Prologue

-Ils arrivent, je peux le sentir, fis une personne tapis dans l'ombre.

-Merci pour ta remarque observée, se moqua sarcastiquement Rachel en regardant avec inquiétude le présentateur de la météo annoncer une forte chute de température ainsi que des tempêtes d'une rare envergure, mais il ne pu donner d'autre renseignement car la météo n'en faisait qu'à ca tête alors il conseilla aux habitants d'Ohio de rester tout de même prudents.

-Rachel ! l'avertit Hiram en posant une main apaisante sur son épaule. La jeune fille se détendit et s'excusa de son comportement déplacé.

-Que faisons-nous maintenant ? demanda Noah en sortant de l'ombre.

-On multiplie les patrouilles et on ne se perd sous aucun cas de vue, répondit Rachel sur un ton autoritaire.

-Chérie, vous n'y arriverai jamais seuls,protesta Leroy en se levant du canapé.

-On n'a pas le choix, répliqua-t-elle. C'est ca ou on meurt tous sans avoir put au moins se défendre. Hiram et Leroy allait à nouveau protester mais Noah Puckerman les interrompus.

-Elle a raison, je ne vais pas baisser les armes alors que nous n'avons même pas commencés la guerre, dit-il l'air grave. Et puis c'est bien pour ca que nous sommes la, non ? demanda-t-il avec une certaine amertume. Rachel Berry baissa la tête en entendant la question de Noah.

-Noah tu sais très bien que nous ne….

-Ouais je sais, ce n'est pas de votre faute mais celle de vos anciens patrons complètement timbrées.

-Noah arrête, ca ne sert à rien, déclara Rachel en posant une main sur le bras du jeune homme. C'est le passée, nous ne pouvons rien changer.

-Mais Rach, ils nous ont tous pris et en retour qu'est-ce qu'on a ? Nous sommes jetés dans la gueule du loup, protesta-t-il en serrant les poings. Rachel soupira et attrapa sa clé de voiture.

-Allez viens Puckerman, on va faire un tour, s'exclama-t-elle en ouvrant la porte d'entrer.

-Ne rentrer pas trop tard ! cria Leroy derrière eux. La jeune fille roula des yeux et marmonna un oui.


Pour certaines personnes la nuit est un refuge, elle leurs permettent de cacher leurs défaut et minimiser les erreurs qu'ils ont commis. Pour d'autres, cela signifie encore une nuit emplie de cauchemar et d'insomnies, de peur et d'angoisse ou viennent si joindre leurs pires frayeurs. Pour Rachel Berry et Noah Puckerman, la nuit est leur identité, la nuit révèle leurs vraies personnalités sans les juger, elle les accueille en les enveloppant d'une couverture sombre mais sécuritaire, elle les protège mais ne les questionne pas. La nuit peut avoir plusieurs facettes mais elle ne vous jugera jamais.

-Je ne te comprends pas Rachel, marmonna Puck en donnant un coup de pied à un caillou égaré. Comment peux-tu les laisser contrôler ta vie ? Ils ne sont même pas comme nous, fit-il en mettant ses mains dans ses poches. La jeune fille soupira lourdement mais ne se sentit pas offensée par les propos de son meilleur ami.

-Peut-être parce que je veux leur ressembler, répondit-elle avec hésitation en se triturant les mains. Noah s'arrêta brusquement et se tourna vers elle.

-A qui ? a ces …ces humains narcissiques ! Tu ne peux pas être sérieuse Rachel ! s'écria-t-il en la dévisageant. Cette race est la pire espèce qu'il nous est étés donnés de côtoyer, elle ne pense qu'a elle ! Rachel sentit sa respiration s'accélérer, un frisson désagréable mais familier remonta sa colonne vertébrale.

-Ce n'est pas le moment de discuter de ca Noah, fit-elle en essayant de changer de sujet. Elle accéléra sa démarche en sentant la menace approchai de plus en plus. Le jeune homme la rattrapa.

-Mais bien sur que si Rachel. Nous sommes dans un parc vide a 3h du matin et je ne vois aucune menace successible de nous atteindre alors j'attends. Crache le morceau Ruby, dit-il en lui barrant le chemin. Rachel grinça des dents en entendant son ancien prénom et fusillant son amie du regard.

-Tu ne peux peut-être pas sentir la menace sur la voie terrienne mais moi je le peux alors tiens-toi tranquille et ne fait pas l'idiot, lui ordonna-t-elle en sortant son fidèle poignard. Le jeune homme grommela un peu puis sortit à son tour son épée du sac qu'il avait apporté.

-Combien ? demanda-t-il. Rachel inspira l'air et se concentra sur le silence inquiétant qui les entourer. Soudain, des chuchotements précipités lui vrillèrent les oreilles. Réprimant une grimace elle massa ses « oreilles ».

-Je dirai 5 personnes 1 femme et 4 hommes pour être plus précises, répondit-elle en se mettant en position.

-Tu prends la femme et je prends les 4 hommes, décida le jeune homme en se positionnant à son tour.

-Je prends au minimum un de tes hommes Puckerman. Je ne suis pas en papier, négocia-t-elle en lui tapant l'arrière tête.

-Aie ! désolé Rach mais la dernière fois…

-…ne se reproduira plus, finit-elle a la place de Noah en voyant trois hommes s'approcher d'eux. Je prends celui de gauche.

-Ok, je prends les deux autres, soupira-t-il avant de s'élancer vers ses deux cibles en attrapa le plus petit des deux et l'envoya contre un arbre avec une force surhumaine. L'autre homme n'eu pas le temps de répliquer qu'un couteau se planta dans son estomac. Puck se retourna vers Rachel avec colère.

-C'était le mien !

-Je n'ai pas pu m'empêcher désolée, dit-elle avant de décrochai une droite a sa cible assez résistante. L'homme tomba en poussant un cri de douleur, son supérieur ne lui avait pas dit qu'ils étaient aussi forts !

-Écoute-moi espèce de sale vermine, tu vas me dire qui est ton patron et immédiatement si tu ne veux pas finir comme ton ami, le menaça-t-elle en brandissant son poignard.

-Rachel Attention! cria Puck en voyant un des quatre hommes sauter sur Rachel qui poussa un cri de surprise.

Il se mit à courir en oubliant les autres menaces successibles de l'atteindre et attrapa l'agresseur par sa combinaison noir. Il le plaqua contre un arbre avec force et arracha avec rage sa cagoule. Son pouls augmenta d'un cran à sa soudaine colère. Soudain, le vent devint violent et des éclairs se firent entendre pas loin d'eux. Rachel regarda avec inquiétude le ciel puis se tourna vers Puck en se relevant. Elle enfonça son poignard dans le cœur d'un des hommes puis s'approcha de Noah doucement.

-Essaye de lui soutirer des informations, dit-elle en essuyant son poignard avec indifférence. De quel camp appartient-t-il ? demanda-t-elle. Après quelques minutes sans réponse Rachel haussa un sourcil. Elle releva la tête avec inquiétude et regarda Noah toujours dans la même position c'est-à-dire entrain de maintenir l'adversaire, elle s'approcha avec prudence d'eux puis s'arrêta a un mètre. Noah ? dit-elle avec hésitation. Le concerné tourna lentement la tête vers elle.

-Nous avons un problème. Elle ferma la distance qu'il y avait entre eux et sa bouche forma un « O » parfait. Oui, en effet, ils avaient un problème.

-Sam ?


Alors ca vous a plut ? Dois-je continuer ? A vous de me le dire.

J'attends vos réactions avec impatience.

PS: Je tiens à rassurer les lecteurs de ma première fic que si je venais à continuer cette histoire je finirais tout de même l'autre ! Alors pas d'inquiétude.