Les personnages ne m'appartiennent pas

Harry/Severus slach

TITRE: Ma vie

Assis sur le perron de leur maison, Harry regardait le jardin d'un air absent cherchant dans le paysage une marque un signe de comment il en était arrivé là. Certes maintenant il était enfin heureux après tant d'années à lutter pour ce morceau de bonheur, de lutter contre la souffrance et l'injustice dont il pouvait parfois être l'objet.

Il se souvenait parfaitement de son enfance peu glorieuse chez son oncle de la joie quand il est arrivé à Poudlard puis sa désillusion face à Dumbledore en troisième années et sa chasse constante vers Voldemort. L'apparition de son âme sœur dans sa vie suite à leur déclaration et la perte de ses amis.

De cette déclaration, en a découlé beaucoup de choses. Principalement la perte de ses amis Ron et Hermione, jamais il n'avait imaginé qu'elle puisse avoir un esprit si étroit. L'un comme l'autre n'avaient pas accepté son homosexualité. Cette perte lui avait value le soutient incommensurable de Neville. Depuis ils étaient inséparable au grand dam de son mari.

Il découle aussi de cette déclaration, tout un jeu de cache-cache, d'abord avec Dumbledore, puis avec le personnel de Poudlard, ensuite avec les étudiants eux-mêmes, particulièrement avec les serpentards, car il pourrait en couter la vie de Severus. Ensuite il fallait aussi qu'ils se comportent normalement, l'un étant un professeur et l'autre étant encore entrain d'étudier et pas encore majeur. Bien qu'ils soient des âmes sœurs et lier par leur magies, chose très rare dans le monde.

Alors que Harry était en sixième années, l'ultime combat avec le Lord Noir eu lieu au alentour de la cabane hurlante du côté de Pré-au-Lard. Le combat en lui-même avait durée prés de trois heures, ou nul n'avait pu approcher les deux figures des deux camps. Les sorts volaient dans tout les sens, touchant leurs cibles. Nul ne savait ce qui se passait à l'intérieur du dôme, mais subitement il y eu un éclaire vert et bleu aveuglant tout le monde présent autour du combat principale. Sans savoir ce qui en était la cause, les corps de Voldemort et Harry furent éjecté à plus de cent mètre de distance de leur lieu de combat. Tout les combattants non loin des corps furent surpris de trouver Voldemort mort et Harry non loin de le rejoindre.

Il fallut plusieurs mois de coma à Harry pour retrouver un minimum de son potentiel magique pour vivre, et plus de six autre mois de convalescence pour mettre définitivement le combat loin derrière lui, notamment grâce à Severus qui avait su se montrer patient et faire preuve d'un amour inconditionnelle. Suite à cela Harry et Severus attendirent la fin des études du plus jeunes pour annoncer leur couple et leur union prochaine. Ils se marièrent un 29 avril et quelque mois plus tard ils accueillir un heureux événement du nom de Gabrielle.

A ce jour, Gabrielle est âgée de trois ans et Nathan est tout juste âgé d'un mois. Tout deux porté par leur père Harry.

Non loin de Harry, Nathan dormait et Severus jouait avec Gabrielle, tout en regardant du coin de l'œil son mari perdu dans ses pensées.

Prenant sa fille dans ses bras, le professeur se leva et rejoignis sont compagnon dehors. Lui aussi se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir Harry dans sa vie, lui qui jusqu'avant sa déclaration n'avait pas vraiment de but dans la vie et avait gardé un cœur froid après le décès de sa meilleure amis et mère de son mari. Mais depuis cette révélation et surtout depuis la mort du seigneur noir il vivait dans un bonheur parfait mais quel couple n'en avait pas ?

Sans rien dire Severus embrassa son mari, ce qui eu don de le faire sortir de ses pensées. Venant de se réveiller Nathan se mit à pleurer pour qu'on s'occupe de lui. Souriant à ses deux trésors, Harry rentra prendre soins de son fis.

FIN