Auteur : Koni-chan
Disclaimer : Seul ce chagrin est à moi, le reste est à Kishimoto-san…
Note : One-shot pour un ami qui a perdu quelqu'un qui lui était cher. Pour que lui aussi, deviennes comme Naruto. Désolé si tu dois pleurer Pride….Mais c'est aussi valable pour tout ceux qui se sentent abandonné, lâché, seul. C'est pour vous.
Shuppatsu
Il pleut. A flot, depuis longtemps, il pleut. C'est de l'eau, la pluie. Vraiment ? Je pensais que c'était mes larmes… Mais peut-être que c'est ça aussi…La pluie…
Dehors, dans la boue, je suis à genoux. Et je te regarde partir. Ton dos s'éloigne, un peu plus, à chaque fois. Tu t'en vas. Sans un regard en arrière, sans une pensée pour moi. Alors que moi… !
Tu es encore si proche, mais déjà si loin, sans que je l'aie vu. Tu as changé, et tu es maintenant trop loin pour que je puisse t'atteindre un jour. Tu jettes tout, tout notre passé, toute notre amitié. Je te hais…
Comme une fille, j'ai le cœur qui se renverse, qui se taille, qui bat, à exploser. Pour la première fois de ma vie, tes yeux me font, si mal….Dans l'au-delà, il me blesseraient encore, tes yeux, à ce moment-là…
Je crois que je comprends, pourquoi tu t'en vas…Tu as peur de ce que tu ressens…Et comme si ce n'était pas assez, je sais que je suis déjà mort pour toi. Tu t'en vas, et pourtant, je sens que tu n'en resteras pas là…
Ce n'est pas qu'un au revoir, n'est ce pas ? C'est bien plus que ça. Je ne te reverrais pas…
Pourquoi j'ai si mal, pourquoi j'ai envie de hurler ? Le dernier souvenir brûle et c'est l'odeur, la seule odeur qui me restera, peut-être, de toi…
Mon âme écorchée, les larmes le souillant, tu te rends compte que tu piétines, ce qu'il me restait, n'est ce pas… ? Et ce n'est pas que moi, parce que toi aussi, tu les bousilles, sans pitié, en souffrant j'espères…Tu piétines ce qu'il nous restait…
Sans rien faire, je te regarde partir, au loin, là-bas, sans rien faire. Et puis surtout sans rien dire. Et la pluie me semble plus lourde tout à coup, comme une massue. Je voudrais tellement savoir au moins, te dire….
Au revoir…
Quand est-ce que j'ai commis une erreur ? Quand est-ce que j'ai fermé les yeux ? J'aurais tellement voulu te sauver…Pourquoi moi, je n'ai pas su te sauver… ? J'ai perdu, et c'est tout…J'ai perdu…
Mais rien ne me quittera, rien de toi ne saura m'être arraché. Je continuerais, encore, et encore, à te chercher. Même si maintenant je ne peux rien faire, même si je ne sais plus respirer alors que je voudrais t'appeler…SASUKE !
Mes genoux tremblent, c'est plus fort que moi, j'aimerais m'enfuir…Car je ne veux pas te voir partir…
J'arrêtes de pleurer, j'arrêtes de crever…Je me relèves. Ca fait longtemps que je ne te vois plus…Tu as disparu. Là-bas, loin de moi. Et la pluie continue à me frapper.
Peut-être qu'elle essaye de…laver mon chagrin ?
Tout d'un coup, je ressens tout ça de manière amplifiée. Ton absence, ma douleur, ton adieu, ma réalité…Je crois que je vais me réveiller mais…C'est faux.
Il pleut, dehors, sur moi, sur toi, sur nous. Tu t'en vas, et la pluie sera pour nous, les larmes que nous n'avons pas pu verser.
Attends-moi…
Ne t'en vas pas…
Il est trop tard, beaucoup trop tard pour dire cela…
Alors, à la place, de ce chagrin, je me relèverais de mes erreurs…
Plus fort.
Et je viendrais…Vers toi. Pour changer, juste cette fois s'il te plait…Ne m'attend pas.
Avec un grand meci à tout ceux qui ont lu, et un gros bisous à ceux qui pleurent quelqu'un aujourd'hui...
Koni-chan.
