Voilà voilà … Voilà. J'ai finalement craquée. Enchantée la fandom Games Of Thrones !

Combien de fois je me suis dit de ne pas me lancer dans une fiction GOT, combien de fois ? Je ne les comptes plus mais me voilà avec cette histoire qui s'ajoute à toutes les autres qui attendent une fin, honte à moi, vraiment.

Une fanfiction centrée sur le duo le plus mignon et sympa de la série, Arya et Sandor Clegane ! Mes deux personnages favoris suivit par Jon Snow et Daenerys w; (Grrrr pourquoi c'est tellement biennn)

Bon, je ne sais pas à quel fréquence je vais poster les suites ni la longueur de l'histoire mais je me lance déjà avec ce premier chapitre. En espérant aboutir à quelque chose de vraiment sympathique

Alors c'est un appariement Famille/Hurt Confort et Drame. Principalement Arya et le Limier (uniquement lien familiale !) Avec l'ajout de mon OC universel sinon ce n'est pas amusant et cela apportera ma touche personnel. Aboutira très certainement à de la romance SC/OC.

Je ne m'éterniserai pas sur les autres personnages autour de cet univers car ils sont beaucoup trop complexes et je ne souhaite pas faire une trop longue histoire, je veux rester autour du duo Arya/Limier et l'OC.

Disclaimer : L'histoire, les personnages et l'univers tout entier appartient au seul et unique Georges R.R Martin. Seul mon OC m'appartient de tout droits.

Prends place peu après que Clegane «capture» Arya Stark.

Merci à ma Bêta correctrice Crumbleb qui prend soin de me corriger les chapitres :) Elle y travaille actuellement !


Chapitre 1

Il sillonnait les vastes contrées de Westeros dans un seul but.

Après le décès d'Eddard Stark et la bataille de la Néra, Sandor Clegane rompu sa loyauté envers la Couronne et surtout envers cet affreux roi qu'était Joffrey Barathéon.

Bien qu'il fût impressionné par les prouesses du Feu Grégeois et l'intelligence du nain Tyrion Lannister, il ne pouvait combattre le feu. Alors il partit seul de son côté, fut capturé par des fous qui admiraient un Dieu inexistant et tomba nez à nez avec la jeune fille Stark.

Pouvait-il pour une fois faire quelque chose de bien ? Après bien-sûr avoir craché au visage de son ancien roi. Il voulait ramener la fille à sa mère et espérait recevoir de l'argent en échange de sa rare bonté. Après cela, il trouverait un endroit où vivre jusqu'au jour où il se confrontera une nouvelle fois à son monstre de frère, Gregor Clegane.

Rien qu'à cette pensée, le côté de son visage non marqué se crispa de haine et de rage. Il souhaitait tellement se venger de ce qu'il lui avait fait étant plus jeune … Mais pour le moment, il avait une autre mission.

«Pourquoi vous me garder en otage … Vous devriez me laisser partir.» Dit une petite voix forte devant lui. Il baissa un instant les yeux sur la tête sombre aux cheveux courts d'Arya Stark et sourit en coin.

«Parce que si je le faisais, quelqu'un d'autre de l'armée des Lannister mettrait la main sur toi et ferait bien pire que moi. Surtout à des petites filles comme toi.» Expliqua l'ancien Chien de la Couronne, Chevalier protecteur de Joffrey.

Arya grimaça à cela puis serra une plus grosse touffe de la crinière du cheval sous elle par peur de perdre l'équilibre. Bien que le Limier la tenait fermement contre lui pour qu'elle ne s'échappe pas de son étreinte.

La jeune fille soupira bruyamment en louchant face au soleil à l'horizon. Elle cligna des yeux quand elle vit au loin une épaisse fumée noirâtre s'évaporer dans les airs. Clegane donna un coup dans les flancs de son cheval puis le dirigea vers le village qui se trouvait normalement à cet endroit.

Mais quand ils arrivèrent aux abords, les deux personnages dévisagèrent ce qui restait de la belle place qu'était autrefois Eredor.

Le village avait été ravagé par le feu et les soldats des Lannister d'après la bannière qui flottait sinistrement. De la fumée noire s'élevait encore haut dans le ciel et ne laissait présager rien de bon à quiconque s'approchait trop près de cet endroit.

«Qu'est-il arrivé …» Marmonna d'une voix basse Arya en regardant les corps sans vies des pauvres paysans sur le sol.

Le cheval du Limier passait par-dessus les morts, devenant légèrement nerveux face à l'odeur putride des cadavres.

L'homme assis derrière elle qui la tenait ne répondit pas, il continua de guider son cheval à travers l'horreur qui s'était produit ici, quelques heures à peine auparavant. Ses yeux scrutaient le sol et les yeux vides du petit peuple.

«Peu importe, continuons.» Déclara-t-il en raffermissant sa prise sur les rênes de son cheval et en donnant un petit coup dans ses flancs.

Arya déglutit lorsqu'elle posa les yeux sur une femme et un enfant égorgés non loin d'un vieillard qui avait été embroché par sa propre fourche. Elle ne voulait pas détourner les yeux du massacre, elle devait devenir plus forte et se tenir la tête haute.

Elle se souvenait du jour où son père Ned Stark avait été décapité devant la totalité du peuple de Port Réal pour sa soi-disant traîtrise à la Couronne. Si Yoren ne lui avait pas détourné le visage de la scène atroce, elle n'aurait pas baissé les yeux, pas pour ce crime.

Sans s'en rendre compte, Arya resserra sa prise sur la crinière du cheval noir, la bouche en une ligne mince et le regard droit devant elle. Il fallait faire face à la réalité des choses et apprendre à passer outre de telles cruautés. Un jour viendra où la vengeance frappera.

Sandor sentit la fille se raidir mais décida de ne pas commenter, il n'avait pas besoin de le faire après tout. Il n'avait qu'un seul but, rendre la fille à son frère et à sa mère aux Jumeaux et prendre la rançon.

Le cheval hennit doucement puis commença à hocher la tête rapidement, faisant claquer les rênes contre son encolure. Il fit un petit écart lorsqu'il s'approcha d'une charrette contenant du foin ainsi qu'une femme ligotée contre la grande roue de celle-ci.

Le silence de mort rendait mal à l'aise Arya mais quelque chose avec cette femme contre la charrette piqua sa curiosité. Lorsqu'ils passèrent, elle se pencha puis regarda longuement en arrière et cru voir un petit mouvement des mains de la femme ligotée.

Sans un mot, Arya sauta du cheval et courut vers elle, ignorant le Chien qui jurait derrière son dos. Elle courut vers la femme puis s'accroupit devant elle en posant ses mains sur les épaules frêles et crasseuses de l'inconnue.

Elle ne bougeait pas sous son toucher et pendant un instant Arya pensait qu'elle devenait folle avec tous ses morts mais finalement, la femme remua.

Un sourire se dessina sur la bouche d'Arya mais une main forte lui prit l'épaule et la retourna brutalement face au visage rude et en colère appartenant à Sandor Clegane.

«Ne fait plus jamais ça, fille.» Grogna d'une voix mortellement basse le Limier, les yeux se rétrécissant lorsqu'Arya le regarda méchamment et se dégagea de sa poigne de fer.

Elle se leva sur l a pointe de ses pieds puis pointa son doigt vers la femme contre la charrette.

«Elle est vivante ! Nous ne pouvons pas la laisser comme ça !» S'écria Arya en serrant les poings contre elle.

Sandor regarda la femme morte à sa gauche puis secoua la tête vers Arya mais s'arrêta lorsque, effectivement, elle bougea les doigts.

«Et alors ? Ce n'est pas mon foutu problème ! T'as envie de crever ici ? Les soldats Lannister ne vont pas tarder à revenir et je n'ai pas envie de laisser ma peau dans ce trou à rat.»

Il se releva puis cracha sur le sol. La respiration d'Arya devint plus laborieuse alors qu'elle regardait le Limier se retourner et partir en direction de son cheval. Prit d'un nouvel élan de courage, elle marcha rapidement vers l'homme dos à elle et lui arracha son poignard.

«Hey !» Cria-t-il dans la colère en se retournant vers elle mais la fille était déjà en face de la femme agonisante à couper les liens qui la tenaient fermement contre la charrette.

Elle gémissait mais gardait les yeux fermés. Ses bras tombèrent sur le sol et le haut de son corps bascula en avant contre Arya, n'ayant plus aucune force en elle. Sandor s'approcha à nouveau et prit les épaules de la femme pour la redresser contre la charrette, une main gantée soutenant sa tête en arrière.

Malgré les brûlures, la crasse et les bleus, le Limier pouvait tout de même voir à quoi elle ressemblait à peu près. Une peau claire, des sourcils sombres, une robe à moitié déchirée et ensanglantée mais ce qui l'interpella fut la couleur de ses cheveux … Platine.

Serait-ce … ? Sans même y repenser à deux fois, Sandor dégota son autre poignard et le leva pour mettre un terme à son existence. Mais il sentit la froideur familière d'une lame sous sa gorge et pas n'importe laquelle, celle de son propre poignard qu'Arya avait pris.

«Ne la touchez pas, sinon je vous tue.» Dit-elle sans sourciller, le regardant droit dans les yeux.

Elle tenait la lame contre sa gorge d'une main ferme même si intérieurement elle savait qu'elle était encore incapable de tuer un homme adulte.

«Tu te crois forte ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir me faire avec ça ?» Se moqua le Limier en levant son bon sourcil dans sa direction. D'un coup de bras, il dégagea la main de la fille Stark de sous sa gorge et lui attrapa le devant de la chemise dans l'une de ses grandes mains.

Il glissa son propre poignard sous la gorge d'Arya et l'approcha près de son visage meurtri, les dents serrés de colère. Il ne voulait pas lui faire de mal, il ne tuait plus les plus faibles et encore moins la fille Stark.

«Ne joue pas avec moi fille, ou c'est moi qui te trancherai en rondelles.» grogna-t-il à son visage puis il la relâcha, la faisant tomber en arrière sur le sol sale. Il arrêta de la regarder puis tourna à nouveau son visage vers la femme inconsciente, se demandant quoi faire d'elle.

Il pouvait mettre un terme à son agonie mais il pouvait aussi la déposer à l'auberge la plus près ou elle serait soignée et remise sur pieds, du moins il espérait cette possibilité. Il ne tuait plus les faibles à moins d'y être obligé …

«S'il vous plaît … Ne la tuez pas.» Pria Arya en le regardant d'un air apeuré, toujours assise sur le sol les mains derrière elle.

Sandor baissa la tête et commença une petite série de jurons à propos de petite fille agaçante et de femme trop faible pour se débrouiller seule. Il attrapa la femme à demi morte en mettant un bras sous ses épaules et l'autre sous ses genoux puis marcha en direction de son cheval qui n'avait toujours pas bougé. Arya se leva elle aussi rapidement et courut pour rattraper l'homme immense, un sentiment de légèreté dans son cœur.

Le Limier balança sans ménagement le corps moue de la femme sur la croupe de son cheval puis il se retourna pour faire face à la gamine souriante, un doigt lever vers son visage et une expression colérique sur les traits de visage non difformes.

«Je ne fais pas ça pour toi, ni pour elle ! Dès la prochaine auberge je la jette au pas de la porte et nous reprenons le chemin. C'est clair ?» Grogna-t-il.

Arya pinça les lèvres puis hocha rapidement la tête, se forçant à ne pas sortir une réplique.

«Bien.» Sandor prit la fille sous les aisselles puis la plaça, comme la plupart du chemin déjà parcourut, à califourchon entre la selle et le cou de son cheval.

Il s'installa à son tour sur le grand étalon en veillant à ne pas frapper la femme inconsciente avec sa botte puis ordonna à Stranger de reprendre le chemin. Arya jeta un petit coup d'œil au visage de l'homme barbu mais celui-ci regardait sévèrement droit devant lui. Elle baissa la tête et ne put s'empêcher de sourire légèrement.

Peut-être, oui peut-être … N'était-il pas aussi mauvais après tout ?

oOoOoOoOoOoOoOo

Après quelques heures de voyage, la pluie décida de tomber et d'inonder la forêt luxuriante. Sandor appréciait cela. Le bruit de la pluie et aussi le silence que cela apportait autour de lui. Du moins, avant qu'il n'embarque Arya Stark dans un voyage long et pénible.

La jeune fille n'avait plus dit un seul mot depuis qu'ils avaient quitté le village réduit en poussière et le Limier était plus que reconnaissant pour cela. Il jetait de temps à autre des petits coups d'œil à l'arrière de son cheval où pendait mollement la femme.

L'eau dégoulinait le long de son dos et enlevait la crasse se trouvant sur son corps. Ce qu'il n'avait pas prévu cependant fut le réveil de la femme et lorsqu'elle bougea de la croupe du cheval, le mélange de l'eau et de la poussière la fit glisser en direction du sol.

Le gros vacarme d'un corps qui frappe le sol alerta Arya qui sauta sans réfléchir du cheval en mouvement et courut vers la femme couchée sur le dos, face au ciel pluvieux. Elle s'abaissa vers elle et la regarda d'un air inquiet.

«Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça ! En plus d'être chiante tu es sourde ou quoi ?» Gémit Sandor en poussant Arya du corps immobile de la femme.

Il prit ses bras puis la bascula sur son épaule armurée, ses cheveux dégoulinant d'eau le long de son armure.

«Je n'avais pas envie que vous la laissiez-là !» Renchérit Arya en marchant rapidement et avec colère derrière le Limier.

Mais alors qu'elle pensait qu'ils allaient retourner sur le cheval, l'homme prit les rênes de Stranger et s'aventura plus loin dans la forêt. Il fallait qu'ils s'abritent quelque part car la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Malheureusement, ils étaient encore assez loin de la prochaine auberge et les circonstances ne leurs permettaient plus d'avancer.

Finalement, ils s'arrêtèrent sous des arbres relativement denses qui ne laissaient presque pas passer l'eau. Néanmoins, il était impossible de faire un feu ici, tout était trempé. Sandor jeta la femme sur de la mousse puis s'adossa contre l'arbre et se laissa glisser sur le sol, complètement épuisé.

Il commença à défaire ses gants ainsi que ses épaulières car il avait besoin de se débarrasser du poids qu'il portait continuellement pour rester en vie. Il regarda Arya sous sa mèche de cheveux et souffla lorsqu'il remarqua qu'elle le dévisageait, sûrement en colère par rapport à la manière dont il traitait la femme.

Arya leva les yeux au ciel puis s'assit à côté de la femme inconsciente en espérant qu'elle se réveillerait et qu'elle se rétablirait. Pourquoi voulait-elle tellement la sauver ? Qu'avait-elle de si spécial ? Peut-être était-ce le fait qu'elle ne voulait plus être seule avec le Limier …

«Il faut qu'on l'aide.» Déclara finalement Arya sans lever les yeux vers le Chien.

Elle le dit d'un ton ferme qui ne laissait place à aucun argument.

«Ah oui ? Et comment comptes-tu faire ? Tu n'es pas guérisseur et moi non plus.» Répondit le Limier en croisant les bras contre sa cuirasse, détournant les yeux.

«Vous avez sauvé ma sœur, vous voulez m'aider, alors aidez-la.» Continua Arya en tirant ses genoux contre sa poitrine.

Elle était déterminée à sauver quelqu'un avec ou sans l'aide de l'homme qui l'avait kidnappé pour une rançon.

«Tu veux bien arrêter de piailler ? Je ne m'occupe pas des blessures, c'est moi qui les provoque. Et puis je m'en moque !» Finit-il en la regardant, ses cheveux couvrant une partie de sa cicatrice d'enfance.

Arya soupira puis enterra sa figure dans ses genoux, ses bras serrant ses jambes.

La nuit approchait et la pluie se calma pour définitivement cesser de tomber. Sandor s'aventura alors dans les bois pour récupérer des petits branchages et démarrer éventuellement un feu. Lorsqu'il revint près du campement, il avait attrapé un lièvre grâce à son agilité avec ses poignards.

Remerciant les Dieux pour le feu malgré l'humidité, le lièvre fut rapidement cuit et servit. Un silence pesant entourait les deux membres conscients mais il fut brisé lorsqu'un croassement s'échappa des lèvres de la femme à côté d'Arya.

Elle semblait s'étouffer et lorsque la fille Stark la tourna sur le côté pour dégager ses voies respiratoires, du sang coula hors de ses lèvres et sur la mousse.

Merde. Pensa Sandor. Cela signifiait qu'elle avait des contusions internes ce qui entraînera sa mort dans un bref délai. Au final, il ne sera peut-être pas obligé de la tuer lui-même …

Arya leva un lambeau de sa robe couleur taupe et vit que ses côtes étaient bleues voir noires à certains endroits. Qu'avaient-ils faits ?! Comme s'il avait entendu ses pensées, Sandor jeta le petit os qu'il grignotait dans le feu puis ouvrit la bouche.

«Les soldats n'ont aucune pitié envers les femmes et les enfants. Ils sautent sur tout ce qui bougent et généralement, cela se termine en tuerie.» Dit-il en prenant une gorgée de sa gourde en peau de biche.

«Vous l'avez déjà fait ?» Demanda Arya après un long moment silencieux.

Elle leva les yeux vers son visage difforme, aucune expression sur son visage mais de la haine dans ses yeux bleu-verts.

«Faire quoi ? Violer, tuer, massacrer ? On ne vit pas dans un monde heureux ou la chanson est symbole de la Paix. Nous sommes tous des tueurs dans un monde sans pitié.» soupira Sandor puis il posa la tête en arrière contre le pied de l'arbre.

Cela sembla suffire à Arya car elle le regarda avec un dégoût pur puis se coucha dos face à lui, les yeux parcourant la forêt sombre. Après quelques minutes, elle commença à murmurer sa liste de personnes à tuer et le Limier fut le premier cité.

Sandor n'entendit pas ce qu'elle marmonnait et il s'en fichait pas mal en réalité. Il reprit une gorgée de sa boisson alcoolisée qu'il gardait précieusement à sa ceinture puis s'essuya la bouche avec le dos de sa main, sentant légèrement les effets de l'alcool.

Il n'allait certainement pas dire des choses privées à une gamine qui était avant tout... une ennemie ? Même s'il ne lui répondit pas franchement, jamais dans sa vie il n'avait fait intentionnellement du mal à une femme. S'il en ressentait le besoin, il allait au bordel de Baelish et payait la putain qui acceptait ses avances. Ce qui était assez compliqué en effet avec sa tête monstrueuse.

Sandor reprit une dernière gorgée de sa boisson et grimaça à l'aigreur qu'il ressentait dans sa poitrine. La vie avait toujours été injuste pour lui mais il ne s'en plaignait jamais et cela n'allait pas commencer aujourd'hui non plus.

Il finit par s'endormir en même temps qu'Arya. Quelques fois durant la nuit, il fut réveillé par les bruits de toux de la femme et le bruit désagréable du sang dans la gorge. Il aurait pu lui éviter toute cette souffrance inutile mais il avait fallu qu'il écoute la gamine …

Au bout d'un certain temps, les bruits cessèrent et Sandor comprit qu'elle avait finalement trépassée.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Le lendemain matin les oiseaux et leurs chants réveillèrent le Limier de son sommeil léger. Quand il ouvrit les yeux il vit que le ciel était bleu et que les rayons du soleil réchauffaient ses jambes. Bientôt le long et froid hiver … Connaîtra-t-il encore un été dans sa vie ?

Il tourna la tête vers l'endroit où était supposé être Arya mais son sang se glaça lorsqu'il ne vit pas la fille et encore plus quand il remarqua que l'étrangère n'était pas là non plus. D'un geste rapide et maîtrisé le Chevalier se jeta sur ses pieds tout en regardant autour de lui.

Bordel ! Pensa Sandor en attrapant sa longue épée et en traversant la forêt à la recherche de la fille Stark. Comment avait-il pu s'endormir aussi facilement et ne pas entendre un seul bruit ?! Pourtant les femmes étaient bruyantes en général !

Il contourna un bosquet puis descendit plus bas vers un cours d'eau mais alors ses pas s'arrêtèrent lorsqu'il entendit des voix féminines parler non loin de sa position. Il se précipita vers la petite plage de cailloux et fut quelque peu surpris d'y trouver Arya et l'inconnue, parfaitement consciente.

«Alors, est-elle agréable ?» Demanda Arya avec un léger sourire aux lèvres.

Elle observait la femme trempait ses jambes et ses bras dans le cours d'eau froid. Elle se mit ensuite à rire quand une grimace passa sur le visage de la femme non loin d'elle.

«Toi !» Hurla le Limier en s'approchant des deux femmes, une main sur le pommeau de son épée longue.

Arya sursauta à la grosse voix mais la femme dans l'eau ne bougea pas de sa position, les yeux fixant la forme énorme du Chevalier en colère qui s'approchait à pas rapide. Sandor attrapa Arya par le bras lorsque celle-ci recula loin de lui puis la jeta contre son imposant torse.

«Ne t'approche pas d'elle, elle est ma prisonnière.» Grogna Sandor en pointant son épée devant lui vers la femme dans le cours d'eau.

Il regarda droit dans les yeux noirs effrayés mais aussi curieux, semblait-il, de la femme.

«Elle ne m'a rien fait ! Quand je me suis réveillée elle n'était plus là ! Alors je suis partie à sa recherche.» Se défendit Arya en poussant le bras de Clegane loin d'elle, les yeux en colère.

Dieux, elle le haïssait.

«Ferme-la ! Tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas égorgée pendant ton sommeil ! Tu n'avais pas à la suivre.» Disputa Sandor en poussant la fille plus loin vers la rive.

Arya voulut rouvrir la bouche mais le regard de mort que lui lança le Chien l'obligea à la fermer comme il le voulait.

Il dévia à nouveau son regard sur la femme frêle toujours dans la rivière. Ses cheveux légèrement ondulés lui arrivaient au-dessus de sa poitrine et un peu de sang et de boue se mélangeaient à la couleur platine.

Elle le regardait fixement sans la moindre trace de peur mais peut-être avec une touche de défi dans ses yeux noirs. Tout son corps tremblait et du sang coulait d'une plaie sous sa robe en lambeau.

«Vous ! Je vous trouve en forme pour quelqu'un qui passait près de la mort hier encore.» Sandor se moqua en levant son sourcil.

Il la dévisagea quelques instants de plus puis ricana sèchement en remettant son épée dans le fourreau à sa hanche, estimant qu'elle n'était pas dangereuse.

Ne répondant toujours pas, la femme mordit sa lèvre inférieure mais ne baissa pas pour autant le regard. Elle restait fixée sur la forme imposante du Chevalier défiguré, les bras ballants à ses côtés.

Lorsqu'elle s'était réveillée le matin elle ressentait une douleur atroce et quand elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule, elle voulut juste s'enfuir le plus loin possible. Mais son état physique ne lui permit pas d'aller bien loin … Simplement jusqu'à la rivière ou la jeune fille la trouva par la suite.

Arya tenta de se dégager de la poigne de fer exercée sur son bras mais Sandor ne lâcha pas prise et l'emmena vers le campement où le cheval attendait patiemment.

«Nous ne pouvons pas la laisser ici ! Vous avez promis que vous l'emmènerez dans une auberge !» Cria de rage Arya en continuant de se débattre.

«J'ai dit ferme-la ! Et je n'ai rien promis du tout.» Sandor secoua le bras de la fille puis la poussa en avant, gardant son autre main sur l'épée à sa taille.

Mais alors qu'ils s'éloignaient de la rivière, quelque chose tomba lourdement dans l'eau.

La femme n'avait plus de force dans ses jambes et frappa la tête la première l'eau glacial. Elle tenta de se redresser sur ses bras mais la profondeur du cours d'eau ne lui permettait pas d'avoir la tête hors de l'eau.

Sandor s'arrêta dans sa marche sans se retourner, débattant intérieurement sur quoi faire. La gamine tenue par sa main ne le regardait même plus et serrait les dents, clairement écœurée par lui. Comme si cela le changeait de l'habitude.

«Tu restes ici.» Dit-il entre ses dents serrés et en relâchant le bras de la fille.

Il se retourna ensuite puis franchit étape par étape l'eau glacial qui montait plus haut que ses genoux. Il grimaça à la froideur mais ne se découragea pas pour autant.

Il récupéra la femme flottante puis la balança une fois de plus sur son épaule massive, ignorant la froideur de l'eau qui coulait maintenant dans son dos. Quelle idée d'aller se baigner après avoir été agressé par les soldats Lannister !

«Vous voyez ? Ce n'était pas si compliqué.» Déclara Arya en décroisant ses bras de sa poitrine lorsqu'il passa devant elle.

Elle le suivit en haut de la pente et vers le cheval noir broutant, en regardant de temps en temps le corps mou de la femme sur son épaule gauche.

Sandor Clegane n'était pas un homme patient et s'il n'avait pas la femme sur son épaule, il aurait cloué le bec à la fille Stark ! Mais il se ravisa et continua de marcher tout en se demandant pourquoi il avait fait cela et dans quel merdier il s'était à nouveau fourré …

A suivre …


Merci pour la lecture, j'espère que vous apprécierez cette fanfiction que j'aime énormément écrire ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, c'est toujours très gratifiant.

VP