Premier chapitre, que l'on peut aussi considérer comme étant un épilogue. Ceci est ma première fiction alors je ne sais pas trop ce que valent mes écrits. Mais bon j'ai remarquée qu'il n'y avait aucun crossover Teen wolf / Percy Jackson en français alors je me suis dit why not. Donc me voilà avec une histoire qui j'espère vous plaira, laissez moi une review pour me faire savoir si ce début vous plait (ou pas d'ailleurs). J'ai déjà quelques chapitres en avance mais je ne poste que celui ci volontairement car je veux d'abord avoir vos impressions sur ce crossover. Alors partager vos impressions/critiques (ou louanges qui sait ^^) avec moi.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qui ont pu m'échapper (et c'est pas faute de m'être relue). Sur ce, merci de me lire même si c'est sans review ;) **Enjoy**


- Aïiiiiie! Non mais c'est pas vrai! Non, non, non c'est un cauchemar! Pas mes Jimmy shoe! Oh mon dieu j'ai de la boue partout sur le pied! Je vais pleurer! Que quelqu'un me sorte de là je vous en supplie! Oh oui bien sur! Et maintenant mon autre talon se brise! Je vais me réveiller! Maintenant! Aller quoi, réveilles toi bon sang! Un peu de volonté ma petite Lily! Je vais compter jusqu'à trois, si au bout de ses trois secondes je ne me réveille pas dans mon lit bien douillé, je vais...je vais...enfin je verrai bien ce que je ferai au moment venu, mais je vous préviens ce ne sera pas jolie à voir! Calme toi maintenant, ferme les yeux, inspire, expire, tout sera terminé dans trois petites secondes. UN...

-Lily?

-Oui?

-As-tu conscience de l'absurdité de ta conversation avec ton "moi intérieur" où tu essayes vainement de te convaincre que tout ceci n'est pas la réalité et que tu vas retrouver ton lit par le simple biais de ta volonté personnelle?

-Oui.

-As-tu aussi pleinement conscience du comique la situation?

-Je suppose que de ton point de vue ma détresse est en tout point risible oui.

-Me permets tu de rire dans ce cas?

-Quand je serai de nouveau dans ma chambre, emmitouflée dans mes couvertures, c'est à dire une fois le compte à rebours achevé, tu pourras faire tout ce qu'il te plaira puisque tu feras désormais partie des limbes de mon esprits comportant mes plus horribles cauchemars.

-Dois-je m'en sentir flattée ou insultée?

-Connaissant ton esprit tordu et sadique bien ancré en toi dans la vrai vie et en admettant que dans ce cauchemar tu gardes ce trait de ta personnalité alors je suppose que me terroriser devrait te flatter.

-Saches ma petite Lily, que mon esprit n'est tordu que lorsqu'on l'observe d'un mauvais angle de vue. Et crois moi être au première loge d'une de tes terreurs, et en particuliers celle-ci, m'emplit d'ondes positives. Ne les sent tu pas toi?

-Ravale moi tout de suite ce sourire saturé en sarcasme!

-Ne devais-tu pas fermé les yeux pour "te calmer, inspirer, expirer et enfin en finir avec ce cauchemar"?

-Ils sont on ne peut plus fermés. Vois tu ma douce Andromède, les ondes que je ressens ne sont pas positives, non, elles sont emplies de cynisme à n'en plus pouvoir puisqu'elles émanent de ta personne. Comment en pourrait-il être autrement?

-Mouais, dis plutôt que c'est simplement parce que tu connais ta meilleure amie par cœur à force de me côtoyer depuis le berceau..

-Effectivement je penses que ça peut aider... Maintenant si tu n'y vois pas d'inconvenant mon lit m'attend, alors tu permets?

-Oh mais faite donc ma chère, faites je vous pris!

-Cette note de sarcasme restera sans commentaires. Deux...

-En faisant remarquer qu'elle restera sans commentaires vous lui en octroyez un j'en ai bien peur...

-TROIS!...

-Alors ce lit? Confortable?

-J'ai dit trois! Très bien il doit y avoir une erreur de transmission ou de réseau ou un truc du genre...

-Oh oui bien sûr c'est tellement plus logique avec cette explication!

-UN, DEUX ET TROIS!

-Dis moi je peux rire maintenant?

-Andy?

- Oui?

-La ferme!

-Hahahahahahaha!

-Avec un peu de chance tu t'étoufferas avec ton rire sadique...

-Oh ça va ou est passé ton sens de l'humour?

-Tu veux savoir ou il est en ce moment même?! Il est resté avec ton abruti de meilleur ami aux délires lycanthropiques!

-Si t'avais l'esprit un peu plus ouvert aussi ...

-L'esprit un peu plus ouvert?! Andy arrête toi la je t'en prie! Je me suis laissé tenter une fois et voilà ou j'en suis! Si je ne me fais pas kidnapper par un psychopathe qui vit dans les bois, quand je rentrerai chez moi mon père m'enfermera à vie! Non mais vraiment ce que je peux être stupide, j'aurais du me douter de quelque chose quand tu m'as dit que c'était la soirée de Styles et de sa bande d'amis de psychopathes...

-Ce ne sont pas des psychopathe, arrêtes avec ça.

-Ah oui vraiment? Et pourrais je savoir comment qualifies tu ce cher Stiles hein?! Il croit que son meilleur ami est un loup garou et que l'une de ses deux amies peut prédire les morts et que l'autre est une sorte de renard/générateur électrique! Mais si seulement ce n'était que cela! Il prétend carrément que je suis la fille de je ne sais quelle déesse grecque, que mes parents ne sont pas mes vrai parents et que je suis la seule à pouvoir tous les sauver!

-Dis-moi?

-Quoi?!

-Serais tu, par le plus grand des hasards, dans ta mauvaise période du mois..?

-Quoi...mais...attends...tu...ARGH!

Non mais j'y crois pas! Comme si à chaque fois qu'une femme s'énervait c'était forcément due à un trouble hormonale et non pour une bonne raison, comme si on ne pouvait pas faire la part des choses, non mais sérieusement! Elle dit cela simplement dans le but de m'énerver d'avantage, comme si l'autre abruti ne s'en était pas déjà chargé...

Argh! L'autre abruti je l'avais presque oublié celui la! Alors la, bien sur, vous vous dites: "Mais qu'est ce que c'est que cette folle? On y comprend rien à son histoire, quand est ce qu'elle va se décider à nous expliquer ce qui lui arrive?!" Alors j'y viens mes amis, j'y viens. Tout à commencé trois heures plus tôt..non en réalité il serait plus juste de remonter beaucoup plus loin pour vous mettre dans le contexte. Alors remontons, disons...une semaine plus tôt...


Suspense, suspense quand tu nous tiens! J'espère que ce début a été assez clair même si vous comprendrez plus de choses plus tard, donc si c'est encore très flou c'est normal. L'action et l'aventure n'arriveront pas avant quelques chapitres (mais bientôt je vous le promet) je plante le décor pour l'instant.

La suite dans une semaine (normalement), peut-être avant qui sait..? ^^