Salutation à tous,
Voici l'une de mes fanfics que j'ai reprise, améliorée et ajoutée des caractères ''adultes''.
Dans le souhait que cette version de Bloody Shizuru vous plaise. (Pour ceux qui préfèrerait la version sans Lemon, je continuerais à poster la fic censurée dans le Bloody Shizuru normal)
Sur ce, je vous souhaite, un bonne lecture
Bloody Shizuru
Chapitre 1
Au japon, à l'époque d'Edo, une nouvelle crainte avait fait son apparition. Outre la peur du pouvoir des Tokugawa, il y avait aussi celui de ces créatures qui aimaient et se nourrissaient de sang, les vampires. Ces êtres n'étaient pas exactement comme les mythes le racontaient ; ils ne craignaient pas le soleil, ni ne détestaient les gousses d'ails. Ces vampires étaient simplement plus puissants qu'un être humain normal lorsqu'ils étaient rassasiés, et possédaient tous une extrême beauté. Les gens les appelaient tout simplement : « Les monstres aux visages humains qui boivent le sang des hommes ».
Ce fut ainsi qu'une nouvelle guerre débuta entre ses deux races. Tout le monde connaissait l'existence des vampires, du moins, ils en avaient entendus parler. Malgré cela, certains décidèrent de ne pas y croire car ces créatures se faisaient souvent très discrètes. Et au lieu de vouloir vivre dans la peur et dans la crainte, la plupart des hommes préféraient faire les ignorants sur le sujet.
***
Ce soir-là, le croissant de lune brillait magnifiquement sous le regard d'une jeune femme en kimono violet. Sa peau était d'une blancheur envoûtante, tandis que ses cheveux bruns noisettes y faisaient contrastes. De ses yeux de la couleur du sang, elle admirait la belle nuit qui s'offrait à elle. La femme aimait se reposer dans le calme et la sérénité, comme son caractère. Et rien ne valait la sérénité de la nuit.
- Shizuru-San, fit une voix derrière le paravent de la chambre.
- Ara, je vous en prie, entrez, déclara calmement la femme sans se retourner pour voir la personne qui voulait entrer dans la pièce.
L'intrus fit coulisser la porte et entra gentiment dans les lieux avant de s'assoir respectueusement à genou au milieu de la salle.
- Que me vaut ta visite aujourd'hui, Reito-San? questionna Shizuru qui se tourna enfin vers son interlocuteur.
L'homme qui se trouvait devant elle, était beau et élégant. Il portait un somptueux kimono noir comme ses cheveux. Il avait un visage tout aussi calme et serein que la brune. La sérénité qui régnait dans cette atmosphère, était effrayante. Mais nos deux protagonistes semblaient s'y plaire.
- Shizuru-San, reprit-il avec un petit sourire. Aujourd'hui est ton jour d'anniversaire, si je m'en souviens bien. Et je suis venu t'apporter un présent pour cette occasion.
- Comme cela est intentionné de ta part. Il ne fallait pas, voyons, répondit la jeune femme avec un rire d'enfant. Je suis tout de même, curieuse de savoir ce que tu comptes m'offrir.
- Maa, je te connais bien Shizuru-San et je sais que tu prends un terrible plaisir à jouer avec les êtres humains. C'est pour cela que je voulais t'offrir ceci.
A ces mots, Reito claqua des doigts. Un homme habillé tout en noir, de façon qu'on ne puisse pas voir son visage, entra dans la pièce avec une jeune fille sous le bras. Il la lança brutalement au milieu de la salle, avant de partir en refermant la porte derrière lui, sans dire le moindre mot. Shizuru écarquilla ses yeux à la vue de son cadeau.
- Regarde comme cette humaine est magnifique, ajouta Reito en relevant la tête de la jeune fille qui avait les poignets ligotés dans son dos.
La prisonnière avait de sublime et longs cheveux noirs qui descendaient jusqu'en bas de son dos. Elle avait un visage angélique malgré son humeur irritée en ce moment-même. Ce qui se démarquait le plus chez cette beauté, était ses yeux verts perçants, on aurait dit deux magnifiques émeraudes.
- Qu'en penses-tu? Elle lui ressemble, non? Cela fait un moment que je l'ai remarquée, je ne te dis pas ma surprise lorsque je l'ai vue pour la première foi. C'est pourquoi j'ai décidé de t'en faire cadeau, confessa Reito qui fit la révérence afin d'annoncer son départ.
Ravi de son petit effet, c'était avec une grande satisfaction que le jeune homme laissa son amie avec son présent.
Shizuru resta un instant à regarder son fameux présent qui n'essayait même pas de se débattre ou de s'enfuir. La seule chose que la jeune fille faisait, était de grimacer car ses poignets lui faisaient atrocement souffrir.
Ara, peut-être voudriez-vous que je vous détache? questionna la brune qui se rapprocha délicatement de la prisonnière au sol.
Cette dernière ne répondit rien, elle se contenta juste de regarder la femme à côté d'elle. Son regard n'exprimait pas la peur, ni la haine, mais de la lassitude. Il semblait que plus rien n'avait d'importance à ses yeux désormais. L'arrivante paraissait si vide de vie et cela, la brune le remarqua assez vite.
- Tu es une vampire, n'est-ce pas? questionna la jeune fille sans relâcher son regard perçant.
- Mais qu'est-ce qui vous fait dire cela? rétorqua Shizuru qui détacha lentement les liens qui retenaient son cadeau d'anniversaire. Je tiens à préciser que la fuite est inutile, jeune fille.
Malgré la douceur du visage de la brune, ses yeux montraient qu'il valait mieux obéir. La fille aux cheveux de minuit se redressa lentement et frotta ses poignets enfin libres. Assise devant la brune, elle la regardait inlassablement comme si elle était envouter.
Cela n'avait rien de bien étonnant. Car les buveurs de sang, réputés pour leur beauté, possédaient aussi une aura attractive. Irrémédiablement, quand un être humain les apercevait, il en était fascinés.
De même pour la jeune prisonnière, l'attraction vampirique faisait effet sur elle.
- Pouvez-vous désormais, répondre à ma question? Pourquoi croyez-vous donc que je suis une vampire? reprit la belle femme.
- Parce que tu es très belle… Et tout le monde sait qu'un vampire est toujours beau, répondit simplement la jeune fille qui ne chercha même pas à fuir une fois détachée. Pourquoi ne suces-tu pas immédiatement mon sang, comme ça, cela sera fait et j'en mourrais!
Shizuru fut surprise de ces paroles, mais ne le montra pas :
- Sucer le sang de quelqu'un ne veut pas forcément dire que la personne en mourra. Et je suis flattée que vous me trouviez belle, mais je pourrais moi aussi, vous demander en retour. Êtes-vous une vampire alors? N'avez-vous pas peur de moi?
- Je m'en fiche, tue-moi, si tu en as envie ! Et non, je ne suis pas une vampire! rétorqua brutalement la prisonnière en se tournant. Fais ce que tu veux, plus rien n'a d'importance pour moi, à présent…
Soudain, la femme présumée être une buveuse de sang prit sa proie dans une étreinte depuis derrière le dos de cette dernière. La brune posa doucement sa tête sur les épaules de la jeune fille. Son souffle chaud pouvait se faire sentir dans la nuque de l'arrivante. Le corps de cette dernière se crispa légèrement à ce contact. Doucement, la femme en kimono violet rapprocha encore plus son visage.
- Cela veut dire que je peux vous faire tout ce que je veux? chuchota-elle dans l'oreille de son cadeau d'anniversaire qui ne répondit rien et qui ne daigna même pas bouger.
La brune rapprocha ses dents de la chair du cou de sa prisonnière. Mais à la grande surprise de la jeune fille capturée, la morsure n'était pas douloureuse car les canines ne s'étaient pas plantées dans sa chair.
Shizuru mordillait et embrassait délicatement la partie dénudée qui se trouvait devant elle, sous les petits gémissements que la jeune fille essayait de dissimuler en vain. Pourtant elle ne réagissait pas, ni ne résistait face aux attouchements de la femme, son regard restait sombre et triste. Le ciel aurait pu lui tomber dessus que sa réaction aurait été la même.
- Ara, il semblerait que mon présent ne soit pas très combatif… Quel est vôtre nom? questionna la supposée vampire entre deux baisers.
- Natsuki…
- Quel magnifique prénom, Nat-su-ki, énonça Shizuru d'une voix sensuelle avant de passer sa main droite sous les vêtements de la jeune fille. Dans ce cas, cela ne te dérangerait que je te possède entièrement?
- Je… Je m'en fiche… articula Natsuki qui essayait de ne pas succomber aux caresses de sa tortionnaire aux yeux écarlates. Je n'ai plus rien à perdre dorénavant. Tout m'est bien égal...
- Alors désormais, Natsuki m'appartiendra et devra m'obéir au doigt et à l'œil, ordonna doucement Shizuru avant de dévorer sa proie avec ses mains et en lui donnant un tendre baiser sur les lèvres.
Laissant la brune prendre totalement le contrôle, Natsuki suivait les évènements sans vraiment être là. Rapidement, les douces caresses devinrent plus désireuses, plus avides de chair. Les mains exploratrices ouvrirent lentement le kimono de la prisonnière, dévoilant sa poitrine de porcelaine. Même si Natsuki avait décidé de ne pas résister, elle ne pouvait s'empêcher de rougir de sa demi-nudité.
Déballant petit à petit son cadeau d'anniversaire, Shizuru se sentait comme un enfant. Ses yeux dévoraient la moindre parcelle du corps qui se dévoilait petit à petit devant elle. Avec un petit sourire modeste, la brune dissimulait toute son excitation. Ne voulant pas perdre totalement le contrôle, elle essayait plus ou moins de garder la raison. Car sinon, la vampire ne donnerait pas cher de la peau de son présent.
Posant délicatement ses lèvres sur la nuque de Natsuki, la jeune femme goûtait à la chair blanche et tendre. Sans plus de retenue, sa langue s'attela à son tour, à cette exploration.
Soudain, la petite prisonnière se releva brutalement en protégeant son corps avec ses bras. Malgré son état d'esprit, ses instincts reprenaient le dessus.
- Ara, je ne t'ai pas permis de bouger, Nat-su-ki, reprit sévèrement la vampire en fixant ses yeux rubis droit dans celles de son présent.
Sans vraiment comprendre pourquoi, Natsuki sentit son stress baisser, son angoisse disparaître. Quelque chose chez cette femme l'attirait. Une fois que sa respiration revint à la normale, la brune en profita pour se rapprocher lentement d'elle.
- Voilà une bien gentille fille... chuchota Shizuru qui se positionna au-dessus de sa victime couchée.
De son index, la brune titilla malicieusement le téton droit de sa prisonnière, la faisant terriblement rougir. Puis, sa second main se posa sur le genou de Natsuki et entama doucement son ascension depuis l'intérieur de la cuisse. Shizuru pouvait sentir que le rythme cardiaque de la jeune demoiselle s'accélérait de plus en plus.
Au moment où la brune déroba un nouveau baiser à sa partenaire, elle glissa délicatement ses doigts vers l'entrée du jardin secret de cette dernière. Un gémissement mitigé s'échappa de la bouche de Natsuki. Un mélange de surprise et d'une étrange sensation la prenaient soudainement. N'osant pas se débattre, la jeune fille fixait les yeux rubis qui l'envoutait tant. La vampire possédait un regard si sûr d'elle, d'une certaine manière, cela était séduisant.
Natsuki ne put retenir un petit cri lors de l'intrusion. C'était la première fois pour elle que quelqu'un pénétrait en elle. Par instinct, la jeune fille s'était agrippée au kimono de la brune. Shizuru sourit malicieusement et se rapprocha de l'oreille de son cadeau d'anniversaire avant de souffler avec beaucoup de sensualité:
- Si Natsuki s'accroche ainsi à moi, je ne pourrais plus me retenir.
A cette annonce, cette dernière aurait voulu lâcher prise. Elle ne prenait pas du tout à la légère la menace de la buveuse de sang, mais elle n'arrivait pas à détacher ses mains. C'était comme si Natsuki était accrochée à sa dernière bouée de secours.
Les mouvements des doigts de Shizuru à l'intérieur d'elle la fit resserrer encore plus fort son étreinte. Sans même le vouloir, le corps de la prisonnière se mit à onduler sous la main assaillante de la brune. D'ailleurs, cette dernière profitait de tout ce spectacle avec un plaisir non-dissimulé. Sans parler que les petits gémissements de sa victime était une petite merveille pour son ouïe.
Plus désireuse que jamais, Shizuru embrassa avidement son présent. Glissant sans retenu sa langue de la bouche de Natsuki, la brune cherche plus de contact. Rouge comme une tomate, la jeune fille ferma la yeux et se laissa envahir de toutes ces sensations étrangères. Puis, la vampire brisa le baiser pour glisser ses lèvres vers le cou de sa proie. Approchant lentement ses canines de la chair. La noiraude se crispa au contact des dents de la vampire avec sa peau. Elle était sûre qu'elle allait mourir désormais. Malgré sa peur, elle accepta son futur sort.
Mais une fois de plus, Shizuru ne planta pas ses canines. Elle se contentait simplement de mordiller le cou de son présent. Sentant son excitation monter brutalement à cause des morsures, Natsuki resserra ses cuisses sans le vouloir. Ce geste fit qu'elle ressentit bien plus profondément les caresses intérieur des fins doigts de la brune.
Quelque chose semblait monter petit à petit en Natsuki. Elle prenait totalement possession du bas ventre de la jeune fille aux cheveux de minuit. Pour elle, cette étrange sensation était incroyable et perturbant comme si elle la dévorait de l'intérieur.
Shizuru continua son exploration avec sa langue qu'elle glissa du cou jusqu'au sein. Tournoyant autour de l'une des pointes, cette dernière semblait vouloir jouer avec les nerfs de sa victime. Désormais, il était impossible pour Natsuki de penser quoi que ce soit. Son esprit s'évadait au fur et à mesure que son excitation la déstabilisait. Impossible de formuler une phrase, même pas un seul mot. Il n'y avait que des gémissements qui arrivaient à fuir la bouche de la jeune fille.
Voyant l'inéluctable venir, Shizuru se positionna juste au-dessus de Natsuki. Les yeux dans les yeux, elle susurra:
- Je veux voir ton jolie petit minois quand tu vas...
A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que tout le corps de son cadeau d'anniversaire se crispa brutalement. Le visage de Natsuki à ce moment-là, semblait tiraillé entre la plaisir et la honte. Quelque chose envahissait tout son corps et pompait toute son énergie. Sa pensée s'effaça totalement durant ces quelques secondes d'apothéose. Comme propulsée vers un autre monde, Natsuki ne contrôlait plus rien. Ses bras resserrèrent la brune contre elle de toutes ses forces restantes. Ses yeux émeraudes fixaient un point invisible.
Ne s'arrêtant pas qu'à cela, Shizuru mordit un dernière fois le cou de sa proie qui lâcha un terrible râlement de plaisir. Et tout d'un coup, la pression retomba subitement. Perdant toutes ses forces, Natsuki relâcha son étreinte, épuisée. Gentiment, la vampire retira ses doigts et avec un grand sourire, elle les lécha. L'élixir de vie de la noiraude semblait si pure et était un peu mélangée avec quelques gouttes de sang.
Puis, se rapprochant de la jeune fille, Shizuru déposa cette fois-ci un baiser chaste sur les lèvres de cette dernière. Le sourire satisfait de la brune fut la dernière chose que Natsuki vit avant le néant total.
***
- Shizuru-San, c'est de nouveau moi, Reito. Puis-je entrer? demanda le jeune homme qui frappa devant la porte de la chambre.
Lorsqu'il entra dans la pièce, il vit Shizuru assise à la fenêtre, le dos appuyé contre le rebord et qui regardait encore la croissant de lune. Entre ses jambes se trouvaient la jeune fille endormie et nue avec une couverture pour la couvrir, sa tête reposait sur le ventre de la brune. La femme caressait tranquillement les cheveux de Natsuki.
Shizuru tourna lentement la tête et mit son doigt sur sa bouche pour prévenir son invité de ne pas réveiller la jeune fille en parlant trop fort. Reito s'avança silencieusement au milieu de la pièce, puis il s'agenouilla devant son amie. Un peu surpris, l'homme déclara sur un ton amusé:
- Tu ne l'as pas encore goûtée? Je suis étonné que toi, Shizuru, la plus vorace des vampires n'ait pas encore sucé tout son sang.
- Ara, non, je n'ai pas goûté à son sang, mais à sa chair, répondit Shizuru en riant tout doucement. Je pense que je vais la garder en ma compagnie. Je vais m'amuser encore un moment avec elle.
- Je vois… conclu Reito en souriant. Content que mon cadeau te plaise, alors.
- Où as-tu trouvé cette jeune fille ?
- Près d'un pont, il semblerait qu'elle voulait mettre fin à ses jours, déclara le jeune homme avec un air désorienté. Ces humains, je ne les comprendrais jamais.
Shizuru regarda un instant, celle qui s'était assoupie sur elle en se demandant pourquoi cette dernière aurait voulu mette fin à ses jours. Un regard mélancolique apparut sur la jeune femme lorsqu'elle regardait cette fille. Doucement, elle passa sa main dans les cheveux de Natsuki.
Son ami dans la pièce, savait très bien le pourquoi de cette tristesse. Il se demandait même s'il avait bien fait d'avoir offert cette humaine à la brune. Le jeune homme avait cru bien faire en capturant cette fille. Soudain, il se rappela la raison de sa venue dans les appartements de Shizuru.
- Quoi qu'il en soit, Shizuru-San, reprit Reito avec une voix sérieuse. Il semblerait qu'un groupe important de chasseur de vampire se dirige dans notre direction.
Pas un soupçon de panique n'apparut sur le visage de la femme vampire, elle continuait de câliner sa petite protégée avec malgré tout, un doux sourire aux lèvres. Les chasseurs – on ne pouvait les qualifier de tueurs vu le peu de proie qu'ils réussissaient à abattre – étaient des invités quotidiens pour nos amis les vampires. Mais rare étaient ceux qui menaçait à leur vie.
- Quand vont-ils arriver? demanda finalement la brune après quelques minutes de silence.
- Demain dans l'après-midi, ils arriveront dans le village, annonça Reito. Notre chef nous a ordonné de les attaquer le soir même.
- Je vois… répondit simplement la femme vampire en continuant de fixer son présent.
- Shizuru-San… Si cela te tracasse tant que cela, tue-la et on en parle plus. Je suis désolé que mon cadeau te perturbe à ce point, commenta le jeune homme aux cheveux noires.
Il connaissait Shizuru, et ce depuis très longtemps. Malgré le masque de perfection que son amie portait sur son visage, il savait très bien que celle-ci était totalement chamboulée par la jeune fille qui était couchée sur elle.
Shizuru ne répondit rien, elle ne savait pas elle-même, si elle devait chérir ou maudire Natsuki. Ou plutôt son physique. Malgré son sang froid, elle sentait une petit chaleur dans son cœur. Une chaleur qui à la fois la réchauffait et qui la brûlait en même temps. Reito se leva en faisant la révérence et sortit de la pièce sachant qu'il ne vaudrait pas mieux irriter son amie qu'il savait très dangereuse. La laisser seule était donc la meilleure option pour le moment.
- Tu es donc vraiment un vampire, alors… déclara une petite voix encore endormie.
- Ara, nous avons réveillé ma petite Natsuki? Kannin na… dit Shizuru en recouvrant délicatement les épaules nues de la jeune fille avec la couverture.
- Pas vraiment… Shizuru… C'est un joli prénom… grommela Natsuki qui ne bougea pas d'un pouce de là où elle était couchée.
- Ara, Natsuki aurait écouté toute notre conversation à ce que je vois.
- Je ne l'ai pas fait exprès… marmonna la prisonnière avec un peu de honte.
- Dans ce cas, puisque tu es réveillée. Pourrais-tu me dire pourquoi tu as voulu mettre fin à tes jours ce soir? interrogea Shizuru car cette question la titillait depuis que Reito le lui avait annoncé.
Mais aucune réponse ne vint. Shizuru se pencha pour voir le visage de son interlocutrice, intriguée et remarqua que celle-ci s'était déjà rendormie. Tel un ange, Natsuki avait un visage innocent lorsqu'elle dormait.
- Ara… soupira la femme vampire. Ce n'est pas grave, j'ai encore tout mon temps pour lui poser ma question.
Shizuru releva une nouvelle fois son regard vers le ciel en se demandant pourquoi le seigneur lui a fait rencontrer cette jeune fille. Était-ce un cadeau du ciel ou au contraire un châtiment qu'elle tenait entre ses mains? Seul le temps pourra répondre à cette question. La brune décida de profiter du moment présent en attendant la suite des événements.
Il se faisait bien tard, mais elle n'avait pas envie de réveiller une deuxième fois la jeune fille. Elle resta là, toute la nuit durant, à admirer ce visage angélique et apaisé dans le pays des songes.
Loin de nos héroïnes, on pouvait entendre les terribles galops que faisaient les chevaux en pleine course. Leur haleine fumaient dans la nuit froide. Les personnes qui les chevauchaient, portaient tous des capes blanches avec un loup noir dessiné comme insigne. Ils se rapprochaient à pas rapide vers le petit village où se trouvait Shizuru et Natsuki.
