laissa pas le choix, ni à lui, ni au conseil. Il emmenait Naruto avec lui loin du village. Il savait à qui le confier pour qu'il soit en sécurité. Même s'ils n'auraient pas été d'accord, il l'aurait quand même fait. Hiruzen accepta car même s'il voulait que Naruto reste à Konoha, il savait qu'il serait bien mieux ailleurs qu'au village où il finirait par être tué si ça continuait comme ça.

C'est ainsi que quelques jours plus tard, Jiraya quitta le village discrètement avec le petit Naruto qui avait compris que c'était pour sa sécurité qu'il quittait le village de la feuille abandonnant derrière lui sans regret le village qui l'avait vu naître.

Naruto et Jiraya étaient partis pour deux ans de voyage ensemble.


Très court, mais suffisant pour mettre sur pied les bases de l'histoire. C'est principalement de la description sans trop en faire, c'est normal, je ne veux pas tout vous dévoiler de suite. Certaines scènes seront racontés soit en flash-back, soit revécue en cauchemar.

N'hésitez pas à me laisser une review et on se revoit pour le premier chapitre :)