Coucou à tous ! Enfin je poste cette Steph/Chris que mes deux plus fidèles lectrices, Chisato-Chan et Justwrestler attendant avec impatience.

C'est (une fois de plus lol) une Stéphanie McMahon/Chris Jericho. Qu'est-ce que je peux y faire. Il n'y a que ça qui me vient en ce moment. Mais je vais essayer de refaire un peu de SLASH.

Enfin bref, voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

Rating: M (mais c'est pour plus tard)

Disclaimer: Malheureusement, aucun de ces personnages ne m'appartient. sinon croyez moi que Chris et Stéphanie seraient mariés et auraient beaucoup d'enfants. Ils seraient le couple le plus manipulateur de la WWE, ça serait génial. Enfin, bref ce ne sont que des rêves.

Bonne lecture!

Chapitre 1: Le Voyage

Nous ne choisissons point. Notre destin choisit.

Et la sagesse est de nous montrer digne de son choix, quel qu'il soit.

Romain Rolland

Partir en vacances avec la WWE n'était jamais de tout repos. Tous les ans, Vincent Kennedy McMahon trouvait des destinations plus farfelues les unes que les autres. Cela était loin de plaire à tout le monde, et surtout cela déplaisait en particulier à la fille du président de la WWE, Stéphanie. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents l'obligeait toujours à venir alors que Shane pouvait faire ce qu'il voulait. Elle trouvait cela tellement injuste. Surtout que cette année son père avait fait fait fort ! Stéphanie s'attendait à une île paradisiaque, au désert Africain, enfin bref, à un endroit chaud. Mais là... elle ne pouvait pas croire que son propre père lui faisait ça. Il savait très bien qu'elle détestait le froid ! Le Canada... le Canada... elle avait faillit s'évanouir quand il lui avait annoncé. De plus, elle trouvait les Canadiens horripilants. Chris Jericho faisait de sa vie un enfer, Edge n'était qu'un gamin puéril et totalement irresponsable et Christian sautait sur tout ce qui bougeait. Quant aux filles de vraies pimbêches. Stéphanie se demandait comment Maryse, Natalya et Trish Stratus pouvaient avoir autant de succès avec les garçons. Ils étaient aveugles ou quoi ? Ces filles là étaient de véritables poupées Barbie. Un enfer, ces deux semaines allaient être un enfer. Vous vous rendez compte ? La neige, le froid et les Canadiens réunis ?

Stéphanie McMahon fut interrompue dans ses pensées par son ex-mari et son petit-ami qui s'agitaient sur les sièges devant elle.

- Shawn, Hunter, calmez-vous un peu.

- Oui chef ! Répondirent-ils en chœur.

Paul Levesque, alias Triple H, et Stéphanie n'étaient pas en mauvais termes malgré leur divorce un an et demi auparavant. A l'époque, Stéphanie avait eu une brève aventure avec le comptable de sa mère. C'était un bel homme d'une quarantaine d'années. Elle avait toujours eu une préférence pour les hommes plus vieux qu'elle. Il était athlétique, bronzé, de beaux cheveux blonds coupés courts et des yeux magnifique d'un bleu profond. Il s'appelait Keith, Keith Oward. Un jour, Paul les avaient surpris en train de s'embrasser au détour d'un couloir, mais bizarrement, il ne s'était pas mis en colère.

Flash Back:

Keith et Stéphanie stoppèrent leurs « activités » quand Paul se planta devant eux. Keith essaya de se faire tout petit mais l'Assassin Cérébral ne lui adressa même pas un regard. D'une voix ni en colère, ni menaçante, il s'adressa à sa femme:

- Stéphanie, j'aimerais qu'on parle et... en privé.

La Billion Dollar Princess le suivit sans broncher. Hunter ne put retenir un sourire en remarquant la nervosité de sa femme. Il se dirigèrent vers le bureau de Stéphanie et fermèrent la porte derrière eux. Ils se firent face et la cadette des McMahon prit la parole la première.

- Merci de ne pas t'être énervé devant lui, vas-y maintenant tu peux me crier dessus.

Paul s'assit sur le canapé de cuir et regarda sa femme avec des yeux tristes.

- Non, viens t'asseoir à côté de moi, je veux juste qu'on parle, moi aussi je des choses à te dire.

Elle lui obéit et il lui prit la main.

- Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais moi aussi j'ai une relation avec quelqu'un. C'est assez récent mais je suis heureux. Sois sincère avec moi et dis moi si tu es heureuse avec lui ?

Trop étonnée par la tournure des évènements, elle se contenta de hocher la tête d'un signe affirmatif.

- C'est bien ce que je pensais, je suis heureux pour toi car je ne voulais pas te faire de mal en t'annonçant mon adultère. J'ai encore autre chose à te dire. Je te demande juste de me promettre que ça ne changera pas le regard que tu as sur moi.

- Vas-y, dis-moi.

- La personne avec qui j'entretiens cette relation, c'est un homme. Et c'est...Shawn.

- Shawn Michaels ? Demanda-t-elle, incrédule.

- Oui.

- Eh ben ça alors ! Si c'est comme ça que vous êtes heureux, je n'ai aucun soucis avec ça. Dis, est-ce que tu veux...euh...divorcer ?

- Seulement si tu es d'accord.

- Je le suis. Alors on règlera ça dans la semaine ?

- D'accord.

Un mois plus tard, Keith était muté en France, et lui et Stéphanie perdirent totalement contact. Paul et Shawn l'aidèrent à traverser cette épreuve et ils devinrent tous les trois de très bon amis.

- Je vous jure que si vous continuez à faire des trucs pas clairs, je vous largue dehors, grogna la fille du chairman.

Ils se contentèrent de pouffer.

- Hey Steph, l'appela quelqu'un debout au beau milieu de l'allée de sièges.

Elle se retourna pour voir qui s'adressait à elle. Le destin s'acharnait sur elle, c'était Chris Jericho.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-elle froidement.

- Adam et Jay sont en train de se peloter et tu comprends, je me suis sentis en trop d'un coup.

- Tu es toujours de trop Chris.

- C'est trop aimable de ta part Steph. Bref, vu que la seule place libre restante est celle qui se trouve à côté de toi, je me demandais si ça te dérangeais que je m'installe à tes côtés ?

- Oui, ça me dérange beaucoup.

- Tant mieux, merci Stephy.

Sur ce, il s'installa.

- Hey ! Je ne t'ai pas dit que tu pouvais t'asseoir ! S'exclama-t-elle.

Il lui adressa un sourire resplendissant et mit les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles. La princesse McMahon lâcha un soupir exaspéré. Après tout, du moment qu'il était silencieux, ça pouvait bien se passer.


Alors une petite review pour m'encourager ?