Voici ma première rédaction de JDR, j'espère que ça vous plaira et je n'ai pas inventer l'histoire donc s'il vous plaît ne vous en plaignez pas.
Ps : Les dates sont celle aux quelles j'ai joué, elle n'ont donc aucun lien avec l'histoire, merci de votre compréhension
oOo
E.N 20
Chapitre 1 : Réveil
Carnet de bord :
Le 29/11/17 :
J'ai trouvé du papier, je vais pouvoir écrire. Saël a été emmené, ou est parti, avec des hommes étranges. Okay, donc je me présente, je m'appelle Nawaël, je suis étudiante en informatique et j'ai 23 ans. Si vous lisez ces lignes, j'espère que c'est parce que je vous les ferai lire. Je vais tout vous raconter depuis le début. Je me suis réveillée avec cinq autres personnes dans ce qui s'apparentait à des lits d'hôpitaux. Nous ne pouvions pas voir le reste de la pièce car la vue était bloquée par des rideaux. Nous nous sommes rapidement présentés, puis nous sommes levés non sans avoir remarqué un pansement dans le creux du coude. La pièce comportait un bureau et plusieurs perche avec des poches de sang et à côté d'elle, une bouche d'égout. Sur le bureau des dossiers étaient éparpillés, il y en avait 20, tout comme les poches de sang, avec la mention : « E.N » suivie d'un numéro entre 1 et 20 . Nous avons trouvé nos dossiers le mien était « E.N 2 » . Les poches de sang était presque toute de groupe O ou AB sur les poches O il y avait une croix rouge et sur les AB un point d'interrogation. La pièce avait des rideaux opaque qui cachaient une porte, nous les avons traversés et nous sommes tombés dans une pièce obscure, mais nous avons trouvé l'interrupteur et lorsque la lumière s'est allumé nous avons vu un cadavre en face de nous, à droite un miroir et à gauche un ordinateur. Je suis allés pour voir ce qu'il pouvait nous apprendre, pendant ce temps je suis allé me « contempler » dans la glace et j'avais la peau plus pale que d'habitude, des cernes et j' avais maigris. Je suis partie voir le cadavre, qui était selon mes compagnons de galère Christian Gray qui avait été éventré, lorsque l'ordinateur a finalement décidé de s'allumer, j'ai donc hacké la session. Le nom d'utilisateur était Major X et le mot de passe Projet Renaissance. Nous avons trouvé trois dossiers : « Expériences », « Sujets » et
« Nouveau dossier », ce dernier étant protéger par un mot de passe. Nous avons, avec Stelen : une bibliothécaire de 23 ans avec qui j'avais sympathisé, regardé le dossier « Sujets », il y avait vingt fichiers à l'intérieur, dedans il y avait des informations personnelles ainsi que qu'une note : « Résultat concluant mais non aboutissant, nous cherchons encore le déclencheur mais avons bon espoir » commune pour tout les AB. Nous avons ensuite regardé dans « Expérience » et appris qu'un professeur au nom inconnu pensait que l'humanité était perdu dans se bêtise et que tout les humains avaient besoin des autre pour survivre. Nous avons ensuite eu accès au journal de bord qui avait commencé le premier août. Puis nous avons essayé de déverrouiller « Nouveau dossier » sans succès mais nous avons eut un bloc indiquant 2065. Nous avons donc put déverrouiller la porte blindée se trouvant en face de nous fermée par un digicode. Nous avons donc continuer et sommes tombés sur une planche en bois nous empêchant le passage. Nous l'avons cassée et nous sommes arrivés dans un appartement vide, il y avait des placards vides sauf celui de la chambre qui contenait des vêtements que nous avons utilisé après avoir pris une douche( sans gel douche ni shampoing, mais vu la propreté de la « chambre d'hôpital » toute à l'heure cela fit du bien à tout le monde). Après avoir vérifier que n'avions plus rien à faire ici et lu le journal posé sur la table. Nous étions donc le 18 septembre 2017, Saël et Seylim ont décidé de quitter l'appartement et sont tombés sur des gens étranges, heureusement, il n'ont vu que Saël et Seylim a pu nous prévenir. Nous nous sommes donc cachés dans l'appartement puis avons regardé par la fenêtre et vu Saël monté dans une voiture ressemblant à une voiture de police mais en rouge. A ce moment, j'ai vu ses feuilles et voilà, je vais les garder cacher et rester sur mes gardes.
oOo
Voilà le premier chapitre est écrit j'espère que cela vous plaira et je me répète mais si il y a des fautes merci de me prévenir et laissez une review.
Merci beaucoup.
P.S : Le dessin est de moi c'est mon personnage dans ce RP.
