Chère Regina,

Je ne sais pas vraiment par quoi, ni par où commencer. Cette lettre est la 181 ème que je t'écris, je t'ai écrit tous les jours depuis que nous nous sommes quittés, depuis qu'on s'est dit au revoir. Cela fait six mois aujourd'hui et ma douleur est toujours la même.

Marianne m'a quitté depuis bien longtemps mais reste auprès de moi en tant qu'ami. Elle passe me voir tous les jours et on discute de tout et de rien, elle m'aide à tenir. On va ensemble au parc avec Roland. Tu sais elle a compris pourquoi je t'aimais, pourquoi je t'aime. Elle m'a promis que je te reverrais, qu'elle fera tout pour qu'on se retrouve toi et moi.

D'ailleurs elle te passe le bonjour et Roland aussi. Tu lui manque énormément, la dernière fois, on est passé devant un marchand de glace et il m'a dit que les promenades et les glaces avec toi à Storybrooke lui manquaient. Tu lui manque et à moi aussi tu me manques énormément. Si Marianne et Roland n'étaient pas là j'aurai déjà sombré. Mais je sais qu'un jour on se retrouvera comme on s'est déjà trouvé.

Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi mon amour.

Je t'aime et je t'aimerai toujours mon âme sœur

Ton Robin

« - Regina ! Hope a faim ! Tu fais quoi ?

- Tu m'as écrit des lettres ?

- Je … oui, c'était la seule chose que je pouvais faire.

- Je t'aime

- Moi aussi

- Tu sais je vais devoir remercier Marianne

- Plus tard, pour l'instant notre fille nous appelle

- Avec plaisir. Tu sais, c'est elle qui m'a fait tenir, elle m'apportait de l'espoir

- C'est pour ça que …

- Oui, c'est pour ça que je l'ai appelé Hope

- C'est magnifique

- Merci

- De quoi ?

- De m'apporter ma fin heureuse »

Regina avait enfin retrouvé son âme sœur et pouvait enfin être heureuse auprès de Robin et Roland, ainsi que leur fille Hope âgée de 3 mois.