Pour toujours et à jamais
Je l'avais tué. Cette personne qui avait fait du mal à mon amant…Cette personne qui avait tout fait pour détruire mon couple… Elle avait finit par réussir… Me voilà en prison, derrière les verrous, sans mon amant et condamné à la chaise électrique… Mon amour n'était pas venu une seule fois me voir… Je ne pouvais qu'attendre la mort venir et elle vint plus vite que je ne l'aurais cru… Un policier vint me chercher accompagné d'un prêtre qui me demanda si je voulais me confesser une dernière fois. Je refuse catégoriquement et lui dit d'aller se faire voir ailleurs si j'y étais. Le flic me frappe au ventre avec le pied avant de m'entraîner vers la grande faucheuse. Le prêtre me regarde partir avec des yeux tels deux lasers qui ne demande qu'à me tuer de suite. Stiles, s'i te plaît, soit là…
Me voilà devant la chaise électrique. Tout autour de moi il y a des gens qui sont venu pour me voir passer l'arme à gauche. La vitre qui les protège m'empêche de leur cracher dessus… On me fait m'asseoir sur la chaise, me met une éponge mouillée* sur le front avant d'abaisser le casque sur la tête. Je regarde les personnes présentes : Scott, le shérif Stilinski, Lydia, Jackson, Isaac, Erica, Boyd, Malia, Parrish, tous sont là… Tous sauf Stiles… Non, non, non, non… NON ! Pourquoi Stiles ?! Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Tu devais être là ! Je t'ai protégé de cette salope… Est-ce parce que je t'avais trompé avec elle ? Pourquoi Stiles ?... Kali n'était rien… Elle m'avait drogué… Elle a tout fait pour détruire notre couple et voilà… Elle avait réussit…
Kali avait réussit à détruire ma vie… Tout le monde me regarde méchamment… Moi je ne peux que pleurer et hurler à Stiles de venir… Stiles, Stiles, Stiles, Stiles… Mon seul amour… Pourquoi n'es-tu pas là ? Je voulais juste te voir une dernière fois avant de quitter ce monde pourri… J'ai tout perdu… Ma famille dans un incendie et maintenant je te perds toi ainsi que tous mes amis… C'était ça ma vie ? Un enfer perpétuel ?... Seigneur pourquoi ne m'aimes-tu pas ?... que t'ais-je fais ?... Stiles, Stiles, Stiles, Stiles… STILES ! Je pleurs, je hurle, je gémis, je garde les yeux fermés… Dépêchez-vous de me tuer… Pitié, mettez fin à mes souffrances…
Le flic regarde une dernière fois les spectateurs avant d'abaisser la manette. Je sens l'électricité parcourir mon corps. Stiles, Stiles, Stiles, Stiles… Mon amour, je t'aime tellement… Pour toujours et à jamais…
Le lendemain, le Shérif Stilinski lisait son journal… Il avait le visage las et triste… Il était comme si plus rien ne comptait dans sa vie…
« Derek Hale, accusé du meurtre de Kali, est mort sur la chaise électrique. Ce n'est que quelques heures plus tard que l'on retrouva le corps de Stiles Stilinski. Il était dans sa baignoire, les veines ouvertes et baignant dans son sang. Un mot fut retrouvé à ses côtés : « Pour toujours et à jamais ». »
Hum Hum… Alors voilà un tout petit (tout petit) One-Shot très déprimant… Bon alors l'idée m'est venu en regardant un épisode des Simpsons : « Marge et le prisonnier »… Dans cet épisode Marge regarde un film ou un mec va sur la chaise électrique mais est heureux car il est sûr que sa mère sera là pour le voir cependant, elle ne vint jamais et il meurt seul en larmes… Et Franchement même si c'était triste, j'ai trouvé ça super beau et émouvant donc ça m'a donné envie d'écrire un peu et voilà ce qui est sortit de ma tête… J'ai fahit pleurer en l'écrivant, je le jures ! Bon et bien, j'espère que ça vous as plus (ou fait déprimer je sais pas) quand même et n'hésitez pas à laisser une review surtout pour donner vos avis.
