Mot de l'auteur: Hello les gens :) Me revoilà pour une nouvelle histoire, toujours sur ff mais bon, que voulez-vous, je ne pourrais pas me lasser si facilement de cet univers :) Enfin, aujourd'hui ce n'est pas forcément une surprise que je vous poste car j'en ai déjà vaguement parlé dans mon Os 'At the heart of a memory'. Mais par contre je ne sais pas si ce One-Shot sera une sorte de suite chronologique de cette histoire ou juste un moment qui ne sera pas vraiment aussi bien détaillé, mais pour les curieux qui veulent en savoir plus et qui ne le connaissent pas forcément je vous invite à le lire. Et laissait un commentaire, ça fait toujours plaisir n-n Ensuite, je souhaite remercié ma grande amie et correctrice Lunagarden pour son soutient sans lequel je n'aurais probablement posté aucune fiction.
Enfin, sur quoi je vous souhaite une bonne lecture.
Crédits: L'univers de Final Fantasy VII ne m'appartient d'aucune manière que ce soit et écrit cette histoire pour rendre hommage à l'oeuvre original crée par les nombreuses personnes travaillant à SQUARE ENIX. En revanche, les quelques OC's apparaisant dans la fiction son bel et bien ma propriété, alors pas touche sans en avoir eu mon autorisation xp. Voili, voilou. Vous savez tout maintenant :)
The horrors and joy of humanity
Partie 1: Amour, haine et Indifférence.
Chapitre 1: Le jour du renouveau.
En cette fin d'après-midi, tout semblait normal à la tour Shinra. La plupart des bureaucrates rentraient petit à petit chez eux. Soit à leurs petits appartements dispersés aux quatre coins du secteur 4, soit dans leurs foyers familiaux, auprès de leurs femmes et enfants. Ces derniers se situaient dans les luxueuses tours du secteur 7, ou encore dans des bâtiments plus petits, mais non moins chaleureux, du secteur 5 de Midgard.
Seuls les secrétaires à l'accueil de la tour et les nombreux assistants personnels des différents étages restaient afin d'avancer dans leurs tâches plus ou moins similaires, priant pour ne pas rentrer trop tard.
Les quelques scientifiques travaillant au 49ėme étage, s'ennuyaient à mourir, que ce soit ceux situés dans la salle à Materia ou ceux qui sont dans la salle de commande de la salle d'entraînement. Bien que ces derniers recevaient encore quelques SOLDAT 2ėme Classe pour leurs examens physiques mensuels. Quant aux scientifiques de la salle à Materia, ils n'avaient plus rien à faire, à part attendre. Ils avaient avancé la
révision des différentes machines de la salle et avaient réparé la moindre anomalie. Ils avaient même fini la paperasse en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Quelque part, ils enviaient les différents assistants du Professeur Hojo qui devaient faire mille et une choses plus intéressantes qu'eux. Mais ils se trompaient lourdement. Bien qu'ils ne manquaient pas d'activités, ces derniers en avait plus qu'assez de devoir s'occuper des différents spécimens et différents espaces qu'ils occupaient. Surtout que ces pauvres monstres n'avaient rien demandé à personne et n'avaient certainement pas désiré tomber entre les griffes de celui que les trois jeunes scientifiques appellent 'le vieux fou'. En parlant du Professeur Hojo, ce dernier entra dans les laboratoires alors que les trois jeunes assistants venaient de finir l'entretien des enclos à monstres.
- J'espère que vous avez fini tout ce que je vous avais dit de faire ?
- O-oui Proffesseur.
- Bien. Mais je vais tout de même vérifier.
Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour faire le tour des différents labos. Satisfait du travail de ses assistants, Hojo allait les congédier, lorsque soudainement l'un d'eux vît un oubli.
- Euh... Professeur ?
- Qui a-t-il ?
- Eh bien... De ce que vous avez marqué, nous avons oublié de nous occuper du spécimen de l'enclos 1. Hors, vous n'avez fait aucune remarque à ce sujet. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est la première fois que vous nous demandez de nous en occuper. Y-a-t-il une raison particulière ?
- Que me racontez-vous là monsieur Clark ? Je ne vous ai jamais marqué l'enclos 1.
- Puisque je vous le dis Professeur, tenez, lisez vous verrez par vous même.
Le professeur Hojo pris la feuille tendue par son assistant et la lu avec la plus grande attention et, effectivement, il avait bel et bien marqué de s'occuper de l'enclos numéro 1.
- J-je je ne comprends pas comment j'ai pu marquer cet ordre, je n'en ai pas le souvenir. À moins que...
Surpris de la réaction du chef du département Scientifique, monsieur Clark et ses deux collègues se regardèrent mutuellement. Inquiet malgré le fait de qui était en face de lui, monsieur Clark pris son courage à deux mains et demanda si tout allaiy bien.
- Tout va bien Professeur ? Vous semblez, perturbé. Cette histoire n'est peut-être dû qu'à la fatigue. Ou bien est-ce un nouveau spécimen et vous l'avez noté par automatisme, non ?
- Non, ce spécimen n'est pas récent c'est...
Voyant que le Professeur ne terminait pas sa phrase, monsieur Clark tenta d'en savoir plus.
- Quel est ce spécimen ? Est-il si dangereux ?
- Hein ? Ceci ne vous concerne en rien monsieur Clark ! Maintenant déguerpissez tout les trois avant que je ne change d'avis et vous ne fasse nettoyer l'enclos du béhémoth que nous venons de recevoir ! Suis-je clair ?!
Les trois assistants ne se firent pas prier et deguerpirent en courant du laboratoire. Une fois ses assistants au loin, Hojo put enfin réfléchir posément.
"Je suis sûr de ne pas avoir marqué cet ordre. Alors, comment est-ce possible ? Mmm... Après tout, c'est peut-être Clark qui a imité mon ecriture... vu qu'il a fait des études en calligraphie... mais pour quelle raison aurait-t-il fait cela...? M'aurait-il suivuit ? Serait-il au courant ? Mmm... non... Si il m'avait vraiment suivi, je l'aurais vu. Donc comment aurait-il sût ?"
À cette question le professeur Hojo prit son menton entre le pouce et l'index et se le frotta légèrement. Quand d'un seul coup, une pensée lui apparut comme une évidence.
"Mh ! Elle n'aurait quand même pas..."
Sans pour autant se retourner, il entendit sa jeune expérience sortir de ce qu'il appelait 'son espace personnel' et toujours sans se retourner, le professeur éleva la voix, mais il n'y avait aucune sonorité moqueuse dedans. Au contraire, il semblait furieux mais maintenait malgré tout un semblant de calme.
- T'a-t-il vu ?
La nouvelle arrivante répondit au professeur d'une voix monocorde.
- Non, Professeur.
- As-tu fait du bruit ?
- Non, Professeur.
La voyant aussi calme, Hojo se demanda si finalement il ne c'était pas trompé
d'hypothèse. Il retourna à nouveau le problème dans sa tête. Une seule réponse lui venait à chaque fois à l'esprit, 'c'est elle, personne d'autre.'
Il décida donc de se retourner face à sa jeune spécimen et l'observa attentivement. Si
c'était vraiment elle, il le saurait vite. Elle ne connaît pas le mensonge. Mais si c'est
réellement elle, il lui ferait amèrement regretter son idiotie.
- As-tu eut le plan de travail de mes assistants entre les mains ?
- Pas approprement parlé. Mais je l'ai vu.
- Qu'as-tu fait dessus ?
Il n'y eut aucune réponse de sa part, ce qui fit que le regard du professeur Hojo s'intensifia. Sentant son regard la scruter, elle leva légèrement la tête de façon à pouvoir lui montrer ses yeux turquoise. Ces derniers était inexpressifs, ce qui énerva grandement son vis-à-vis, qui n'eut malheureusement pas le temps de piper mots car il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable. Avant de prendre son cellulaire et y répondre, le professeur lança un regard acerbe à l'enfant effrontée qui n'en eut cure et se tourna dos à elle et demanda ce qu'on lui voulait.
« - Navré de vous déranger Professeur, mais il y a un souci en salle de déchargement.»
Hojo écouta attentivement et lorsque l'homme fini son explication, se dernier se prit une soufflante.
- Comment avez-vous pût oublier une telle chose espèce de bourriqueaux ?! Êtes-vous plus stupide qu'un chocobo ?!
« - N-non... J-j-je su- euh... j-j-je je veux dire, nous, sommes désolés, Professeur. »
- Gardez donc vos excuses pour vous incapable !
Et sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre quoi que ce soit, raccrocha. Hojo marmona quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe et avant de s'en aller, il déclara sans se retourner à son effrontée de spécimen d'un ton sec.
- Je dois m'absenter. Mais sache que nous n'en n'avons pas terminé. Fais comme d'habitude. Ne te sauve pas du laboratoire et si tu entends quelqu'un t-
- Je dois soit retourner dans l'espace qui m'est réservée, soit me cacher dans l'endroit qui m'est le plus proche, je m'en rappelle, Professeur.
- Bien. Ne fais pas de bêtise et ne casse rien, sinon gare.
Après cela, le Professeur partit, laissant la jeune expérience seule à ses pensées.
"Où pourrais-je aller de toute façon... ? Même si quelqu'un me voyait, il serait mangé par un des monstres du Professeur, voir pire... Alors à quoi bon... Personne ne peut m'aider... Personne..."
Tout en réfléchissant à cela, l'enfant rejoignit l'enclo qui lui était réservée. Espérant qu'Hojo ne revienne pas trop vite.
Pendant ce temps-là, loin des pensées de la jeune enfant, une autre personne espérait silencieusement partir loin de cette vie tumultueuse... Enfin, pour le moment ce que voulait vraiment l'individu, c'était sortir au plus vite de cette ennuyeuse réunion hebdomadaire. Car cela faisait plus de deux heures que cette assemblée c'était réunie et, quelle assemblée, elle réunissait les membres les plus importants de la Shinra qui comprennaient la sulfureuse Scarlet, chefe du département de l'armement; de l'impitoyable Heidegger, chef du département de la sécurité et bras droit du Président Shinra; de l'inflexible Veld, chef des Turks, accompagné de son fidèle second, Tseng; le gentil Reeve, chef du departement de l'Urbanisme et accessoirement chef du département des finances, ainsi que Palmer, chef du département Spatial bien qu'il ne sert plus vraiment aux intérêts du President depuis le fiasco total de la première et unique tentative pour envoyer une fusée dans l'espace. Enfin... Et pour finir, le respectueux Lazard, chef du SOLDAT, accompagné du héros de cette même unité d'élite, Sephiroth, mais pas seulement. À leurs côtés se trouvent aujourd'hui, le 1ère Classe Genesis Rhapsodos, considéré comme étant le chef spirituel du SOLDAT et Maître incontesté du feu et du 1ère Classe Angeal Hewley, l'homme incarnant l'honneur du SOLDAT. Cela surpris fortement les différents membres de cette assemblée sauf bien sûr le général aux cheveux d'argents, qui était en partie responsable de leurs présences, mais qui commençait à le regretter. Surtout que, pour une fois, ce dernier aurait pût se l'éviter 'grâce' si on peut dire au professeur Hojo, mais têtu comme pas deux, il a préféré subir cette longue torture que pouvait être les discours de Shinra, en plus qu'à chaque réunion dernièrement il s'agit toujours des mêmes points à aborder.
"Quel idiot je peux faire... Par pitié Minerva, faite en sorte que la prochaine idiotie qui aura germé dans mon crâne me soit fatal... Enfin, je ne suis pas le seul à devoir supporter cette torture hebdomadaire aujourd'hui. Si seulement j'avais eu une caméra à porté de main, j'aurais filmé avec un plaisir fou la tête que fait actuellement Genesis."
À cette dernière pensée, Sephiroth afficha un sourire qui ne manqua pas d'être vu par le concerné.
"Ce coup-là tu le paieras cher Seph. Y'a vraiment pas idée de me faire subir cette longue et agonisante torture. Sale petit..."
- Bien, ce sera tout pour cette réunion. Merci.
Coupé dans le fil de ses pensées par les mots du Président, il se leva suivit des autres membres et firent le traditionel salut et sortirent de la salle après. Une fois hors de la pièce les trois 1ère Classe s'éloignèrent et Genesis s'étira, afin de soulager ses muscles douloureusements tendus.
- Ahhh... Ça fait du bien de pouvoir enfin s'étirer mais plus que tout, ça fait du bien de pouvoir marcher.
- Il est vrai que cela fait du bien de pouvoir marcher après cette longue réunion. Mais que je sache Gen, tu aurais put épargner cela si tu n'avais pas fait se pari stupide avec Sephiroth.
- Mouais, mouais... Mais j'étais pas censé deviner que Seph allait vraiment venir avec nous au bar Angeal. Surtout que généralement lorsqu'on lui propose une soirée, MONSIEUR le général a toujours un truc à faire.
À la fois amusé et ennuyé par la réaction de son ami, l'argenté préféra couper court à la conversation, avant que tout ceci ne dégénère comme à chaque fois.
- Cesse de te plaindre Genesis, cette réunion n'était pas si ennuyeuse que celle de la semaine dernière, alors estimes-toi heureux et puis sache que j'aurais pût faire pire en représaille concernant ce stupide défi.
La réponse du maître du feu ne se fit pas attendre.
- Comme ?
Quelque part, Sephiroth se maudit quelques secondes mais réalisa bien vite qu'effectivement il aurait largement pût faire pire et ne manqua pas d'illustrer ses dires.
- Tu aurais très bien pût faire une belle danseuse étoile tu sais? Surtout avec un joli tutu blanc ornée de dorure et paré d'une paire d'aile magnique. Ou même te faire une soirée romantique avec Claudia, tu sais, la charmante jeune fille qui a faillit détruire ton exemplaire de Loveless? Ou même te faire une jolie teinture rose fushia dans tes cheveux si parfaits.
En voyant la tête déconfite de Genesis, Sephiroth étira un sourire dont il avait le secret et qui ne promettait rien de bon. Quant à Angeal, il ne pût s'empêcher de ricaner et ajouta.
- Tu ne l'a pas volé celle-là Gen. Mais bon, je suis sûr que malgré que se que Sephiroth vient de dire il ne l'aurait pas fait. N'est-ce pas, Sephiroth ?
Ce dernier ne pipa mot, il savait qu'il aurait beau dire, Genesis ne le prendrait pas au sérieux, il préféra donc ne rien dire, juste le temps de savourer quelques peu son éclatante victoire.
Mais ce que l'argenté ignorait, c'est que sa plaisanterie avait profondément blessé l'homme aux cheveux auburn et qu'il n'allait pas en rester là et en fit une très belle démonstration.
- Il est vrai que tu aurais parfaitement pût faire tout cela, mais il n'empêche que moi au moins, je ne subis pas sans broncher les méfaits d'un certain vieux fou. D'ailleurs, c'est pas l'heure de ta torture ? Tu ne va pas rejoindre ton maître la queue entre les jambes, général Sephiroth ?
À ces mots, le sang de Sephiroth ne fit qu'un tour. Ses mots eurent le même effet qu'un millier de poignards planté dans le cœur et Sephiroth cacha son visage derrière ses cheveux pour ne pas montrer à quel point il avait pût être blessé. Et partit à vive allure. N'ayant le temps d'empêcher son ami de partir et sachant qu'il aurait besoin d'être seul, Angeal resta aux côtés de son idiot de meilleur ami sans dire un mot, mais envoya tout de meme un regard plus qu'explicite à celui-ci.
- Quoi ?
- Tu oses encore demander Genesis ? Je vais vraiment finir par croire que tu n'es qu'un imbécile sans cœur.
- Je te rappelle que c'est lui qui a commencé.
- Parce que tu lui a tendu une perche aussi grande qu'un bahamut Gen ! Et si tu avais vraiment fait attention tu aurais vu qu'il plaisantait.
De par la véracité des mots de son meilleur ami, Genesis se senti honteux et vraiment minable. Comme à chaque fois il avait laissait parler sa colère et son orgueil... et comme à chaque fois, cela se terminait mal. Quant à Angeal, il espérait silencieusement que Sephiroth ne commette aucune imprudence.
"J'espère que tu ne feras pas de bêtise Seph. On a déjà bien assez d'un Genesis, pas besoin d'un deuxième..."
Étant partit comme une flèche, l'homme aux cheveux d'argent ne se rendit pas compte qu'il s'était instinctivement rendu au laboratoire du Professeur Hojo. Quant il reprit ses esprits, ce dernier commença à croire que Genesis avait finalement raison...
"Pourquoi suis-je venu ici...? Ne suis-je vraiment qu'un chien qui retourne vers son maître quand il a peur ou qu'il se sent blessé...?"
Étonné du silence qui régnait dans le laboratoire il leva la tête et observa de droite à gauche. Ne voyant personne, Sephiroth soupira de soulagement.
"Au moins, Hojo ne m'a pas vu dans tout mes états... Heureusement d'ailleurs... Car sinon il m'aurait harcelé jusqu'à que j'en parle... Juste pour l'entendre dire que je suis vraiment trop gentil avec ces êtres inférieurs..."
- Huh... Je n'ai jamais demandé à être quelqu'un de... 'supérieur' comme il dit...
Sans s'en rendre compte, l'argenté attira l'attention d'un petit être aux pensées similaires. Curieuse, elle sortit légèrement la tête, afin d'observer la personne qui venait d'arriver et qui avait les mêmes pensées qu'elle.
"Mh ? Je me demande qui est cet homme ? C'est la première fois que je le vois."
Elle l'observa avec insistance mais lorsque ce dernier sentit son regard, elle rentra sa tête dans l'enclos.
"Zut. J'ai failli me faire prendre... Si le professeur l'apprend, il va me crier dessus... Ou même pire... Il pourrait s'en prendre au monsieur... Oh non alors ! Moi je veux pas qu'il lui fasse du mal !"
À cette pensée, la petite serra ses poings et décida d'observer à nouveau l'inconnu, mais avec plus de discrétion cette fois-ci. Lorsqu'elle sortit à nouveau la tête elle ne le vit pas. Se demandant où il pouvait être, elle sortit complètement de son espace et tourna la tête à l'endroit où était l'inconnu.
"Personne ? C'est bizarre, j'aurais dû l'entendre partir. Où peut-il bien être ?"
Elle n'eut pas réellement le temps de penser quoi que ce soit d'autre, car elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un tapoter son épaule gauche. Elle avala difficilement sa salive mais eu tout de même le courage de se retourner et lorsque ce fut chose faite, elle tomba sur une paire d'yeux bien étranges.
"Ohhhh... Il a les yeux d'un chat."
Sans le remarquer la petite fille versa des larmes silencieuse. Intrigué Sephiroth se mit à hauteur d'elle et il lui demanda brièvement pourquoi elle pleurait, mais n'eut aucune réponse. Mais elle eut tout de même une réaction, elle baissa légèrement la tête et posa sa main droite sur sa joue, comme pour constater les dires du nouvel arrivant. La voyant si confuse le général comprit qu'elle était sous le choc.
"Je me demande ce qu'elle peut bien faire ici... Elle ne doit pas avoir plus de quatre ans."
- Dis moi ma grande, tu sais où sont tes parents ?
La jeune enfant fut surprise de sa question et pencha légèrement la tête sur la droite. Face à sa réaction, Sephiroth ne fut pas surpris.
"C'est bien ce que j'avais peur..."
Il ferma brièvement les yeux comme s'il tentait de trouver les bonnes questions à poser.
"Mmm... Que pourrais-je lui demander...? Elle est si petite, je ne pense pas qu'elle pourra me répondre sur grand chose. Huh... Si seulement Angeal était là, il aurait largement pût m'aider... Mh... Je sais."
- Dis moi ? Tu peux me dire où tu dors ?
La fillette fit un hochement de tête affirmatif et se redirigea d'où l'argenté l'avait vu sortir.
"Ne me dites qu'il a..."
Il pâlit soudainement, mais pris tout de même son courage à deux mains et avança vers l'enclos. Lorsqu'il arriva à bonne hauteur, il fut choqué de la vision qui s'offrait à lui. L'endroit où dormait l'enfant équivalait à une vulgaire cellule à monstre, à la seule différence que la paille était remplacée par un vulgaire lit de camp.
"Ce monstre...! Comment a-t-il pût ?! Est-ce que le Président Shinra est au courant ?!"
Voyant l'inconnu pâle comme la mort, la jeune expérience le prit par la main et l'asseya sur le lit de camp. Elle s'éclipsa de la 'pièce' quelques minutes et revenu avec un chiffon humide et l'appliqua sur le visage de Sephiroth. Ce dernier fut à la fois surpris et touché de l'attention qu'avait eu l'enfant.
"Elle est si petite... et pourtant, cela ne l'empêche pas d'être aussi attentionnée qu'une maman... Je... Je ne peux pas la laisser ici et faire comme si rien ne c'était passé... Pourquoi Minerva...? Pourquoi ne protèges-tu tes enfants des fous dangereux comme Hojo...? Uh... J-je je dois me calmer... Et trouver une idée."
Remis du choc, le général rouvrit les yeux et vit une paire d'yeux turquoise l'observer. Si elle avait-eu quelques années en plus, elle aurait aisément pût impressionner Sephiroth.
"Je comprends mieux pourquoi les gens me trouvent intimidant. Mais qu'est-ce que je raconte... Il faut qu'on sorte d'ici. Tant pis pour cette fichu 'visite de routine' comme dirait ce vieux fou, mais je vais pas laisser cette fillette une minute de plus dans cet enfer."
L'argenté se leva, se mit en face de la petite et tenta de lui expliquer ce qu'il comptait faire.
- Alors, je vais te prendre avec moi et on va tout les deux sortir de ce laboratoire e-
La petite ne laissa pas finir le général et fit non de la tête. Perdu, Sephiroth demanda en quoi elle n'était pas d'accord. Celle-ci sembla chercher quelque chose sous son oreiller et en sorti un vieux tableau et une craie. Elle écrivit quelque chose et donna le petit tableau à l'homme aux cheveux d'argent.
"Alors, elle à écrit 'Je n'ai pas le droit de sortir du laboratoire, sinon le Professeur me punira et toi, il te fera du mal. Alors va t'en s'il te plaît monsieur.' Mais... Mais j'y crois pas...! Je rêve ou elle cherche à me protéger ?!"
- Ça, il en est hors de question. Je ne te laisserais pas ici.
La petite fille tourna légèrement la tête et croisa ses bras sur sa poitrine. Face à sa protestation Sephiroth ne se démonta pas et l'a prit dans ses bras. Cette petite peste tenta par de multiples moyens de s'échapper des bras de l'argenté, elle gesticulait dans tout les sens, elle le pinçait, elle lui mit des coups de pied, elle est même venue jusqu'à le mordre! Mais ce dernier tenu bon et il lui tira même l'oreille quand elle le mordit. Après cela, elle s'avoua vaincue et priait juste pour qu'ils ne tombent pas sur Hojo. Le général comprenait le ressenti de l'enfant, mais il ne pouvait et ne voulait pas la laisser. Mais lui aussi espérait ne pas tomber sur le vieux fou. Mais pas seulement en faite. Il espérait ne croiser personne susceptible de lui demander qui était cette fillette. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il ignorait son nom. Il alla lui demander quand il entendit des pas venir vers les laboratoires. Heureusement pour lui, il était juste à côté de la salle ou l'on entreposait le trop plein de réserve nécessaire aux différents labos. Il s'y cacha et intima à la petite d'être silencieuse, ce qu'elle fit. Mais vu que c'était la première fois qu'elle sortait du laboratoire, elle ignorait ce qu'était la poussière et lorsque le général bougea de quelques pas, il toucha un objet couvert par la poussière et lorsqu'elle tombit sur l'enfant, elle éternua. Pris de panique il se terra vers le fond de la pièce espérant que personne ne les verrait, mais au bout de dix minutes il constata avec soulagement qu'ils n'avaient pas était repérés.
"Uhh... C'était moins une... Bon, autant partir tant qu'il n'a pas remarqué sa disparition."
Après avoir brièvement dépoussiéré la petite, Sephiroth sorti le plus silencieusement possible et avança furtivement jusqu'à la porte menant aux quelques bureaux de l'étage et aux ascenseurs de la tour. Chance pour lui, il n'y avait personne dans les bureaux, il appuya sur le bouton de l'ascenseur et attendit, nerveux. Et comme s'il elle l'avait deviné, la petite caressa la main de l'argenté afin de l'apaiser.
"Huh... Je pense que c'est la meilleur chose à faire. Surtout qu'elle n'a pas l'air bien méchante. Mais, maintenant il va falloir que je la confie à quelqu'un, mais qui ? Je ne connais personne digne de confiance travaillant hors de la tour Shinra... Enfin, maintenant que j'y réfléchis, je ne connais personne à part Angeal et ce crétin de Genesis... Uhh... Je suis mal barré. Et je le sens très m-"
Il fut sortit de ses pensées par un petit éternuement provenant de la petite et rigola doucement. La fillette tourna la tête et observa longuement le général.
"Apparemment elle ne comprend pas pourquoi je ris. Son ignorance la rend adorable. Mmm... En revanche le fait qu'elle ne pipe pas un mot depuis que je l'ai rencontré m'inquiète quelque peu... Mmm... Oh... Après tout, ce n'est peut-être rien... Ah."
- Enfin... Il en a mit du temps l'ascenseur aujourd'hui...
Il s'apprêta à rentrer dans l'habitacle lorsqu'il vit la raison pour laquelle l'ascenseur avait mit autant de temps à descendre.
- Ah. Sephiroth. Quelle bonne surprise. Comment allez-v-
- Euh... J-je... Je peux tout expliquer, monsieur le Président.
- Mmm... J'ai hâte d'entendre votre explication qu'en à la-
Le Président Shinra fut coupé par la voix très reconnaissable de ce très cher Professeur Hojo.
- Numéro 23 ! Où es-tu ?!
À l'entente de son nom, la petite fille n'eut en tout et pour tout, qu'une seul réaction.
- Ohoh...
À suivre...
Alors, qui est réellement Numéro 23 ? Que voulait dire le Président Shinra quand il fut coupé par Hojo ? Était-ce en rapport avec l'enfant ? Qu'arrivera-t-il à Sephiroth ? Mais surtout, qu'adviendra-t-il de la petite ? Pour le savoir, attendait le prochain chapitre mes petits amis car je ne vous en dirait pas PLUS ! Mouahahaha xD, bon allez, j'arrête pour le côté sadique et vous dit au prochain chapitre n-n car j'aime malgré tout faire du suspense. Sur quoi gros bisous les gens :)
