Ski Estival - Les Scènes Censurées

Avec l'accord de Dark Roz, ma Soniania, j'ai décidé de vous dévoiler certaines des scènes de sa fic plus que géniale SKI ESTIVAL que je vous invite à lire et à découvrir. Evidemment, ces scènes étant exclusivement des lemons, elles peuvent se lire sans avoir lu l'oeuvre original, mais croyez moi, elle mérite d'être lue ! Donc je lui ai proposé tout à l'heure d'écrire certains passages passé sous silence dans son histoire, ceux ou les personnages... s'envoient en l'air ! Donc voilà, cette fiction est interdite au moins de 18 ans, c'est vraiment la version censuré de l'histoire lol !

Pour vous situer, nous sommes ici à la fin du chapitre 2, lorsque trois couples s'envoient en l'air dans leurs chambres respectives. Je me concentre sur le premier d'entre eux, Blaine et Kurt ! Bonne lecture ! J'espère que Soniania appréciera étant donné que c'est adapté de son oeuvre...


Fin du Chapitre 2 "L'invité indésirable"

Blaine était déjà assis dans son lit, un simple boxer et un marcel sur le dos lorsque Kurt s'approcha de lui, bien décidé à lui faire comprendre à côté de quoi il pouvait passer s'il cédait à la tentation Sebastian.

Le jeune Hummel était encore habillé, rejoignant la chambre à l'instant. Il s'approcha de son petit-ami, se pencha pour lui déposer un baiser sur les lèvres :

-Hum... J'aime le goût de tes baisers.

Kurt lui sourit, déboutonna son pantalon et sortit directement son sexe à moitié mou à l'air libre. Surpris par l'initiative aussi direct de Kurt, Blaine le regarda, grand sourire aux lèvres :

-Tu veux savoir s'il a meilleur goût ?

-Je veux que tu me dises que c'est le seul auquel tu gouteras.

Pour toute réponse, Blaine pencha la tête et posa ses lèvres sur le gland du sexe de son petit-ami. Rapidement, il le mit intégralement dans sa bouche pour l'avaler et le gouter entièrement.

Kurt allait et venait doucement, tandis que Blaine se familiarisait au rythme des hanches de son copain. Kurt posa ses mains dans la chevelure du brun pour accentuer son "pouvoir" sur le jeune homme. Blaine continua de le lécher, de l'avaler, de le sucer. Affichant clairement le plaisir qu'il avait par cette simple caresse buccale.

Le sexe de Kurt gagnait en épaisseur et se tendait fièrement dans la bouche du plus jeune. Il avait maintenant une taille plus qu'imposante et Blaine ne le quittait pratiquement pas un seul instant. De temps à autre il reprenait sa respiration mais pour sauter à nouveau sur son sexe et le reprendre en bouche.

Une des mains de Blaine caressait le corps de Kurt encore habillé. Ce dernier enleva sa veste :

-Je vais me mettre plus à l'aise si tu préfères.

Kurt, son sexe toujours dans la bouche de Blaine, le laissa continuer quelques instants. Le plus jeune debout à côté du lit, tandis que Blaine, en boxer, se caressait de son autre main, le désir se faisant de plus en plus pressant.

N'en pouvant plus, Kurt finit par se dévêtir complètement pour être entièrement nu et il sauta dans le lit pour accompagner Son amant. Blaine était sur le dos, Kurt au dessus, l'embrassant à pleine bouche tout en jouant avec sa main sur le corps de Blaine.

La main de Kurt entra dans le boxer de Blaine et le caressa de plus en plus vite. Le sexe de Blaine gagna en épaisseur et sa virilité essayait de s'extirper de son boxer.

Kurt remit son propre sexe dans la bouche de Blaine pour qu'il continue sa caresse buccale. Kurt était à genoux sur le lit, tandis que Blaine, toujours allongé, continuait ce qu'il faisait.

Au bout de quelques minutes, Kurt changea de position. Il était allongé au dessus de Blaine. Ce dernier possédait toujours la queue de Kurt dans la bouche tandis que ce dernier s'occupait de celle de Blaine. Ils étaient dans la belle position du 69, Kurt étant bien au dessus.

L'un et l'autre s'appliquaient pour rendre le plaisir qu'ils recevaient ensemble. Kurt utilisait sa bouche, mais ses mains également. Il faisait aller et venir son bassin pour que Blaine se sente encore plus dominé.

Rapidement, Kurt voulut faire avancer les choses. Il demanda à Blaine de se retourner à plat ventre sur le lit. Blaine obéissait sans réfléchir, offrant ses fesses à l'air libre pour que Kurt joue avec.

Blaine avait la tête enfoui dans un coussin tandis que la langue experte de Kurt jouait avec l'intimité la plus profonde du brun. En effet, sa langue caressait l'entrée de ses fesses, d'abord doucement, puis plus sauvagement. Sa langue essayait de se frayer un chemin dans son "intérieur", et il s'aida d'un de ses doigts pour y arriver.

-Prends moi Kurt. Je t'en prie, prend moi.

Kurt ne se fit pas prier plus longtemps. Il plaça son sexe à l'entrée de ses fesses et tout doucement, il entra pour commencer son va et viens doucement, puis plus rapidement.

Blaine était toujours le ventre contre le lit, les fesses à l'air, et Kurt derrière lui allait et venait à son rythme, tenant fermement le bassin de Blaine. Ce dernier caressait son sexe et le faisait aller contre le matelas afin de gagner en plaisir et en jouissance.

Kurt attrapa la chevelure de Blaine pour lui relever la tête tout en continuant de le prendre. Sa prise se faisait de plus en plus sauvage, plus bestiale, presque animale.

Peu de fois Blaine s'était sentit à tel point possédé et appartenir à son homme, à son amant. Mais l'incroyable assurance de Kurt l'impressionnait et lui plaisait.

Il voulait lui montrer qu'il lui appartenait et que Sebastian ne représentait rien, Blaine devait reconnaître qu'il y arrivait parfaitement, bien qu'à ses yeux, Sebastian ne représentait de toute manière rien du tout.

Kurt plaça ensuite Blaine sur le côté, lui derrière pour entamer une nouvelle position dans leurs ébats sexuels. Kurt entrait et venait dans son intimité, dans sa profondeur, faisant crier le brun.

Blaine n'arrivait pas à se contenir. Il lâchait des cris, du plaisir, des mots doux et surtout : il n'avait que le nom de Kurt en bouche.

Blaine se caressait son membre de plus en plus vite, celui de Kurt atteignant son point "spécial" à de nombreuse reprises. Afin de terminer les choses et que Blaine prenne un peu les choses en main, il demanda doucement à Kurt de s'allonger sur le dos.

Ce dernier accepta et laissa Blaine gérer la situation. Le petit amateur de nœud papillons se plaça au dessus de Kurt afin de s'asseoir et de s'empaler directement sur la virilité de son homme. Celle-ci entra facilement et Blaine commença à jouer de son bassin pour faire entrer le sexe de Kurt à l'intérieur de lui et le ressortir comme il le souhaitait.

Assis, Blaine criait, jouissait. Kurt était aux anges, laissant son petit-ami gérer la fin de leur début de nuit. Afin de pouvoir jouir, Kurt rattrapa les hanches de Blaine, le retourna sur le lit, se plaça derrière lui et le pénétra à nouveau. Quelques minutes plus tard, il jouissait, dans un cri commun avec son petit-ami.

Epuisé, transpirant, et satisfait de leur séance, les deux amants s'écroulèrent sur leur lit commun. Ils se tenaient maintenant la main, leurs sexes regagnant à tous les deux une taille normale.

-Tu es un amant formidable Kurt.

-Tu n'as pas encore jouit, réalisa Kurt.

-Tu as soif ? demanda Blaine d'un air qui se voulait coquin.

-Hum... Ne me tente pas...

-C'est bien ce que je fais, elle est toute à toi.

Kurt lui devait bien ça, il s'attaqua à son tour au sexe de Blaine avec pour objectif de boire tout ce qui pourrait en sortir.