Poison exotique

Prologue

Le soleil brillait d'une lumière remarquable en ce matin de juillet et réchauffait l'Angleterre d'une chaleur douce et mielleuse. Les festivités étaient en pleine préparation et tout allait pour le mieux. Le fêté ne se doutant de rien était parti, avec sa femme, faire des emplettes pour le futur bébé sur le chemin de traverse. Il voulait lui acheter un petit balai, comme celui qu'il avait lorsqu'il était bébé mais la mère du futur enfant ne semblait pas d'accord. Ce fut donc sur une note de dispute que les deux quittèrent le terrier, laissant aux autres la chance de commencer le travail. C'était à l'aube de ses 22 ans, dans la paix récente de quelques années du monde magique, qu'Harry Potter allait recevoir le cadeau le plus impressionnant de toute sa vie.

L'ancienne directrice de Poudlard souhaitait prendre sa démission, et bien qu'Harry était encore très jeune, on voulait lui proposer ce poste, sachant très bien qu'il serait…parfait. Elle avait tout préparé, à la manière des mariées folles que l'on peut voir dans ces films américains. Elle avait fait une liste de tout ce qu'il y avait à faire et avait déterminé l'heure à laquelle Harry et Ginny devait partir et revenir. Elle avait choisit le menu, monté la table, invité le groupe de musique préféré de don meilleur ami et inviter tous ceux qu'elle savait, lui tenait à cœur. Tout se passerait à merveille …

Elle vit Ron et George jouer au quidditch près des statues de glace et leur hurla de déguerpir pour éviter tout accident. Depuis que Ron avait été accepté dans l'équipe de quidditch de Harry, il ne cessait de se comporter en bébé. Il se prenait pour un héros mondial et avait acheter au moins 30 poster le représentant, et les avait accroché partout au terrier. Bien qu'elle ne logeait pas là, elle trouvait cela particulièrement agressant. Fred, d'ailleurs, ne faisait rien pour dégonfler la tête de son frère cadet ; il lui avait créer une petite collection d'objets à son effigie dans sa boutique de farce et attrape.

Tout était parfait … Il pouvait dire d'elle qu'elle était comme une de ces beauté désespérée qui devait préparé un souper, elle s'en foutait. Elle ramassa la gazette qui traînait sur la table … Et puis HORREUR!

NOUVEAU SOUS-MINISTRE DE LA MAGIE

C'est hier soir que le ministre de la magie, M. Kingsley, a nommé un nouveau dirigeant du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ; Drago Malfoy.

« Suite à la démission de M. Sangbleu au poste de dirigeant du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, j'ai reçu de nombreuses candidatures mais celle qui a le plus attiré mon attention est celle du jeune mais brillant Drago Malfoy qui, depuis 5 ans, s'est énormément impliqué dans la protection de certaines créatures magiques tels que les centaures, les dragons et les gobelins. Il a écrit de nombreux articles dans la gazette sur le respect des créatures magiques qui nous semblent inférieures et sur comment s'occuper de certains animaux. Lors de l'entrevue il a impressionné tous les dirigeants en nous faisant part de ce qu'il serait près à faire pour contrôler de manière plus passive les animaux magiques et les esprits. (suite p.2)

Hermione poussa un cri furieux et lança violement la journal à l'autre bout de la pièce. Comment osait-il, ce Kingsley, donner ce poste a Malfoy. Elle s'était beaucoup plus impliquée que lui au cours des dernières années. Elle avait créé des mouvements contre la violence faite aux elfes, elle avait écrit un livre remarquable sur la vie secrète des sombrals, elle avait parmi certains accords entre les centaures et les communautés sorcières, elle avait voyagé partout dans le monde pour observer différentes races d'animaux sorciers … Elle était BEAUCOUP plus qualifié …

Le soleil sembla soudain se cacher derrière des nuages fraîchement arrivés et Hermione retourna furieusement dehors préparés la fête. Tout serait parfait, oh non, elle n'allait pas laisser la nouvelle passer comme ça