Note : Tout comme pour ma précédente Fanfiction sur Kim Possible, je vous rapelle que cela fait un moment que je n'ai pas vu cette série donc il se peut qu'il y ait quelques incohérences.
Cette histoire va venir assez sexuelle vous êtes averti !
Disclaimer : Kim Possible ne m'appartient pas, ni ces personnages.
Dans l'intimité de sa chambre
Kim était sur la terrasse d'une ancienne base militaire, sur le sommet d'une montagne, en position défensive avec Shego face à elle. Quelque part dans les étages inférieurs elle savait que son meilleur ami était en train d'essayer d'empêcher Drakken de conquérir le monde avec une de ses idées étranges. La femme aux cheveux noirs la regardait en souriant avant de passer à nouveau à l'attaque.
" Alors, c'est bientôt le remise des diplômes Princesse, prête à quitter le lycée ? "
L'héroïne évita un coup de pied et tenta de toucher Shego avant de répondre.
" Je ne sais pas, la routine du lycée était tranquille. "
" J'espère que tu auras toujours le temps pour un combat une fois à l'université... " Répondit la plus âgée.
Kim contra une attaque de Shego avant de sourire.
" Pourquoi tu as peur que je te manque ? "
Son ennemie allait répondre quand une explosion retenti au dessus d'elles. Shego eut tout juste le temps de se dégager de Kim quand elle sentit une violente douleur au ventre puis elle se sentit projetée en arrière. Son premier réflexe fut de s'accrocher à la première chose qui était près d'elle et cette chose c'était Kim. Les deux jeunes femmes volèrent en l'air de longues secondes, durant lesquelles elles s'agrippèrent l'une à l'autre quand Shego réussit à s'accrocher à une barre de fer qui dépassait du mur. Elle se retenait d'une main, l'autre étant prise à retenir Kim. Sous elles se trouvait un vide d'une centaine de mettre. Shego regarda la rousse qui se tenait à elle comme dernière rempart contre la chute, elle essaya de la tirer vers le haut mais elle ressentit une violente douleur aux cotes, résultat du débris de mur qui l'avait touché plus tôt.
" Arg. Kimmie. " Gémit-elle.
Cette dernière vit la douleur se reflétant sur le visage de son ennemie et comprit que c'était une question de temps avant qu'elles ne tombent toutes les deux.
" Shego. " Dit-elle calmement.
Le cœur de la femme à la peau verte s'accéléra en entendant le ton de la voix de Kim.
" Lâche moi. "
Les yeux de la méchante s'écarquillèrent.
" Quoi ? Non tu vas... "
" On va tomber toutes les deux si tu ne me lâche pas. " Continua-t-elle toujours aussi calme.
" Non... "
Shego la regardait intensément dans les yeux, il était hors de question qu'elle laisse tomber Kim.
" Tu peux remonter tout seule. "
" Je ne te laisse pas. " Répondit-elle avec conviction.
Kim pouvait voir que son ennemie la regardait avec peur. Shego avait peur de perdre Kim et ce sentiment était réciproque. Elle ne savait pas quand elles avaient passé le stade d'ennemies mais à cet instant elle s'en fichait, tout ce qui comptait c'était que Shego s'en sorte.
" Je vais lâcher. "
" NON ! "
" Shego écoute moi. Je vais lâcher et utiliser mon grappin... "
La méchante sentait que sa prise sur la barre en fer était en train de diminuer à chaque instant.
" C'est trop dangereux. " Murmura-t-elle, son regard toujours plongé dans celui de la rousse.
" C'est la seule solution. "
Shego voulu la contredire mais Kim la lâcha.
" KIIIIIIIIIIIIMM ! " Cria-t-elle, complètement effrayée de la voir tomber dans le vide.
L'adolescente sortie son grappin et pria de toute ses forces qu'il parvienne à s'accrocher à la rambarde de la base militaire. C'est exactement ce qu'il fit, elle se sentit tirée vers le haut rapidement, quand elle arriva près de la hauteur de Shego elle tendit son bras puis la méchante se jeta contre elle. Kim verrouilla son bras autour de sa taille tandis que celle-ci passa ses bras autour de son cou. La force du grappin les propulsa au dessus de la rambarde et la rousse atterrit sur Shego qui gémit de douleur.
" Shego ! " S'écria-t-elle en s'écartant. " Je suis désolée ! Es-ce que ça va ? "
La plus âgée gémit à nouveau en se touchant le ventre avant de regarder Kim qui se penchait au dessus d'elle avec inquiétude.
" Tu es folle Princesse. " Répondit-elle en souriant.
Kim lui rendit son sourire timidement avant de se perdre dans les yeux de Shego.
" Kim P ! " Cria Robin.
C'était le signal pour elle que son acolyte avait réussit à défaire les plans de Drakken. La rousse reporta son attention vers celle qui n'était plus vraiment son ennemie.
" Ça va aller ? "
" J'ai vu pire. Vas-y. "
Kim la regarda encore quelques secondes.
" Kiiiiiiiiiiim ! " Cria à nouveau Robin.
" Vas y Princesse. "
L'héroïne hocha la tête puis se releva et partie en courant dans la bas pour retrouver son meilleur ami. Ils s'enfuirent rapidement tandis que Drakken était enfermé dans une pièce en train de les insulter de tous les noms.
Dans l'avion qui les ramenait à Middletown Kim resta silencieuse, trop occupée à penser à Shego. Elle ne pouvait pas s'empêcher de revoir le regard effrayée de la femme verte quand elle lui avait dit qu'elle devait la lâcher. Elles étaient censées être ennemie et se détester. Pourtant ces derniers mois quelque chose avait changé, les combats étaient moins violents et moins dangereux pour elles. Elles faisaient toujours attention d'aller se battre seules dans un autre endroit d'où se trouvait Drakken et Robin. Comme si elles se cachaient... C'était surement ça, elles se cachaient, elles restaient seulement entre elles à se battre et se taquiner verbalement. Kim avait déjà vu Shego se battre contre d'autre personne qu'elle et les combats étaient totalement différents, elle savait que la plus âgée était très puissante et ses mains pouvaient littéralement la tuer en quelques instants. Pourtant elle était toujours vivante et ne rentrait que rarement blessée de ses combats contre Shego.
Robin qui se tenait à ses côtés voyait bien que quelque chose n'allait pas avec sa meilleure amie. Il était divisé entre lui demander et la laisser seule.
" Et voilà ! " S'exclama le pilote, faisant sursauter les deux adolescents.
" Merci encore Mr Roberts. "
" Mais avec plaisir Kim. " Répondit-il en souriant.
Robin regarda la maison de sa meilleure amie devant lui avant de poser ses yeux sur la rousse.
" On ne voit demain ! " Dit-elle en souriant.
Le blonde hocha la tête et la regarda partir avant de rentrer chez lui.
Une fois qu'elle fut allongée sur son lit, Kim s'autorisa à repartir dans ses pensées sur Shego. Elle espéra qu'elle allait aller mieux. Kim ferma les yeux en soupirant... Merde, elle s'inquiétait pour la femme verte, elle s'inquiétait vraiment. Pourquoi fait-il que se soit si compliqué ? Pourquoi fallait-il que Shego soit si... si pas tellement méchante !? Pourquoi retenait-elle ses coups depuis de le début ? Pourquoi l'appelait-elle toujours par ces surnoms ? Mais surtout, pourquoi quand Wade lui disait que Drakken et Shego étaient impliqués elle était impatience de la voir ?
Kim soupira à nouveau sachant qu'elle ne pouvait plus se mentir à elle même sachant très bien ce qu'il se passait réellement entre Shego et elle. La rousse sourit inconsciemment en se disant que c'était terriblement cliché de tomber sous le charme de son ennemie... Et pourtant, voilà qu'elle avait succombé à la femme verte. Une fois encore, elle attendait avec impatience que Drakken tente de conquérir le monde.
