Chères lectrices, chers lecteurs (?) bonjour!!
Me voici revenue (enfin me direz-vous!!) avec une nouvelle petite fic que je suis en train d'écrire. Elle sera courte, mais en même temps je posterai une autre fiction écrite il y a plusieurs mois déjà...
J'espère qu'elles vous plairont, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans des reviews.
Bonne lecture!!
PS: dans cette petite fic, j'ai changé de couple!!
--
La guerre avait éclatée, et touchait à sa fin. De nombreux corps s'étendaient dans le parc du château. Des amis, des ennemis…Tous avaient combattu pour une cause, propre à chaque camp.
A cet instant, le bien l'emportait sur le mal. Le Lord faiblissait sous les attaques incessantes du jeune Potter et de ses amis, qui, à tour de rôle, le protégeaient des sorts qui lui étaient lancés par les quelques mangemorts qui restaient debout.
« Tu crois pouvoir me battre, Potter ? Ce ne sont pas tes amis qui m'empêcheront de te prendre la vie !! » sifflait la voix de Voldemort.
Les derniers mangemorts battirent en retraite, trop faible pour emporter la victoire. Le combat se terminait donc entre Harry et le Lord.
Tout se passa si vite, qu'Harry ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait lorsqu'il vit Hermione tomber près de lui.
« AVADA KEDAVRAAAAAA !! » cria-t-il en pointant sa baguette vers le seigneur noir, qui ne put contrecarrer le sort et s'écroula, mort. Tandis que les derniers professeurs se précipitaient pour s'assurer de la mort de Voldemort, Harry se jeta sur son amie.
« Hermione…ne pars pas…ne me laisse pas… » dit-il, une larme perlant au coin de son œil.
Faiblement, la jeune fille ouvrit les yeux, regarda son ami. Un léger sourire se traça sur son visage.
Là, Harry vit tous les moments passés avec elle, défiler devant lui…
…Leur rencontre, dans le Poudlard express, la première année, où elle lui avait réparé ses lunettes, leurs aventures pour sauver la pierre philosophale…
…Lorsqu'elle avait préparé le polynectar, en deuxième année. Le voyage dans le temps en troisième année pour sauver Sirius, la coupe de feu et l'instant juste avant la première épreuve où Hermione avait sauté dans ses bras, morte de peur pour lui, leur tristesse partagée à la mort de Cédric…
…Le bal de Noël, où resplendissante, il l'avait vu descendre le grand escalier…
Tous ces souvenirs lui montraient qu'elle comptait plus que tout pour lui. Il ne s'en apercevait que maintenant, alors qu'il la tenait dans ses bras, alors qu'elle se mourait…
« Ha…Harry… »
La faiblesse de sa voix le ramena à la réalité.
« Non, ne parle pas. Garde tes forces, Hermy…Ne me quitte pas…
- Harry, il faut pourtant que je t'avoue quelque chose…dit-elle dans un souffle.
- Tu te confessera plus tard…quand tu iras mieux…
- Non…Harry…je…je…t'aime… » murmura-t-elle avant de sombrer dans le comas, trop faible pour résister davantage.
« …Hermione ?…HERMIONE ?? »cria-t-il alors qu'elle ne réagissait déjà plus.
« Madame Pomfresh !! Ici viiiite !! »
L'infirmière se précipita vers le jeune homme, se pencha sur la belle endormie et commença à murmurer diverses formules en examinant sa jeune victime.
« Il faut vite la porter à l'infirmerie Mr Potter. Je ne peux rien faire de plus ici.
- Est-ce que… va-t-elle s'en sortir ?
- Je ne sais pas encore Mr Potter. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir… En attendant, portez-la et suivez-moi, s'il vous plaît. »
Harry se leva, pris Hermione dans ses bras, comme un jeune marié porte sa chère et tendre, et suivi Madame Pomfresh. A l'infirmerie, il la déposa délicatement sur le lit que lui indiquer l'infirmière.
« Maintenant Mr Potter, allez rejoindre les autres, détendez-vous. Si il y a quoi que ce soit, je vous préviendrai. »
Le ton de l'infirmière ne laissait aucun loisir de dire mot. Harry regarda donc une dernière fois son amie avant de s'en aller. Il retrouva ses amis Ron, Ginny, et d'autres dans le couloir. Tous lui demandèrent des nouvelles d'Hermione, priant pour qu'elle se remette vite. Ensemble, ils se dirigèrent vers la grande salle où s'emblait-il, on les attendait.
Lorsqu'il entra, tous se levèrent et applaudir. Le professeur Mac Gonagall lui fit signe d'approcher. Quand il fut à ses côtés, elle reprit la parole.
« Chers amis, élèves et professeurs, nous avons perdu beaucoup dans cette bataille, mais Mr Potter, ici présent, a mis fin à cette terrible guerre. Le Lord n'est plus !! »
Des 'hourra' s'élevèrent dans l'immense salle. Harry se moquait bien d'avoir tué Voldemort, il ne pensa qu'à elle, et aux derniers mots qu'elle avait dit.
« Je t'aime… »
Ils résonnaient encore à ses oreilles. Comme une évidence, il comprit soudain que lui aussi, il l'aimait. Mais comment lui dire maintenant ? Dès qu'il pourrait la voir, il lui dirait à l'oreille. On dit que les gens dans le coma entendent ce qu'on leur dit. Alors il lui avouerait aussi ses sentiments.
Alors que la directrice annonçait une grande fête pour le soir même, tous quittèrent la salle pour rejoindre leurs salles communes respectives. Ils avaient bien gagner le droit de dormir un peu, de se doucher, de faire ce que bon leur semblait. Dans leur dortoir, les garçons ne savaient que dire à Harry qui semblait perdu dans ses pensées.
--
Et voilà pour cette première partie!!
A bientôt!!
Virginialice
