Auteur : Datenshi Tsuki
Disclaimer : Malheureusement, les personnes de Code Geass ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent au studio d'animation Sunrise, au réalisateur Gorō Taniguchi et le scénariste Ichirō Ōkouchi.
Rating : M, donc cette fic est 16 ans et +. C'est surtout par précaution, mais aussi parce qu'il va y avoir un lemon dans cette fic.
Summary : Suite à une explosion, Lelouch se retrouve changé. Il devra apprendre à vivre différemment pour ne pas que ses amis le reconnaissent.
Warning : C'est histoire comporte du yaoi, soit qui met en scène des relations assez explicites entre hommes. Dans cette fic, il sera question d'un Suza/Lulu.
Note : L'histoire se déroule pendant la saison 1, donc Nunnally est là et Rolo non.
Chapitre 1 : Bien des problèmes
-Je m'ennuie…
Tout le monde le sait, quand C.C. s'ennuie, il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire. Elle avait déjà mangé deux pizzas et embêter Lelouch avant qu'il ne doive aller en cours, elle ne savait pas quoi faire pour passer le temps.
Elle avait joué à des jeux vidéo, mais cela l'avait bien vite ennuyé. Elle n'avait pas envie de rejoindre l'Ordre des Chevaliers Noirs, puisque sans Zero c'était sans intérêts.
En fouillant dans les affaires du terroriste le plus recherché à Britannia, elle découvrit plusieurs produits chimiques, ainsi que des fioles et des béchers.
-Hum… pourquoi pas ?
C'est ainsi que la sorcière grise commença divers mélanges, ne sachant pas elle-même ce qu'elle faisait. Parfois les produits réagissaient ensemble et provoquaient un précipité ou créait de la mousse rouge.
Cela l'amusait de voir tout ce qu'elle arrivait à faire avec de simples solutions et poudres de différentes couleurs.
Pourtant, elle aurait bien voulu avoir un cobaye pour tester ses nouvelles créations. On ne sait jamais, peut-être qu'elle avait un don et pourrait créer un produit révolutionnaire.
Elle s'était bien dit à un moment donné qu'elle pourrait provoquer une explosion si elle continuait ainsi, mais elle s'était dit par la suite que de toute manière elle ne risquait rien. Après tout, elle était immortelle.
Bon d'accord, Lelouch ne serait pas content de rentrer et de voir ses appartements détruits, mais ce n'était qu'un tout petit détail. En parlant du loup, c'est un Lelouch mécontent qui entra dans sa chambre et qui vit C.C. avec des lunettes de chimiste et une fiole dans chaque main.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?! C'est dangereux, tu…
BOUM
Il n'avait pas eu de finir sa phrase qu'une explosion eut lieu.
-Hn… j'ai mal à la tête.
Reprenant conscience, Lelouch se rendit compte qu'il était dans son lit et que sa chambre, bien qu'en désordre, n'était pas détruite. Se raclant légèrement la gorge, il trouvait que sa voix semblait étrange. Il la trouvait plus aiguë que d'habitude.
-Ah, tu es enfin réveillé ! C'est que je m'ennuyais moi à te regarder rester inconscient. Enfin, je devrais plutôt dire inconsciente.
-De quoi es-tu en train de parler ?
-Et bien du petit changement que tu as.
Haussant un sourcil, le jeune britannien ne comprenait pas de quoi pouvait bien parler son interlocutrice.
On toqua à sa porte et la voix inquiète de Nunnally retentit.
-Ni-chan, tout va bien ?
-Ça… ça va ! J'ai seulement fait tomber des livres par accident.
-Tu es sûr ? Et puis, est-ce que tu es malade ? Parce que ta voix sonne différemment.
-Je t'assure, tout va bien. J'ai du attraper froid, rien de très grave.
Quand sa sœur s'éloigna de la porte de sa chambre, il se mit en position assise dans son lit et voulut se lever, mais il s'arrêta net dans son geste quand il s'aperçut du petit changement dont parlait C.C.
-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Qu'est-ce que tu m'as fait ?!!
-Moi ? Rien, voyons. Au fait, comment ça ce fait que tu as une empreinte de main sur la joue gauche ?
-Cela ne te regarde pas. De toute manière, j'exige des explications immédiatement !
C'est que notre petit terroriste n'était pas très patient, surtout qu'il était en état de choc en voyant sa nouvelle condition.
-Et bien, tu es une fille maintenant.
-Ça, je l'avais remarqué. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi et comment ça ce fait que j'en sois une !
-Je suppose que c'est à cause de l'explosion.
-Et pourquoi suis-je le seul affecté ?
-Je n'en sais rien. Peut-être que le mélange que j'ai fait transformait les êtres vivants en fille. Tu devrais demander à un scientifique à la place, Lelouchinette.
-Ne m'appelle pas ainsi !!
Voyant un appareil photo sur le bureau du brun, elle le prit entre ses mains et commença à prendre des photos de Lelouch-fille. Celui-ci s'insurgea et essaya de reprendre son bien pour ainsi faire cesser cette comédie.
-Arrête tout de suite de prendre des photos et rends-moi ça !
Or, C.C. s'en alla en souriant moqueusement, trouvant la situation bien amusante. Finalement, la journée s'avérait bien intéressante.
Soupirant longuement, il alla dans sa salle de bain et s'observa dans le miroir. La première constatation qu'il eut fut que ses cheveux avaient beaucoup poussé, lui arrivant dans le bas de son dos. La deuxième était qu'il avait une poitrine.
-Raaah ! Mais qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux tout de même pas aller en cours demain ainsi. Et puis, je ne peux pas non plus apparaître en tant que Zero(1).
Il devait concocter un plan et le plus vite possible. Le lendemain, il se fit porter malade, ne voulant pas qu'on le voit ainsi. Il élabora son plan, petit à petit. Comme une partie d'échec, Il plaçait les pièces dont il avait besoin et réfléchissait à toutes les possibilités avant de faire un choix.
Il appela Sayako, la servante qui s'occupait de Nunally et lui, mais qui était aussi reliée à sa cause et qui savait qu'il était Zero. Il lui ordonna de prendre sa place à l'école pendant deux semaines et de l'inscrire à cet échange d'étudiants dont Milly était tellement fière d'avoir organisé.
Cet échange avait pour but de montrer aux étudiants les différences culturelles qu'il y avait. L'école avec laquelle l'Académie coopérait était aux États-Unis. Heureusement pour lui, Lelouch avait déjà fait des recherches sur ce pays pour un oral, donc il avait une assez bonne base de connaissances. Bien entendu, il allait devoir faire d'autres recherches pour étoffer la nouvelle identité qu'il allait devoir fabriquer de toute pièce.
Il prit son téléphone portable et appela par la suite C.C., exigeant qu'elle prenne sa place en tant que Zero pendant tout le temps où il sera une fille. Bien entendu, il lui donnerait des directions, afin que le symbole de Zero continue à persister et que les Elevens croient en lui.
Tout irait bien et personne ne découvrira qu'il n'était plus le même. Tout le monde à l'Académie Ashford allait croire que le vice-président serait aux États-Unis. Maintenant, il ne restait plus qu'à choisir un nouveau nom.
Oui, tout irait bien. Il n'avait pas à s'en faire, tout allait bien se passer et personne n'allait découvrir ce qu'il lui était arrivé. Après tout, il était un génie et il n'y avait aucune raison pour que son magnifique plan ne fonctionne pas.
-Ni-chan, est-ce que je peux entrer ?
Ayant momentanément oublié sa jeune sœur, il eut des sueurs froides en voyant la porte s'ouvrir lentement. Il ne fallait surtout pas qu'elle se rende compte qu'il avait changé. À vrai dire, personne ne le devait !
-Suzaku est avec moi, il est venu te parler.
À suivre…
1. Bah oui, vous imaginez un Zero avec sa combinaison ultra moulante ? On verrait tout de suite qu'il est une fille.
OoO
Lulu : *s'étrangle* Je… je suis une fille ?!
Datenshi : Bah oui ^^
Lulu : Mais tu n'as pas le droit de me faire ça ! *utilise son geass* Lelouch Vi Britannia t'ordonne de changer ça tout de suite !
Datenshi : Désolée mon petit chou, mais je suis immunisée contre ton geass. Après tout, je suis l'auteur, je peux faire ce que je veux ! Mouhahaha !!
*Oh my god, c'est ma première fic ! J'espère que ce premier chapitre vous a plu =3
