Titre : De retour pour sauver le monde !

Auteur : Chidori

E-mail : A voir sur mon profil!

Genre : aventure,shonen ai, OOC,suspence, POV Heero

Couple : 1&2

Source : Gundam Wing

Disclamer : Ben, malheureusement pour moi les personnages ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement pour mon plaisir personnel.

Chapitre1

J'étais plongé dans mes pensées lorsque je sens la voiture freiner brusquement. Que se passe-t-il ? J'allais poser la question à mon chauffeur, mais il n'était déjà plus dans la voiture. J'hésite à le suivre. Après tout les personnes qui en veulent à ma fortune ne manquent pas. Finalement la curiosité l'emporte et je sors du véhicule afin de voir de quoi il en retourne. J'avais raison de me méfier car je ne vois plus mon chauffeur. Je marche sur le bas-côté, restant sur mes gardes, tout en le cherchant des yeux. Je vois alors une moto gisant sur la route. Est-ce un leurre pour faire sortir mon chauffeur de la voiture ou tout simplement un accident ? Je distingue alors mon employé un peu plus bas sur la route en train d'aider le propriétaire du véhicule à se relever. Je décide de rester méfiant avant de m'approcher pour savoir si tout va bien. Ma première hypothèse n'est pas encore à écarter.

"Désolé, j'ai crevé. Ce n'est rien, plus peur que de mal !"

Là, je stoppe net. Cette voix! Non, c'est impossible! Ca fait des années que je le cherche, ça ne pouvait être lui ou bien le hasard se joue de mes talents de hacker. Je le vois se tourner vers sa moto. Là, j'ai l'impression que mon cœur manque un battement lorsque j'aperçois une tresse dépasser de son casque qu'il commence à ôter. Une fois son visage à découvert, je n'ai plus aucun doute sur l'identité du jeune homme. Je l'ai enfin retrouvé. J'essaye d'oublier que je suis au bord de la crise cardiaque afin de reprendre un peu plus d'assurance. Après avoir vérifié que je respirais encore et que je ne rêvais pas, je m'approche de lui. A entendre ses plaintes, ce ne peut être un sosie.

"Oh non! Ma moto chérie que j'aime plus que tout au monde! Elle est toute égratignée la pauvre. Maudit soit le connard qui a laissé trainer ce bout de verre sur la route. Pffffff! Comment je vais faire pour aller à mon rendez-vous maintenant?"

Mon chauffeur qui était toujours près de lui depuis qu'il lui était venu en aide, prend alors la parole.

"Je pense que mon patron voudra bien vous rendre service."

Avant même que le jeune homme ne prenne la parole, j'intervins. Je dois savoir et je ne veux en aucun qu'il y ait une oreille indiscrète. Il est donc temps pour mon employé de prendre congé.

"Cliff, vous pouvez disposer, je m'en charge !"

Le motard se raidit au son de ma voix.

"Mais monsieur. . ."

"Ne vous inquiétez pas, j'ai mon portable au cas où j'aurais un pépin. Vous pouvez partir sans crainte et puis, n'oubliez pas que je sais me défendre."

"Bien monsieur."

Sur ceux, il se dirige vers la limousine, à l'intérieur de laquelle il disparaît. Quelques minutes plus tard, le moteur se met à gronder, puis la voiture nous dépasse et s'éloigne en direction de la ville. A présent nous sommes seuls et je peux enfin lui demander les explications que j'attends depuis longtemps, depuis qu'il est parti sans un mot. Il n'a toujours pas bougé. C'est étrange, en temps normal, il m'aurait déjà sauté dessus en hurlant un joyeux « Hee-chan ! Si tu savais combien tu m'as manqué ! » Mais là, rien, aucune réaction. Apparemment, c'est à moi de faire le premier pas. Je me rend compte que j'ai du mal à respirer. Allez, Heero, qu'attends-tu ? Si tu continues à rester là à compter les mouches, il va encore te filer entre les doigts et tu ne pourras pas réaliser ta promesse. Courage ! C'est parti ! Je m'avance et lorsque j'arrive derrière lui, je passe mes bras autour de ses épaules avant de me coller tout contre lui provoquant un frisson qui parcoure tout mon corps. Et là, je murmure au creux de son oreille ce que je me suis promis de faire.

"Où étais-tu, je t'ai cherché partout?"

Quel dégonflé! Oui, je sais, je n'ai pas réussi. Mais, on vient à peine de se retrouver et son manque de réaction m'a déstabilisé. Il se dégage de mon étreinte et se tourne vers moi. Je retiens alors mon souffle, il est aussi beau que dans mes souvenirs.

"Hee-chan, c'est bien toi?"

"Hn!"

Il m'enlace alors tendrement.

"Si tu savais comme tu m'as manqué! Je sais que je n'ai pas le droit de réagir ainsi. Normalement, j'aurais dû m'enfuir mais tu m'as tellement manqué. Heero, pardonnes-moi ma faiblesse!"

"Hn?"

Je ne comprend pas vraiment ce qu'il me dit. Pourquoi devrait-il s'enfuir? Et de quelle faiblesse parle-t-il? Je suis sorti de mes pensées lorsque je m'aperçois qu'il me regarde droit dans les yeux. Je n'ai jamais oublié à quel point ils sont magnifiques. Deux améthystes à l'intérieur desquelles je peux voir. . . Du regret?

"Duo?"

"Désolé Hee-chan, mais, je dois réparer mon erreur!"

Pourquoi s'excuse-t-il? De quelle erreur parle-t-il? J'ai du mal à le comprendre depuis tout à l'heure. Je le trouve vraiment très bizarre. Mais, lorsque je décide d'éclairer ce mystère, je sens un violent coup sur ma nuque. Je sombre alors dans l'inconscience.

A SUIVRE

Et voilà, une nouvelle aventure qui commence. Ne vous inquiétez pas pour la saison 2 de « Le colocataire », elle ne va pas tarder à arriver. Merci de me laisser des reviews, ca me fait toujours plaisir et ça m'encourage dans mon travail. Kisu.