Coucou fan de Magi!
Ceci est ma première fan-fic yaoi! Je suis une débutante dans ce contexte alors j'attends avec impatience vos avis ^.^
Bien sur ces personnages ne m'appartiennent pas! Les évènements se passent après la saison 2 donc il se peut qu'il y ai un peu de spoiler!
Je l'aime mais je ne peux l'aimer... Sept ans de différence c'est trop... Mais qui aurait cru qu'un règlement de compte puisse jouer en ma faveur?
- Non! Je fais beaucoup plus vieux que toi! Cria Titus de bon matin
- Regarde comme j'ai grandit je serais bientôt plus grand que toi! Et vu que tu es né il y a un an, je suis plus vieux! Protesta Aladdin le sourire aux lèvres.
Cela faisait 10 minutes que les 2 magi, Aladdin et Titus, s'entretuaient ou se taquinaient(?) sur la question du qui est le plus vieux? Il n'arrivaient pas à ce décider l'un étant trop tétue et l'autre qui s'amusait à faire rager son ami au plus grand désespoir de celui-ci!
- J'en ai marre! Fin de la discution!
Sur ces mots, Titus, rouge de colère, sortit de la pièce pour aller dans sa chambre. Exténuer par le dure combat qu'il venait de mener contre Aladdin, le blondinet se laissa tomber tel une feuille morte sur son lit. Après quelques minutes de repos, il eu comme un éclair traversant son crane. Il venait de trouver LA solution pour prouver qu'il était bel et bien plus vieux que l'autre magi!
- Aladdin, tu ne crois pas en avoir un peu trop fait? Demanda Alibaba qui avait assister à toute la scène.
- Mais non! Il sait très bien que je le taquinait un peu!
Le sourire du petit garçon ne convainquait pas vraiment le jeune homme qui restait septique. Il s'asseya à côté du garçon et posa sa main sur la tête de celui-ci caressant doucement ses cheveux bleu.
- Ne le torture pas trop! Ajouta Alibaba suivit d'un clin d'œil.
L'enfant ne répondit pas mais restait là à fixer le jeune homme ce qui le soulageait un peu. En réalité, il n'osait pas l'avouer, mais il était extrêmement jaloux de l'attention que portait Aladdin sur Titus. Il avait beau se dire que les 2 magi étaient amis, Alibaba ne pouvait s'empêcher de s'inventer dix milles scènes idiotes entre ces deux là! Le blond était à présent bercer par le doux sourire du garçon. Ses lèvres alléchantes, son sourire craquant, ses yeux d'un bleu profond reflétant l'innocence d'un enfant et à la fois une certaine maturité pour son âge, son corps fin et svelte, sa personnalité... Il aimait tout chez Aladdin. Le prince se retenait sans cesse de le prendre dans ses bras où encore de l'embrasser fougueusement. Mais à cause de leurs différence d'âge, il avait peur que s'il touchait à lui, on le prendrait pour un pédophile ou pire! Qu'Aladdin le déteste! Rien que d'y penser, le prince de Balbadd préférerait mourir plutôt qu'une chose pareil puisse arriver! Le magi rapprocha d'un coup sa tête de celle du prince. Leurs nez se touchèrent comme pour faire un bisou esquimaux. Le blond sentait la respiration saccadé de l'enfant sur ses lèvres. Son coeur menaçait de sortir de sa cage thoracique tellement qu'il battait fortement. Il ne rêvait plus que d'une seule chose: gouter aux lèvres de son amour, mais une voix lui disait qu'il devait résister à la tentation! Il sentit une petite main chaude se poser sur la sienne, Aladdin voulait-il de se baiser? Pourquoi en demandait-il un subitement? Après un moment de réflexion le jeune homme se décida enfin à faire le premier pas. Il attendait ça depuis tellement longtemps, ces peurs qu'il avaient accumulé depuis longtemps disparaissait laissant place à de l'envie. Une envie de l'embrasser, de le toucher... Si il ne voulait pas, l'enfant n'aurait qu'a lui dire d'arrêter non? Il se tenait prêt à recevoir le baiser de celui qu'il avait choisit pour le titre de roi. Il s'approchait encore un peu, millimètre par millimètre, jusqu'à ce que...
- Regardez ce que j'arrive à faire maintenant avec mes chaînes! Intervint brutalement Morgianna qui venait de littéralement défoncer la porte avec ses poings encore envahit de roches attachés en forme de bracelet.
Les deux amis s'éloignèrent tous deux à un coin de la pièce, rouge et semblable à une tomate fraiche, à la fois gênés et dégouté. "J'y étais presque..." pensa Alibaba qui tentait de s'encastrer la tête dans le mur sous les yeux de la jeune fanalis. Moriganna, bien sur avait tout vu de la scène mais la jeune fille fit comme si elle n'avait rien vu et reprit normalement ce qu'elle avait à dire à ses deux amis. La nuit tomba et tous allèrent dormir, ils n'avaient plus revu Titus depuis le débat échanger entre les deux magi. Morgianna, Aladdin et Alibaba dormirent dans la même pièce et par la même occasion dans le même lit qui est particulièrement grand! , ils discutèrent une bonne demi-heure et s'endormirent. Aladdin se rapprocha du prince de Balbadd et posa sa tête contre le torse nu du blond. Ses petits bras entourèrent le corps musclé du jeune homme et le serra un peu contre lui. Il écoutait le son du battement de cœur d'Alibaba qui s'accélérait de plus en plus berçant l'enfant. Alibaba posa délicatement ses mains, une sur la tête de l'enfant, l'autre sur le bas du dos et rapprochant un peu plus leurs deux corps chaud. Le blond posa un doux baiser sur le frond du garçon aux cheveux couleur azur.
- Fait de beaux rêves...
Sur ces mots, leurs paupières se refermèrent jusqu'au lendemain.
- Aladdin! Regarde moi ça! Grâce à ce petit bijoux, je vais te prouver qui est l'ainé entre nous deux! Déclara Titus en agitant un flocon devant Aladdin qui déjeunait.
- Ch'est chroi cha chichus? (C'est quoi ça Titus) Demanda Aladdin la bouche remplit de pain.
- Ne parle pas la bouche pleine! Gronda Alibaba
- C'est une potion pouvant faire grandir une personne de 7 ans!
- Ah quoi ça va te servir cette potion? Votre rivalité va un peu loin.. Ajouta Morgianna
- Pas du tout! Et je vais vous le prouver tout de suite!
Titus retira le bouchon du flacon. Alors que le jeune magi s'apprêtait à se verser la substance bizarre dessus, Sinbab arriva et fit une tape sur l'épaule de celui-ci pour le saluer. Surpris, le blondinet poussa un petit cri et échappa sa potion qui s'écrasa sur la tête d'Aladdin. Le petit garçon tomba de sa chaise pris de douleurs tout le long du corps. Terroriser par les cris d'Aladdin, Alibaba porta l'enfant comme une princesse et alla le poser délicatement sur le lit de leur chambre. Il repartit aussitôt chercher un saut d'eau et une serviette car il avait sentit le corps de l'enfant se réchauffer de plus en plus. Quand il revint dans la chambre, il fit tomber l'eau et la serviette. Sous ses yeux, il ne voyait plus l'enfant qu'il connaissait depuis quelques temps. A la place se trouvait un jeune homme de son âge ressemblant à Aladdin...
Voilas j'espère que cela vous aura plu! N'hésiter pas à m'envoyer des commentaires! :D
