Fanfiction
prologue
Alors qu'une saison neuf risque de ne jamais voir le jour, imagineons la vie de nos personnages, bien des années plus tard. L'aboutissement des rêves, la relève par la nouvelle génération, et le temps, qui sépare les individus.
A tree hill, la vie à bien continué.
Jamie à grandit, il est maintenant adulte. À 21 ans, c'est un jeune homme intelligent, et sportif. Il est passionné comme tout les garçon de son age par les filles, mais surtout par le base ball, grace auquel il a pu avoir une bourse pour l'université. Comme son père avant lui, il cumule les conquètes. En revanche, voilà des années qu'il n'a plus adressé la parole à chuck et madison, ces copains d'enfance. Eux aussi, sont devenus des adultes intelligent. Madison est dans le genre intello, reprenant le flambeau d'hayley, alors que chuck reste le petit ringart qui aime les comedies musicales. Eux aussi ont été accepté dans les facs de leurs choix. Madison rêve de devenir professeur de mathématiques, alors que chuck prend des cours d'art dramatique.
En parlant de la vielle génération, entre hayley et nathan, plus rien ne va. Nathan reproche à hayley de le laisser tomber pour sa musique, alors que lui aussi à des chose à se repprocher. En effet, il passe la moitié de son temps avec clay, pour rencontrer des jeunes espoirs qu'ils pourrons recruter pour leur agence fortitude, qui à présent est devenus un vrai buisness. Alors que quinn a quitté clay, quelques années auparavant, car ce dernier ne voulait pas avoir d'enfant. Brook à remonté une société de plus en plus fleurissante, et julian est partie à l'autre bout du monde pour réaliser un nouveau film. Leur petite fille s'entend à merveille avec celle d'hayley et nathan. Mais brook regrette de ne plus avoir de nouvelle de peyton et lucas.
Reste skills,l' eternel célibataire. En revanche, pendant tout ce temps, il c'est marié, a eu un garçon, mais sa femme l'a quitté pour partir avec l'un des musicien du label d'hayley. Il élève chris tout seul.
Micro à demandé milli en mariage. Celle-ci a accepté. Mais ils n'ont toujours pas de date en vue.
Alex dupré à toujours un pied à terre à tree hill, mais y passe peu de temps, car sa carrière c'est vraiment mise à voler, et son dernier film risque même d'être nominé aux oscars.
Mia elle est restée avec hayley pour gérer le label. Elle c'est éprise pour clay, maintenant qu'il n'est plus avec quinn, mais leur relation reste secrète.
Chase quand à lui, est toujours derrière son bar à attendre que la fille de ses rêves se pointe. Après sa rupture avec mia, il a entretenue une brève relation avec la mère de chuck, mais quand le petit l'a découvert, cela à mal tourné.
quinn continue la photographie, mais souffre de sollitude. Depuis qu'elle a quitté clay, rien ne fonctionne comme elle l'aurait souhaité. Elle a la quarantaine, et n'a toujours pas d'enfant.
Et pour finir, Dan, le méchant Dan survit toujours. Et surgit, quand il ne le faut pas.
Chapitre 1
La fête battait de l'aile. Jamie, completement défoncé c'était retrouvé avec une fille inconnue, dans une chambre inconnue, d'une maison inconnue. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que la fille en question était drolement jolie, avec ses longues jambes presque interminable, et que la nuit avait été completement torride. Elle était surement plus jeune que lui, et abordait des cheveux blonds, bouclés. Mais il aurait été incapable de dire qu'elle age elle avait. Peut-être dix-huit, il n'en était pas sur, puisque ses jugements était completement perturbé par tout l'alcool qu'il avait ingurgité, sans commpter qu'elle était vraiment trop maquillée.
Le lendemain matin, il se réveilla, sur le même lit que la veille. Il ne se souvenait de presque rien, mais l'image de la jeune fille, aux yeux noirci de khol, a l'expression torturé, et aux yeux d'un vert profond le hantait. Elle n'était plus à coté de lui, mais heureusement, elle avait laissé un morceau de papier avec son numero de téléphone. Jamie attrapa son portable, et composa le numero. Il tomba sur le répondeur de la jeune fille.
_salut, ici sawyer, je ne suis pas là pour le moment, mais laisser moi donc un message . Rassuré de connaître son nom, il raccrocha sans même prendre le temps de se présenté. Puis il enfila son jeans et son t-shirt, et couru jusqu'à sa voiture. C'était dimanche, ces parents l'attendait à la maison.
Arrivé chez lui, sa petite soeur lydia lui sauta dans les bras. Il l'embrassa, avant d'aller saluer ses parents. Nathan était au téléphone, et haley, dans la cuisine, avec brooke. Cette dernière fus réjouie de le voir, et l'étreignis.
_alors, comment va mon base balleur préféré ?
Demanda-t-elle.
_ro, sa peut allé.
Puis il s'approcha pour lui soufflé à l'oreille.
_en fait, j'ai un mal de crane pas possible !
Brooke éclata de rire, et rejeta sa tignasse brune parfaitement lisse en arrière.
_alors, comment va ma petite fileule ?
Demanda-t-il ensuite.
_lily va très bien. Elle est restée avec millie. Elle fait son adolescente rebelle parce qu'elle voulait voir ta soeur, mais elle n'a pas pu résister à la proposition de millie de l'emmener faire du shopping !
_et dire que sa mère est styliste !
La taquina james.
Sa mère vint ensuite lui demander comment c'était passer la semaine.
_tu crois que samedi prochain tu pourras resté avec lydia ? On aimerait partir en week end ton père et moi .
_maman ! Elle a quatorze ans ! Tu crois pas qu'elle peut restée toute seule ?
Haley secoua la tête.
_non, elle risque de faire pleins de betises ! Et j'ai pas envie qu'elle invite des garçons, elle est beaucoup trop jeune.
jamie leva les yeux au ciel.
_mais moi je ne suis pas trop jeune pour fréquenté des filles !
Renchérit-il ensuite, il n'avait décidement pas envie de passer son samedi soir enfermé avec sa peste de petite soeur. Elle risquait fortement de vouloir regarder un film à l'eau de rose... il aurait préféré revoir sawyer.
_mais aller, jamie ! Pour un week end !
_justement maman ! Sa tombe hyper mal!
Brooke intervint, et proposa de prendre lydia chez elle.
Haley conseda, mais ne lacha pas son fils.
_pourquoi? Tu as rencontré une fille ?
Jamie souffla.
Brooke le taquina.
_à ton age, ta mère était mariée depuis 5 ans! Et tu en avais déjà 3 !
Jamie soupira.
_t'a gagner maman. Il y a bien une fille. Mais ce n'est rien de serieux, je l'ai rencontré hier.
_magnifique, il faut bien un début à tout.
Il leva les yeux au ciel, et sortit de la cuisine pour rejoindre son père qui était à présent installé devant la télé, a regarder un match de basket.
La journée se déroula sans plus d'embrouilles, et bientôt jamie retourna sur le campus.
Sawyer avait passé sa matiné à rêvé de ce garçon. Elle ne connaissait même pas son nom, mais il n'arrêtait pas de hanté ses pensées. Et malgré ses souvenirs brouillés, elle se rapellait parfaitement le visage du jeune. Ce qui l'avait attiré, au premier abord, c'était la ressemblance frappante du garçon avec son propre père. Blond, yeux bleus-vert, il n'était pas très grand, mais incroyablement musclé. Et dire que si elle n'avait pas suivit Melly, elle n'aurait jamais rencontré ce canon! Elle avait passé l'une des plus belles soirée de sa vie. Si elle avait su que le sexe pouvait être si agréable, elle aurait surement donné la fleur de sa virginité plus tôt. Mais à seulement 16 ans, elle ne connaissait presque rien de la vie. C'était même la première fois qu'elles s'auto invitaient, avec sa meilleure amie, à une fête sur le campus. En général, elle passait la majeur partie de son temps avec les autres pompom girls.
Alors qu'elle était en train de se maquiller, en écoutant de la musique à plein tube, son père entra dans sa chambre en pleurs, et completement anéhenti. L'hopital venait d'appeler, l'état de sa mère avait encore empiré. Affolé, sawyer enfilla la veste en cuir vieillie que sa mère lui avait donné , avant que tout cela n'arrive, et couru avec son père jusqu'à la voiture, direction la clinique.
