Ce monde est cruel.
Ces menottes me font mal, je ne sais plus depuis combien de temps je les ai, a attendre que quel que chose se passe. Mais que pourrais-je espérer. Mes parents que je n'ai jamais vu ? Quitter les souterrains ? Espérer c'est sa ? Attendre une nouvel vie comme sa ? Un sauveur, voir le ciel, que je ne l'ai jamais vue mais cela concerne tout les habitants des souterrains alors je ne m'en plein pas. Pour survivre ici il faut être fort, et courageux, ce que je n'ai jamais eu l'occasion d'être. Alors je subissais sans dire un mot.
Cette fois-ci j'avais été vendu à un homme assez enrober, dégoûtant, il avait un regard pervert, comme les autres. Mais je n'étais pas seul il y avait ce petit garçon plus petit que moi, je ne connaissais pas son nom, on en avait pas. Mais c'était la deuxième fois qu'il était vendu avec moi.
Bien que toute les maisons ici était délabrée, celle de cette homme était grande et très remplit d'objets brillant que j'imagine inutile, il y avait des hommes qui gardaient l'entrée comme d'habitude.
Au moin dans ce cachot ce petit était avec moi, on se tenait la main dans le noire de cette pièce sombre. Jusqu'à ce qu'il venait me chercher tout les soirs pour assouvir ses .. Choses qu'il me faisait. Immonde, douloureuse, honteux, violent, pourtant je le subissais chaque soirs. Comme si j'étais déconnecté du monde pour oublier, jusqu'à que tout le revienne lorsqu'on me ramenais dans cette endroit sombre et froid, la, le petit garçon m'attendait et me prenait dans ses bras en se balançant.
- Dit ?
Il continua à nous balancer légèrement
- Si on s'enfuyait ?
Je me décolla de lui et regardait son visage qui était à peine visible.
- Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible.
- Non j'ai entendu que ce soirs il y aurai un événement en ville et donc c'est notre chance il vont sûrement baisser leur garde
- Décidément toi ..
- C'est possible ! J'en sure
Je devais être honnête sa ne servait à rien de se faire des illusions
- Non pas du tout.
-Tu ne veux pas remonter à la surface ? Voir le ciel si bleu, si bleu..
Le ciel.. C'était impossible, pourtant ..
- Si.. Je voudrais le voir.
Aussitôt il me lâcha et s'allongea au sol. Il commença à poussé d'horrible cris pressant, comme ceux d'une personne a l'approche de la mort.
Quel que instant après un homme ouvris la porte d'une volé.
- Que ce passe-t-il ici ?
Il alla le voir, mais juste avant qu'il se sois baisser complètement, le petit garçon fonça la tête la première dans son ventre. L'homme fut projetée un peu plus loin, dans un cri d'effroi je recula face à cette soudaine agressivité mais surtout à cette force et ce courage. L'homme ne sa releva pas, cependant il gémissait. Sans que je m'en rende conte, je me trouvais à l'extérieur, une lourde pression a mon poignet droit, lorsque je leva les yeux, je vis que le garçon me tirait fermement me traînant vers une porte par lequel nous étions arriver la première fois. La porte de sortie.
Je leva les yeux un peu plus haut pour voir un grand sourire sur le visage de ce petit garçon. Il me regarda et me dit
- Au faite je m'appel Levi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez et liker si vous avez aimer ? et follower moi pour être mis au courant de la suite !
