Bonjour ! J'ai décidé de faire un recueil de SoRiku, parce que j'ai sans arrêt pleins d'idées vraiment courtes, et donc voilà, autant les mettre en page pour une quelconque raison. Vous avez sûrement l'habitude (pour certains ?) que je ne finisse jamais ce que je fasse, mais là, j'ai trois mois de vacances, donc de quoi m'avancer convenablement ! Et donc, au lieu de ne pas finir des longs textes, je vous en offre des courts, avec une petite histoire... j'espère que ça vous plaira ! Il y aura principalement du SoRiku, si vous voulez que je fasse avec un autre couple, demandez toujours ! (j'aimerais bien du Sora x Axel... ou Riku x Axel. Peut-être que je ferais ça, mais avec Axel, ça risque pas d'être tendre ! (bah oui, il l'est juste avec Roxas...))
Pour ceux qui lisent Dérision, je n'ai pas abandonné, je suis juste très longue à poster. Si vous la lisez et que vous postez pas de reviews, n'hésitez pas, c'est vraiment ce qui m'encourage à continuer.
Désolée d'avance s'il y a des fautes, je ne me suis pas relue !
Et si le titre "Sentiments Silencieux" ne vous dit rien, c'est juste que ça mènera à une prochaine OS ! (non, en fait, j'avais pas d'inspiration surtout...)
- Sentiments Silencieux
Il soupira de lassitude, zappant pour la millième fois les chaînes de la télévision. En ce milieu d'après-midi, ainsi qu'un jour scolaire, il n'y avait pas d'émissions réellement intéressantes. Parfois, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait d'aller en cours, et rejoindre son meilleur ami dès l'appel qu'il lui passerait ; mais au fond, il se refusait à perdre, ne serait-ce, une seconde auprès du garçon. Surtout pas après ce que ce dernier lui avait appris, deux jours auparavant.
Amis depuis une quinzaine d'années, ils n'avaient jamais été capable de se séparer réellement ; que ce soit pendant les grandes vacances ou le temps de leur scolarité, il y avait toujours eu ce besoin imminent de se voir. Et si Riku devait partir deux mois en Alaska, il devait lui promettre de l'appeler chaque jour, même si le prix à payer les mettrait à la rue. Souvent, Kairi, leur meilleure amie, les référait à un petit couple, anxieux de la séparation, et au besoin constant de contact.
Pourtant, Riku était particulièrement froid et distant. Il frôlait l'asociabilité, et chez lui, le sourire se faisait rare ; Sora, lui était tout son contraire ; enjoué, hyperactif et particulièrement sociable : qui ne l'appréciait pas ? De par cette différence, ils se complétaient l'un l'autre. Leur amitié n'était pas basé sur leurs points communs, mais l'entente parfaite dans laquelle ils vivaient, dans laquelle leur complicité ne cessait de grandir.
Sora ne put s'empêcher de réprimer un sourire, songeant à son ami. Physiquement, il était... d'une beauté glaciale. Son regard vide d'émotion, ce visage si impassible, cette chevelure argenté, longue, retombante avec élégance sur ses épaules musclés, s'accompagnant d'une frange bien trop longue... mais particulièrement ses yeux, d'un émeraude persistant, brillant d'un éclat particulier ; il n'était que plus mystérieux. En taille, il le dépassait d'une tête environ - Sora étant petit de nature, ce n'était pas difficile... -, et son corps était d'une proportion parfaite ; une musculature finement dessinée, tout en conservant une ligne mince, à la taille marquée, laissant à ressortir légèrement ses hanches délicates.
Car de plus, ils étaient opposés physiquement. Sora, lui, était petit - tout en espérant vainement qu'il n'avait pas terminé sa croissance... -, et plutôt frêle. Son corps mince et élancé laissait à penser à celui d'une fille ; loin d'être musclé, à côté de Riku, il semblait parfois même squelettique. Il possédait une chevelure châtain, certaines mèches grignotant son cou, d'autres encadrant son visage, retombant par moment sur son front, dans un pêle-mêle désordonné ; certaines défiaient la gravitation, lévitant au sommet de son crâne. Offrant davantage des airs enfantins à son visage aux traits peu matures, ses gênes lui avaient offert d'implosant yeux bleus, un bleu azur brillant d'un enjouement constant. Sans oublier ce sourire idiot qui ne quittait jamais ses lèvres.
Second soupir. Aujourd'hui, il ne souriait pas ; il n'y parvenait pas vraiment. Si les visites habituelles de Riku le rendaient particulièrement heureux, ce jour là était bien différent des autres. Il aurait espéré du fond de son coeur que ce jour n'arriverait jamais. Deux jours, c'est bien trop peu pour s'en rendre compte, mais assez pour ne pas oublier. Il grimaça en sentant ses yeux se remplir de larmes, et s'essuya prestement de la main, pestant contre sa sensibilité accrue.
Son coeur manqua un bond lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. En quinze ans, Riku ne prenait plus la peine de taper à sa porte. Il le vit apparaître dans l'encadrement de la porte, un fin sourire esquissé sur ses lèvres. Pourtant, son regard trahissait sa peine.
"Et ben alors, tu ne viens même pas me saluer ?" demanda-t-il, mimant d'être taquin. Mais sa voix était brisée par l'émotion. Sora se mordit la lèvre, les yeux brûlant, avant de se relever, s'accrochant au pull de Riku. Il attira ce dernier contre lui, avant de l'étouffer dans une étreinte qui se voulait tendre, mais il ne pouvait se contenter d'un aussi bref contact. Il voulait sentir ce corps chaud contre lui, cette odeur qu'il aimait tant, l'empêcher de partir. Riku la lui rendit, avec bien plus de délicatesse. Il ne put s'empêcher de se blottir davantage contre l'épaule musclée de ce dernier, fermant les yeux.
Deux jours auparavant, Riku était venu chez lui. Il avait ce même sourire que d'habitude, rejoignant Sora dans sa chambre, tandis que ses deux parents étaient affairés dans la cuisine. Lorsqu'il avait relevé la tête pour accueillir son ami, il s'était rapidement rendu compte que quelque chose n'allait pas. Il lui avait semblé... intimidé ? Il n'avait pas bougé de l'encadrement de la porte, la main sur la poignée. Il ne l'avait pas fermée non plus.
"Je pars," avait-il alors déclaré, la voix légèrement tremblante. "Jeudi."
"Tu... pars ?"
Sur le moment, Sora avait plutôt pensé à un départ, du genre un week-end prolongé. Ou même espéré.
"Dans l'armée."
Il avait perdu son sourire.
Et aujourd'hui, était une journée résonnant aux adieux final.
"Riku... tu... le veux vraiment ?"
Il frissonna en sentant la main froide de son ami se glisser dans sa nuque, dans une pression douce et significative. Ils avaient déjà eu cette discussion, précédemment. Sora aurait espéré pouvoir le convaincre de rester, être ainsi à ses côtés encore longtemps. La douleur qui déchirait son coeur à l'idée de son départ en était insupportable. Les larmes brûlaient ses yeux d'une intensité telle, qu'il se doutait qu'il ne tiendrait guère ainsi.
"Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial, aujourd'hui ?" demanda-t-il alors, s'éloignant de quelques centimètres du plus jeune.
"Qu'importe. Juste... être avec toi."
Ne faisons pas de cette journée la dernière, mais la première à de futures nombreuses rencontres.
Soft, tout gentil... J'espère que celui-là vous aura plu !
Review ? :3
