Je suis de retour après presque un an d'absence ! Je ne vous en dit pas plus !
Enjoy et laissez des reviews svp.
Ce que l'on ne voyait pas à Dalton
Kurt était arrivé à Dalton depuis 2 semaines et il était déjà tombé amoureux de Blaine Anderson, le leader des Warblers.
Blaine Anderson était un garçon de taille moyen avec des cheveux brun foncé et d'adorable yeux couleur hazel. Kurt était tombé amoureux de ce garçon depuis qu'il l'a vu chanter «Teenage dream» avec les warblers et il imaginait Blaine en train de le prendre dans ses bras et lui dire qu'il était sien et à quel point il l'aimait. Mais Blaine et lui étaient juste meilleurs amis et pour l'instant rien de très romantique c'était produits entre eux. Jusqu'au jour où tout changea…
ooooooOOOOoooooo
Blaine et Kurt dormaient dans l'internat de dalton et étaient à une chambre d'écard. Après les cours Blaine voulut aller se reposer dans sa chambre mais trouva Wes, David, Nick et Jeff dans sa chambre sur les quatres lits que disposait la petite pièce. Blaine décida de prendre ses affaires et d'aller demandait à son meilleur ami s'il il pouvait restait dans sa chambre cette nuit pendant que ses colocataires et les colocataires de Kurt fassent leur soirée pyjamas.
Blaine marchait doucement et frappa à la porte de Kurt. Kurt ouvrit la porte avec un grand sourire et dit:
«- Que me vaut le plaisir de voir Monsieur Anderson devant ma porte ?
-Tes colocataires et les miens font une soirée pyjamas. Est-ce que je peux passer la nuit dans ta chambre s'il te plaît ? Demanda t-il.
-Bien sûr ! Aller rentre !»
oooooOOOOOOooooo
Les deux meilleurs amis parlèrent de tout et de rien. Ils riaient de bon coeur en parlant de leur amis et des profs qu'il avaient. Ils chantèrent et à ce moment préis, Blaine compris que ce n'était pas que de l'amitié qu'il ressentait pour Kurt…
A suivre ! Bientôt un chapitre 2 ! laissez un review svp ! Merci d'avoir lu le premier chapitre de cette fanfiction. :) bisous 3
