Prologue.
[ Le mercredi 8 juin 2011 ; Hôpital d'Ealing LONDON ]
Elle était là, sur son lit, inerte. Une grande lacération sur le ventre, que l'on devinait sous son épais bandage. Ses yeux étaient fermés. Le seul bruit perceptible était celui du respirateur et de la pompe, qui remplaçait son cœur et ses poumons, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin revivre seule.
Il était également là. Assis. Immobile. Il pleurait. Il se sentait coupable. Coupable de quoi ? De ne pas avoir été là au bon moment. De ne pas avoir veillé sur elle quand elle en avait le plus besoin. Et surtout, de ne pas l'avoir cru.
Elle, elle s'appelait Naëlle. Une charmante Anglaise de 20ans, maman d'un petit garçon de 3 ans et demi. Elle est blonde aux yeux d'un doux marron, un peu capricieuse et colérique, mais très attachante. Elle était courageuse et n'aimait pas se plaindre. Son passé la rendait plus forte.
Lui, c'était Louis. Un Anglais, au huitième belge, d'à peine plus de 20 ans. C'est également un chanteur. Le plus âgé d'un boys-band Anglo-irlandais encore à ses débuts. Il a les cheveux bruns, et de magnifiques yeux, un peu verts/bleus, on pourrait parfois même dire turquoise.
