Bonjour tout le monde, me revoilà avec une nouvelle fiction qui sera en trois ou quatre chapitres normalement. Je vous poste aujourd'hui la première partie. La deuxième partie est déjà bien entamé, il se peut que je la poste dans peu de temps.
A part ça, certains doivent surement lire ma fiction Sexy Dance and Sing, je vous préviens que je ne l'ai pas arrêté, j'ai déjà attaqué la suite et l'épisode sortira très prochainement, en même temps qu'une autre fiction. Vous verrez cela en tant voulu. Bon, Est-ce que j'ai tout dis...hum il me semble que oui.
J'espère que cette fiction vous plaira surtout que c'est un remake d'un film que j'aime beaucoup Pretty Woman. J'ai repris quelques scène mais pas toutes bien sûr. Mais bon vous verrez. Je vous laisse découvrir.
Bon comme vous le savez tous les personnages ne m'appartiennent pas. Et je m'excuse si il reste encore des fautes.
Bonne lecture ;)
- « Si tu n'es pas capable de me toucher, ce n'était pas la peine de me faire perdre mon temps. Pff, pour ça je vais prendre 100$. » répliqua un jeune homme par-dessus la fenêtre d'une voiture à l'intention d'un homme âgé de près d'une trentaine d'années.
L'homme sortit un billet et le lança en direction du jeune homme qui attendait son dû. Après cela, il démarra sa voiture, dans un vroum assourdissant, laissant le jeune homme au plein milieu de la route.
- « Enfoiré, va. » cria le jeune homme « Bon, au moins cet abruti m'a payé. »
Le jeune homme rangea son billet et s'en alla en direction de son petit appartement de fortune qui se trouvait dans les baffons des quartiers de Konoha. Son meilleur ami devait sûrement l'y attendre. Celui-ci ne voulait pas travailler ce soir-là. Ce qui n'était pas son cas. Il avait besoin d'argent, alors il s'était vite remis sur le trottoir, après tout il ne savait faire que ça.
Ce jeune homme dans ce milieu se faisait appeler, Menma, mais en réalité il s'appelait Naruto Uzumaki et était orphelin depuis l'âge de trois ans. Depuis ses quatre ans il n'avait fait que de se faire ballotter de maison d'accueil en maison d'accueil. À sa majorité, il avait décidé de se prendre en main, seulement sans diplôme, il n'avait pas réussi à trouver un bon travail, et sans argent il ne pouvait pas se nourrir un minimum et s'habiller. Alors pour s'en sortir, il avait décidé avec un ami à lui, qui était devenu par la suite son meilleur ami, de faire le trottoir. Oui il était en soi, une pute, tant pour les hommes que pour les femmes, bien qu'il préférât les hommes, mais bon tant qu'il y avait de l'argent, pour lui ça le convenait parfaitement. Pourtant au fond de lui, il n'était pas fier de ce qu'il était devenu. Et ce qu'il voulait de tout son être, c'était de se sortir de ce cercle sans vie, avec son ami et partir loin d'ici avec tout l'argent qu'il aurait gagné, pour une nouvelle vie. Cependant, il n'était pas dupe, il savait que cela était impossible. Surtout qu'en ce moment, il ne gagnait pas beaucoup et son ami avait décidé de travailler trois jours par semaine. D'ailleurs encore aujourd'hui il ne comprenait pas cette décision.
Soufflant de dépit, il se dirigea chez lui dans l'espoir de prendre une douche, et de sortir en boîte pour se trouver un autre prétendant. Vingt minutes plus tard, il ouvrit la porte de son petit appartement qui était dans état déplorable. Le salon enfin, si on pouvait appeler ça un salon, était recouvert de détritus de plats à emporter avec des vêtements qui se baladaient ici et là. Passant au travers de tout ce bazar, il se dirigea vers la seule chambre qu'il partageait avec son ami. Mais alors qu'il allait ouvrir la porte, il entendit des gémissements s'élevaient dans la chambre.
- « Han, oui...hn...enc-encore. » s'écria une voix.
Ouvrant la porte silencieusement, les yeux de Naruto tombèrent sur un spectacle qu'il qualifiait d' alléchant. Son ami qui, dans le milieu se faisait appeler Riu, mais qui s'appelait en réalité Gaara, se faisait pilonner avec force par un homme brun aux cheveux longs. Ne voulant pas les déranger plus, il referma la porte de la chambre et tenta de trouver des vêtements décents dans le salon. Après avoir trouvé une tenue acceptable, il se dirigea vers la petite salle d'eau et entreprit de se nettoyer.
Une demi-heure plus tard, il sortit de la salle de bain. Il pouvait encore entendre le couple copuler comme des lapins dans la chambre. Ne se faisant pas plus prier, il s'en alla direction la boîte de nuit.
Ce soir le Night Club était bien rempli. Naruto était assis au bar sirotant un verre offert par le barman. Son regard bleuté scrutait la salle dans l'espoir de trouver un prétendant pour la nuit, mais aucun homme n'attira son regard. Il souffla de dépit et finit d'une traite son verre avant de saluer le barman. Il sortit du club et s'en alla vers une rue très fréquentée par les prostitués. Il repéra une jeune fille qu'il connaissait très bien.
- « Hey Sakura ? » salua Naruto.
- « Oh hey salut Naru, ça va ?
- Hum oui et toi.
- Ça peut aller.
- Mouais toi aussi tu n'as pas de client, hein ?
- Ouais. » souffla la jeune fille.
- Ouais, c'est pareil pour moi. J'en ai eu un tout à l'heure, mais le mec il était coincé, à chaque fois que je le touchais, il se braquait, du coup ça m'a énervé et je lui ai dit d'aller voir ailleurs, bien sûr il m'a payé, parce qu'il m'a fait perdre mon temps.
- T'as raison. Moi j'en ai eu un aussi, ça c'est vite fini. Une pipe et le mec ça y est, il était fatigué. Pfff... moi je veux un gars qui me ferait grimper, merde j'ai le droit d'avoir du plaisir moi aussi.
- Ouais, bien sur.
- Enfin bref. Ah au fait, j'ai entendu dire que Gaara ne travaillait plus que trois jours par semaine. C'est vrai ?
- Oui, il a décidé ça sur un coup de tête. Il m'a pas donné plus d'explication.
- Il est où là ?
- Là ? Ha ha, il est en charmante compagnie crois-moi. Lui au moins il se fait bien grimper au rideau.
- La chance.
- Mouais. À qui tu le dis. Nous on est là à attendre quoi ? Pff...rien en fait.
- Ouais. »
- « Sasuke où crois-tu aller comme ça ?
- Je m'en vais d'ici, ce n'est pourtant pas difficile de comprendre.
- Attends, tu ne peux pas.
- Ah oui. Empêche-moi alors
- Sasuke..
- Écoute Kakashi, je savais que c'était une mauvaise idée de venir à cette soirée. Pire encore, de venir à Konoha. Je n'ai rien à faire ici. Je suis en train de perdre mon temps. J'ai d'autre chose de mieux à faire crois-moi.
- Ma foi oui, mais le directeur de l'entreprise Renko&Cie voulait te parler d'un possible contrat.
- Cette entreprise ne m'intéresse pas. Je rentre à l'hôtel. Passe moi tes clés.
- Qu-quoi ?
- Tes clés.
- Non tu n'es pas sérieux. Pas mon bébé.
- Kakashi, tes clés. » s'énerva ledit Sasuke.
- Bon-bon c'est bon, tient, mais s'il te plaît, vas-y doucement avec.
- Pff, ce n'est qu'une voiture.
- Pour toi sûrement mais pas pour moi.
- Bref on se voit demain.
Ledit Sasuke s'en alla laissant un Kakashi au bord du gouffre de laisser sa belle Porsche partir entre les mains de son associé.
Sasuke tenta de faire démarrer cette satanée voiture qui ne faisait que caler. Pourquoi diable Kakashi avait acheté une voiture aussi difficile et inutile ? Ne pouvait-il pas faire comme tout le monde. Acheter une voiture simple d'utilisation. Après de fructueuses tentatives de démarrer sous les yeux larmoyant d'un Kakashi au bord de l'évanouissement, Sasuke réussit à faire avancer la voiture non sans se prendre un gros pot de fleurs.
Sur la route, Sasuke tenta de ne pas provoquer un accident. Il essaya tant bien que mal de retrouver le chemin qui l'emmènera à son hôtel. Après vingt minutes de route, il se retrouva dans un quartier mal famé où il distingua plusieurs prostitués hommes et femmes. Pas de doute, celui-ci s'était réellement perdu. Pourtant, il se dit qu'il n'avait pas le choix de s'arrêter pour demander sa route, sans faire croire à la personne qu'il était là pour coucher avec. Il tenta de repérer une personne assez fiable, jusqu'à ce que son regard tombe sur un jeune homme blond un peu plus loin qui marchait le long du trottoir. Au vu de sa tenue, il y avait peu de doute sur son activité. Cependant Sasuke approcha la voiture à sa hauteur, baissant la vitre du côté passager.
Sakura avait quitté il y a peu Naruto lorsqu'un client s'était arrêté pour elle. Celui-ci avait décidé par la suite de s'en aller faire un tour ailleurs. Mais alors qu'il marchait tranquillement, il vit une belle Porsche grise métallisée s'arrêter à sa hauteur. S'arrêtant lui aussi, il regarda autour de lui puis regarda la voiture face à lui avant de se baisser vers la vitre baissée. Ses yeux rencontrèrent directement deux pupilles noires d'encre qui l'électrisèrent sur le moment. Se reprenant, il détailla l'homme qui se trouvait face à lui. Celui-ci était brun, et avait un beau visage de porcelaine. Ses cheveux partaient en pic, ce qui lui donnait un certain charme.
- « Salut. » salua Naruto
- Salut.
- Alors en quoi puis-je t'aider ?
- C'est-à-dire que...hum je suis perdu. Je cherche mon hôtel.
- Oh, oh je vois. Et c'est quoi le nom de votre hôtel ?
- Senjou.
- Eh bien, ça m'aurait étonné du contraire. » marmonna le blond.
- Est-ce que vous savez comment y aller ?
- Bien sûr je connais Konoha comme ma poche. Mais ce n'est pas gratuit.
- D'accord. Pas de problème. Cependant je n'ai pas mon portefeuille sur moi. Mais arrivé à l'hôtel je vous payerais sans problème.
- Okay. » Naruto fit le tour de la voiture et ouvrit la porte du côté conducteur. « Laissez-moi vous y conduire, ça ira plus vite. »
Sasuke ne se fit pas prier et laissa sa place au blond qui s'installa confortablement sous un soupir de contentement à la place du conducteur. Le brun se contenta de la place du passager. Il accrocha sa ceinture et laissa le blond démarrer à toute vitesse vers sa destination.
- Wouhou, j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de conduire une voiture comme celle-là. Et c'est super excitant » cria le blond au brun.
- Oui, je vois ça. » répliqua difficilement le brun se tenant fortement à son siège.
- Quoi ? Vous aimez pas cette sensation de pur plaisir ?
- Pas du tout.
- Ha ha, alors pourquoi acheter une voiture comme celle-là ?
- Justement, je me pose aussi la question. Cette voiture n'est pas à moi.
- Oh je vois. Allez tenez encore quelques minutes. On est bientôt arrivé.
- Hn. »
Vingt minutes plus tard, la voiture s'arrêta dans un freinage bruyant devant l'hôtel luxueux Senjou qui se trouvait au cœur du centre-ville où seule les personnes aisées ou confortable pouvaient s'y aventurer.
- Eh voilà. Arrivée. »
Naruto détacha sa ceinture et descendit de la voiture suivit de près par le brun. Le blond donna les clés au brun après que celui-ci le pria de le suivre. C'est avec un regard émerveillé que le blond entra à la suite du brun dans l'hôtel .
- « Putain de merde alors. »
Sasuke sourit devant l'air béat que le blond affichait. Maintenant il pouvait le voir sous les lumières et il pouvait aisément s'avouer que le blond était très mignon, même très beau. Peut-être à part ses vêtements qui étaient trop, comment dire... trop ouverts et trop tapent à l'œil. Il avait de beaux yeux bleus océans qui ne le laissaient pas indifférent. Laissant le blond s'extasier devant la beauté des lieux, il se dirigea vers l'accueil pour prendre sa clé.
- "Monsieur, hum Monsieur.
- Quoi » se retourna Naruto vers un homme qui osait le dérangeait dans son inspection des lieux.
- Je peux savoir qui vous êtes. Il me semble pas que...
- Que quoi ? Que ce lieu soit approprié pour une personne dans mon genre, hum. Eh bien je vais vous dire que...
- Shikamaru. » coupa une voix. « Laissez, il est avec moi. C'est hum un ami. »
- Oh, un ami hum. Je vois. » continua ledit Shikamaru sceptique.
- Nous allons pas vous déranger plus longtemps. » dit-il prenant le blond par le bras pour le prendre à sa suite.
- Non mais, pour qui il se prend celui-là.
- Pour le directeur de cet hôtel.
- Oh, oh, je vois. Eh bien même, un peu de savoir-vivre ne fait pas de mal. » répliqua le blond en entrant dans l'ascenseur à la suite du brun.
Ils arrivèrent dans la suite du brun. Naruto était encore plus subjugué. La suite était magnifique. Elle faisait la taille d'un appartement. Et franchement quel appartement. Il laissa tomber sa veste en cuir au sol et jeta ses chaussures quelque part dans la suite pour se jeter sur le grand lit moelleux et douillé.
- Hum ça c'est du lit. » dit-il en se roulant dessus sous le regard moqueur su brun.
Sasuke enleva sa veste de costume et détacha sa cravate qui lui serrait plus qu'autre chose. Il se dirigea vers le bar pour servir deux verres de whisky. Il se dirigea vers le blond qui était maintenant dans le salon, allongé sur le sol zappant les chaînes à la recherche de quelque chose de bon à regarder. Sasuke alla s'asseoir sur le canapé derrière.
- « Tenez. » Il tendit le verre au blond qu'il accepta dans un grand sourire.
- Hum. » s'extasia devant la boisson qui but goulûment.
- Eh bien.
- J'avais soif. » dit-il en s'essuyant le coin de la bouche. « Alors, j'attends mon argent, sauf si vous avez besoin de quelque chose en plus. »
- Hn, pas à ma connaissance.
Le blond s'assit en tailleur face au brun et le détailla de haut en bas. Le brun s'était mis à l'aise, laissant le haut de sa chemise ouverte laissant apparaître le début d'un torse blanc et musclé. Le blond devait avouer que le brun était vraiment très beau et il n'était pas contre pour une soirée en sa compagnie.
- Mais bon, maintenant que je suis là, on pourrait hum apprendre à se connaître. » dit le blond en se rapprochant du brun à quatre pattes s'arrêtant entre les jambes écartées du brun qui le regardait avec une pointe de désir dans le regard.
- « Si c'est ce que tu veux.
- Non, dis-moi ce que tu veux Toi.
- Ça dépend.
- Une nuit. Une nuit de pure extase.
- Tentant, très tentant.
- Hum. »
Le blond laissa ses mains glisser le long des cuisses du brun qui frissonna de plaisir. Il grogna lorsqu'une main coquine se posa sur sa hampe qui commençait à durcir sous le doux toucher du bond.
- C'est quoi ton nom ?» demanda Sasuke entre deux soupirs.
- Menma » souffla le blond. « Et toi ? »
- Sasuke. Je suppose que ce n'est pas ton vrai nom ?
- À toi de me le dire. » taquina le blond remonta sa main sur le torse du brun.
- Je vais m'en contenter.
- Assez discuté. »
Naruto défit le reste des boutons de la chemise du brun révélant un torse parfait sans imperfection. Il approcha ses lèvres et les laissa glisser délicatement le long du torse faisant frissonner d'impatience Sasuke qui rejeta sa tête sur le dossier du canapé. La bouche du blond était une douce torture pour lui. C'était bon, incroyablement bon. Il sentit cette bouche inquisitrice descendre plus bas pour se poser sur le haut de son pantalon bombé par son membre gorgé d'excitation.
Naruto se rapprocha encore plus près du brun, frottant son torse couvert contre celui découvert de son hôte. Sasuke fut parcouru une fois de plus de longs frissons. C'était si agréable, qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Le blond leva les yeux vers le brun et fut surpris de lire sur son visage un intense désir. Les yeux noirs du brun brillaient d'une excitation non dissimulée et il comprit bien vite qu'il en était la cause. Un sourire appréciateur se dessina sur ses lèvres.
Sasuke poussa légèrement le blond et se leva, relevant le blond à sa hauteur.
- « Et si on allait dans la chambre, je crois qu'on serait mieux.
- Je n'en vois aucun inconvénient. »
Sasuke poussa le blond sur le lit, l'allongeant au plein centre du lit. Naruto se releva un peu dans l'espoir de retirer son débardeur qui lui collait à la peau. Il laissa ensuite le brun s'allonger sur lui et caresser son torse halé. Naruto ne put s'empêcher de gémir au contact des mains posées sur lui. Sa main gauche glissa dans les cheveux soyeux de son tortionnaire, tendit que la droite commençait à défaire la fermeture de son pantalon. Le brun faisait de même avec le pantalon du blond qui se retrouva bien vite nu en dessous du brun. Très vite les lèvres pleines du brun attaquèrent le torse du blond qui soupira de plaisir. Il sentit le brun remonter vers lui et vit celui-ci se rapprocher dangereusement de sa bouche. Cependant il tourna la tête sur le côté pour empêcher le brun de l'embrasser.
- Tu as le droit de me faire tout ce que tu veux, sauf de m'embrasser. Je n'embrasse pas et n'avale pas. Ce sont mes seules règles.
- Oh, d'accord. Désolé.
- Pas de problème » souffla le blond. « On reprend. » dit-il laissant glisser ses mains le long du dos musclé du brun qui parsemer son torse halé de baisés enflammés.
Chaque baisé que le brun lui donnait, lui brûlait la peau de désir. Et sa langue, si habile qui lui suçotait ses tétons sous le plaisir savait ce qu'elle faisait. Et ce qu'elle faisait, était délicieusement bon. Le blond gémit doucement lorsque le brun mordilla et lécha l'un des boutons de chair rose. Sasuke finit par prendre le membre dressé du blond dans sa main. Il allait entreprendre des va-et-vient avec sa main, mais Naruto lui attrapa le poignet et l'éloigna un peu de lui.
- « Attends, lèves-toi. » souffla-t-il d'une voix rauque.
Sasuke s'exécuta se mettant ainsi debout face au blond qui s'assit sur le rebord du lit. Le blond se contenta de faire glisser le pantalon et le boxer du brun à terre. Un gémissement rauque sortit de la bouche du brun lorsqu'une bouche se posa sur sa verge dressée de plaisir. La langue du blond léchait consciencieusement la hampe dressée du brun, pour s'attarder sur son gland déjà sur le point d'exploser. Il grogna de mécontentement lorsque le supplice s'arrêta soudainement, mais très vite il fut transporté par une nouvelle vague de plaisir quand il sentit les lèvres de son amant se poser sur ses bourses pour les lécher.
Les jambes de Sasuke étaient sur le point de lâcher à tout moment et il s'agrippa aux cheveux blonds de son tortionnaire. Sasuke se cambra violemment lorsqu'il se retrouva entouré de la bouche du blond. Celui-ci se mit à aller et venir puissamment sur le membre dur et gorgé de sang faisant grogner de plaisir fortement le brun qui avait du mal à rester debout sous cette douce torture.
Dans un plop, il sortit la verge du brun de sa bouche et se leva pour se retrouva face au brun qui le regardait chaudement. Il le tira et l'allongea sur le lit. Il s'essaya à califourchon sur lui faisant rencontrer leur membre. Le blond se pencha sur lui frottant son membre contre celui du brun.
Sasuke agrippa de ses mains, les fesses fermes et rebondies du blond, avant de faire glisser un doigt entre les deux globes de chaire. Doucement, il pénétra son doigt qui passa sans encombre, faisant sursauter de plaisir le blond tout contre lui. Tout aussi doucement, il ajouta un autre doigt qui glissa assez facilement, cependant se fut plus difficile pour le troisième. Mais celui-ci passa tout comme les autres. Une fois enfouis dans le corps du blond, Sasuke bougea ses doigts dans un doux va-et-vient. Naruto avait chaud, très chaud et il se frottait encore plus contre le sexe du brun.
Après avoir bien préparé le blond, Sasuke retira ses doigts et les remplaça par sa hampe dure. Il fit descendre le blond vers sa hampe et le pénétra doucement. Naruto se crispa légèrement sous la douleur, le sexe du brun était quand même bien conséquent. Le brun entama une série de va-et-vient sur son sexe pour le détendre et quand le blond ne fut qu'une masse gémissante, il le pénétra entièrement.
Naruto laissa échapper un long cri de plaisir lorsque le sexe du brun tapa directement la prostate du blond. Il commença alors à bouger de haut en bas et de plus en plus vite voulant ressentir encore et encore cette sensation de pure extase. Sasuke n'était pas en reste, il avait les mains posées sur les fesses du blond qu'il malaxait fermement. Naruto accéléra la cadence, montant et descendant avec force sur le sexe palpitant du brun. Ses yeux se voilaient et il n'arrivait plus à penser correctement tellement que c'était bon. L'une des mains de Sasuke se posa sur son sexe et entama un long va-et-vient délicieux l'emmenant au bord de l'extase.
Encore plus vite, toujours plus, Naruto bougeait le long du membre jusqu'à sentir le brun se contracter en lui et se libérer. Dans un dernier coup, il se libéra lui aussi sur le torse de son amant.
Il se retira et s'allongea aux côtés du brun qui déposait des doux baisers le long de son cou. Le blond lutta pour garder les yeux ouverts, mais il finit par être emporté par le sommeil, laissant un sourire de satisfaction sur les lèvres.
Sasuke le regarda s'endormir, la tête enfoui contre son cou. Il semblait si paisible, si beau. Il ne s'était jamais laissé aller comme ça, mais il ne regrettait pas. Ce garçon lui plaisait bien plus qu'il ne le pensait. Il n'avait jamais autant pris de plaisir à coucher avec quelqu'un. Et de savoir que le blond était un prostitué, car c'est ce qu'il était, ne le dérangeait pas. Et durant toute leur étreinte chaude, il n'avait pas pensé à ce côté du blond.
Il caressa le bras du blond qu'il sentit frissonner au toucher. Puis soudainement une idée lui vint. Il était à Konoha pour une semaine, et il ne connaissait pas cette ville. Le blond lui la connaissait très bien, peut-être qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus. Oui, la compagnie du blond rajouterait une touche de plaisir à son séjour. C'est sous cette pensée que le brun s'endormit à son tour collé à son amant.
- « Hum, bonjour. » salua Naruto pénétrant dans le salon à manger où Sasuke prenait son déjeuner.
- « Bonjour. » salua Sasuke en retour.
Le blond était couvert d'un peignoir et ses cheveux étaient encore humides.
- « Bien dormi?
- Très bien. Je n'avais plus aussi bien dormi depuis, pffff...longtemps. Hum ça sent bon. »
dit le blond s'installant en face du brun qui prenait une autre gorgée de son café.
- Il prit un croissant bien chaud qu'il enfourna dans sa bouche. Sasuke le regardait faire avec un petit sourire. Le blond était vraiment beau.
- « Ça va vous faire plus chère. Le renseignement plus la nuit. Le tout pour hum, je dirais trois cents dollars.
- Il n'y a pas de problème.
- Hum. » acquiesça le blond reprenant un croissant dans sa bouche.
- « Je pourrais vous payer cette somme, mais je pourrais aussi ne pas le faire, sauf si vous acceptez ma proposition.
- Votre proposition ?
- Oui j'ai une proposition à vous faire.
- Oh, je vous écoute.
- Je suis à Konoha pour une semaine pour le travail, et je me disais qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je souhaite que vous me teniez compagnie durant tout mon séjour. Bien sûr cela sera payé et pas seulement trois cents malheureux dollars.
- Combien ? » répliqua suspicieusement le blond.
- « Cinq mille dollars.
- Cinq-cinq mille dollars ? » s'étouffa le blond.
- Oui. Et puis vous aurez tout à votre disposition notamment cette suite.
- Oh putain » s'écria le blond se levant dans un bond. « Bien sûr que j'accepte. Merde cinq milles dollars. »
Le blond se dirigea vers le brun et s'assit sur ces genoux. L'un des pans du peignoir laissa l'une des cuisses du blond à la vue du brun qui y déposa sa main pour la caresser.
- « Hum, et je suppose que le sexe y est compris dans le prix ?
- Vous y voyez un inconvénient ?
- Non pas du tout.
- Alors on est d'accord. Je m'engage à vous payer à la fin de votre semaine et vous vous engagez à me tenir compagnie sans problème.
- Aucun problème. » accepta le blond commençant à se frotter contre le brun.
- Hum, j'aurais bien voulu continuer notre entrevu, mais j'ai un rendez-vous important. » dit-il se levant. « Mais je vous ai laissé sur la table de quoi vous achetez des vêtements décents. Ce soir j'ai une rencontre importante, et je veux que vous m'accompagniez. Ce n'est pas les boutiques qui manquent ici.
- D'accord. »
Naruto, se dirigea vers la table et prit l'enveloppe dans laquelle se trouvait une liasse de billets. Le blond écarquilla des yeux devant tout cet argent. Avec ça il allait pouvoir s'acheter des beaux vêtements ici, dans les quartiers chics de Konoha. Il fallait qu'il appelle Gaara, celui-ci n'allait pas en revenir.
- « Bon, je vous retrouve ce soir dans le hall, préparé.
- Okay. »
Sasuke, s'en alla laissant un blond plus qu'heureux dans sa suite. Dans le hall, il croisa Shikamaru, et il le prévint que son invité allait rester plus longtemps que prévu. Shikamaru quelque peu sidéré, accepta la prévenance du brun.
Gaara se fit lever par la sonnerie stridente de son téléphone. Il décrocha après avoir vu le nom de son ami inscrit sur l'écran.
- « Allo
- Gaara, tu ne devineras jamais où je suis en ce moment même.
- Hum, non. Mais dis toujours.
- À l'hôtel Senjou. Dans une suite qui fait la taille d'un putain de grand appartement.
- Tu plaisantes. » S'écria Gaara, bien réveillé.
- Non, ha ha . Mais le pire c'est que le gars avec qui j'ai passé la nuit m'a demandé de lui tenir compagnie toute la semaine pour un montant de cinq mille dollars. Cinq mille dollars.
- Cinq-cinq mille dollars. Putain Naruto, c'est énorme. Et il est comment ?
- Très séduisant. Et le sexe avec lui ça vaut vraiment le coup. J'ai pris mon pied hier soir. Comme toi d'ailleurs. Ha ha.
- Ah, tu étais rentrée ?
- Oui mais vite fais. D'ailleurs ça m'a un peu étonné que tu l'aies emmené chez nous.
- On était proche de l'appartement, alors j'en ai profiter.
- Ouais. Bon, je vais devoir te laisser, je vais faire les boutiques parce que ce soir je l'accompagne à un rendez-vous.
- Putain la chance.
- Ouais. Bon allez, bisous et pas de bêtise.
- Ouais t'inquiète. Toi aussi. Appelle si y a un problème.
- Okay. »
Naruto raccrocha, laissant son ami encore ahuri de sa chance.
Du côté du blond c'était l'extase. Celui-ci se prélassait sur le grand lit avant de se lever et se préparer pour aller faire les boutiques.
Dans le hall Shikamaru parlait avec un couple qui avait fini leur séjour, lorsque son regard noisette se posa vers le jeune homme blond qui accompagnait Sasuke la veille. Il laissa dans un dernier remerciement le couple et se dirigea vers le blond qui se dirigeait vers la sortie.
- « Et vous là. Attendez une minute.
- Quoi ? Oh encore vous. Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Où comptez-vous aller comme ça.
- En quoi ça vous regarde.
- Je me soucie de mes clients.
- Oh maintenant je suis un client.
- Du moment que vous hum partagiez la suite avec Monsieur Uchiwa, vous l'êtes.
- Monsieur Uchiwa ? C'est qui celui-là ?
- Vous hum. L'homme avec qui vous êtes venu. Monsieur Sasuke Uchiwa. Votre hum votre ami.
- Oh, oh oui, oui c'est exact. Où avais-je la tête ? Ha ha.
- Je vois alors...
- Bon je vais devoir vous laisser.
Le blond ne demanda pas son reste et s'en alla laissant un Shikamaru encore plus sidérer. « Sacré personnage » pensa le directeur de l'établissement.
Et voilà pour cette première partie. J'espère qu'elle vous a plu.
A la prochaine pour la suite. Kiss ;)
Reviews?
