Cet OS ridiculement court est sorti de ma tête par hasard. Si ça interesse quelqu'un j'en ferais un deuxième du point de vue de Thomas.

Warning : Présence d'inceste non réciproque.

Disclaimer : Tout appartient aux Clamp.

Bonne lecture,

Edhil.


Petit monstre

Tōya Kinomoto vérifia que sa sœur de maintenant douze ans n'était pas dans la maison et se dirigea vers le bureau de leur père, Fujitaka.

« Bonsoir papa, je ne te dérange pas ? Demanda l'aîné de la famille.

- Bien sûr que non Tōya. Que veux-tu ?

- Je suis amoureux.

- Ah… De qui ?

- Yukito.

- Il t'aime ? C'est sérieux ? Ça durera plus longtemps qu'avec Kaho ?

- Oui, j'en suis sûr cette fois. Et puis je l'ai mis au courant, il n'a pas fuit, il a compris. Je vais guérir Papa, pour de bon. Je te le promets.

- Bien, j'en suis heureux.

- Bonne nuit papa.

- Bonne nuit Tōya. »

Fujitaka Kinomoto poussa un long soupir de soulagement après que son fils ait quitté son bureau. Il se rappelait avec précision des deux autres fois où il lui avait confié être amoureux. La première fois il avait douze ans et Sakura en avait quatre.

Flash-back

« Papa ?

- Oui mon ange ?

- Je suis amoureux.

- Oh et de qui ?

- De Sakura, ça sera mon amoureuse et après on se mariera comme toi et maman. »

Fin du Flash-back

Il avait pris ça à la légère mais avait été forcé de constater que son fils aimait vraiment sa petite sœur et que ce n'était pas juste une passade d'enfant. On lui conseilla de les éloigner mais il avait entendu parler des ravages d'une telle méthode où l'enfant amoureux se perdait dans son amour impossible jusqu'à l'obsession alors il ne voulait pas faire ce qui lui semblait être une grossière erreur. Il déménagea pour ne pas avoir de problème et essaya d'expliquer à son fils que ce n'était pas bien et qu'il fallait qu'il se détache de sa sœur. Sakura ne s'en souvenait probablement pas mais son grand frère un peu trop aimant devint solitaire et l'embêtait. Plus tard il se mit à l'appeler Godzilla ou « petit monstre », obligé de garder une certaine distance.

La deuxième fois il était au collège et avait seize ans, il était heureux d'être amoureux de l'aide de maths, Kaho Mizuki car il en oubliait totalement l'amour qu'il ressentait pour sa petite sœur et ce fut plus l'angoisse de retrouver ses sentiments qui lui fit mal que la rupture. Il recommença ç la voir autrement mais se devait d'ignorer cette attirance, de ne pas céder à la tentation. Et là il lui annonçait enfin que son cœur avait trouvé un refuge sûr et avec l'aide de Yukito Fujitaka était certain que Tōya l'oublierait son petit monstre.

Fin