Je viens juste de finir le volume 4 de twilight et j'ai eu envie d'écrire ce petit one-shot. J'ai quelques idées pour faire une deuxième partie mais seulement si celle-ci vous à plus. Donc n'oubliez pas de me dire si vous avez aimé. Bonne lecture.

2076

Pour moi Forks est un endroit unique. J'y suis née et j'y ai vécu toute ma vie. Courte vie si l'on compte que je n'ai que 16 ans, mais malgrès tout, je ne voudrais partir d'ici pour rien au monde. Même si je dois côtoyer tout les jours mon nullard d'ex, mais bon c'est la vie. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Stephanie. Mon nom de famille importe peu, il n'a rien à voir avec l'histoire que je veux vous raconter.

Tout à commençer à la rentrée de septembre quand six nouveaux élèves ont intégrés le lycée de Forks. Il est très rare, par chez nous, que de nouveaux élèves viennent s'inscrire dans notre lycée. Nous sommes, après tout, juste une petite ville connue pour la quasi constance de sa pluie. Le seul événement marquant au cour de l'été fut l'arrivée d'un nouveau médecin dans la ville : le docteur Cullen. La mère de ma meilleur amie qui est infirmière ne cesse de parler de lui à longueur de temps. Il faut dire que depuis son divorce elle recherche quelqu'un de riche pour prendre soin d'elle et de Lisa. Mais apparemment le docteur n'est pas sensible à ses charmes. Ou peut-être est il réellemnt fidèle à sa femme ? Je pense, pour ma part qu'il s'agit bien de la deuxième solution. Mais là n'est pas le but de mon histoire.

Bref, le docteur Cullen est arrivé en ville avec toute sa famille, et quand je dis toute, c'est vraiment toute. Bien sure sa femme l'accompagnait avec leur trois enfants : Edward, Rosalie et Jasper. La soeur de Mme Cullen les accompagnait aussi avec son mari et leur trois enfants dont je ne connaissait encore pas les noms. J'ai appris plus tard pendant les vacance que la soeur de Mme Cullen s'appelait Renesmée Black, son mari Jacob et leur trois enfants : Emmett, Alice et Bella. Moi et mes amis étions impatients de voir les nouveau venus et c'est pourquoi nous sommes arrivés très en avance le premier jour de lycée. Bien nous en à pris car sinon nous n'aurions jamais put croire que de simples lycéens puissent conduire de si préstigieuses voitures. Les Black et les Cullen arrivèrent séparément, mais dès qu'ils se furent garés, il n'y eu aucun doute pour moi que tout les six formaient trois couples. C'est peut être pourquoi Mme Black avait tenue à les accompagner.

Mme Black est la plus belle personne que j'ai jamais vue, si l'on excepte ses enfants et neveux. Sa ressemblance avec sa fille Bella est extraordinaire. Mais, elle a dut avoir ses enfants très jeune, car je suis sure qu'elle n'a pas plus de 35 ans. Mais peut être que je me trompe car après j'ai découvert que Bella est la plus jeune des trois et qu'elle a 16 ans. Bref, Mme Black tenait absolument à embrasser ses enfants pour leur souhaiter bonne chance pour leur premier jour, ce qui semblait profondément agacer les six ados. Ce fut son neveux Edward, qui stoppa sa tante, et juste par un regard. Ce fut d'ailleurs très étrange. Pendant un instant j'ai cru qu'il était le père de Mme Black, ce qui est impossible, mais bon, j'ai un esprit plutôt bizarre et je m'imagine souvent plein de choses impossibles. Comme la fois ou j'ai dit à mon père que des loup garous vivaient dans la réserve indienne. Cette histoire m'à value la plus grosse punition de toute ma vie, et après j'ai gardé mes idées fantasques pour moi même.

j'ai découvert dans la journée que je partageait plusieurs cours avec les Black et les Cullen. J'ai eu du mal à me concentré ce matin en cour, mais bon, je n'était pas la seule. Toutes les filles se retournaient vers Edward Cullen et tous les garçons regardaient Rosalie Cullen. Je n'osait imaginer mes cours de l'après-midi si il y avait encore un Cullen ou un Black avec nous. J'allais rater mon année scolaire à coup sur ! Mais toutes mes illusions se fannèrent au repas de midi. Les Cullen et les Black s'assirent ensemble, et quel tableau ils formaient. Ce n'était pas juste qu'ils soient tous si beaux ! A coté d'eux je me sentait gauche et très quelconque. Le premier à arrivé fut Emmett Black. Rosalie Cullen vint s'asseoir juste a coté de lui. Puis arrivèrent Jasper et Alice, et enfin après un long moment Edward et Bella. Ils s'étaient assis à une table de huit laissant ainsi un siège de libre entre chaque couple. Je sais, vous allez dire que je ne sais pas compter, mais comme Bella s'est servie d'Edward comme siège personnel, alors il y avait bien trois sièges vacants. La plupart des filles perdirent leur illusions à ce moment là, pas les garçons. En cour l'après midi, je vit mon ex tenter de draguer Bella, mal lui en pris. En plein milieu du cour, un Edward Cullen plus que furieux vint dire quelques mots à l'oreille de mon ex. Je vit se dernier blanchir et quitter le cour en toute hâte. Même le prof n'arriva pas à l'arrêter. Je vis Bella Black sourire à Edward d'un sourire qui contenait à la fois de l'amusement et de la colère. Edward s'excusa pour sa visite auprès de notre prof, qui, a ma grande surprise, au lieu de râler comme d'habitude, lui dit qu'il pouvait revenir quand il voulait. Ce qui arracha un nouveau sourire à Bella. Après les cours tout les six repartirent ensemble dans la même voiture.

Cela fait maintenant deux ans que les Cullen sont avec nous et ils n'ont pas changer. Bien sur, je suis la seule à penser cela. Quand j'en ai parler à ma meilleur amie, elle m'a prise pour une folle. Mais je sais ce que je vois. Les Cullen, je les appellent comme ça car ils sont toujours ensembles, n'ont pas vieillis d'un seul jour. Il y'a un mystère la dessous, et, foi de Stephanie, je finirait bien par découvrir toute la verité. Je suis maintenant amie avec eux, mais je sais qu'ils me cachent quelque chose. Mais si c'est réellemnt important, alors, cher journal, tu n'en saura rien. Je crois que je connais la vérité, maintenant il me faut des preuves.

A bientôt (j'espère avec des nouvelles).

Le 25 janvier 2076.