Je Te Retrouverais…
Prologue
Abandon de l'Equipe Terrienne
Allons Jordan ! Aidez-nous à tout ranger, au lieu de rester planté là à rêvasser…
Je sursautais et me retournais en entendant mon prénom. Ce Don Wei n'avait réellement aucun cœur ? Je serrais les poings de rage, Molly n'aurait certainement jamais accepté que l'on déclare ainsi forfait. En même temps, je devais avouer que Don Wei n'avait pas tord… Sans Molly, l'équipe n'avait plus de pilote… Je resserrais un peu plus mon poing. Je n'avais rien pu faire… Pour pas changer.
-°Flash Back°-
Les finalistes de la première étape venaient d'être annoncé. Quand Molly entendit que nous étions dedans, elle me sauta littéralement au cou, je ne pu m'empêcher de rougir légèrement, mais par chance, elle ne remarqua rien. Les juges demandèrent aux finalistes de se rendre dans une petite salle, derrière la piste de lancement. Le Crog, Aikka, Molly et moi nous dirigions donc vers l'endroit, mais quand je voulu rentré, on m'arrêta : Seul les pilotes avaient le droit de rentrer… Molly me lança un regard désolé avant de continuer sa route. Les grandes portes se refermèrent sous mon nez. Je tournas le dos à ces dernières et m'adossa contre, en croisant les bras, ronchonnant quelque peu.
Je patientais ainsi plus d'une demie heure avant d'entendre un véritable raffut dans la salle, puis j'entendis Aikka hurler un énorme et puissant : « NOOOONNNN !!!!! »
Je me mis donc à tambouriner la porte, que l'on me laisse entrer, elles s'ouvrirent mais on ne me laissa pas entrer pour autant. Aikka sortit, je le regardais droit dans les yeux, mais il détourna son regard, un air triste gravé sur son visage d'habitude si souriant. Je fronçais les sourcils, avant de demander ce qui se passait, c'est alors que le Crog sortit en ricanant : « Un candidat en moins, sans lever le petit doigt, n'est-ce pas délicieux … »
J'écarquillais les yeux avant d'entre Aikka prononcer un inaudible « Désolé… » Je me mis alors à le secouer comme un prunier le suppliant de m'expliquer, la seule chose qu'il prononça avant de partir a pas hâtif fut : « Elle a disparu… »
Je restais de marbre, ne comprenant pas le moins du monde ce que cela voulait dire, c'est alors que le trio du jury se mit en avant et appela le reste de l'équipe Terrienne :
Amis Terriens, Suite à regrettable accident, dont nous même ne comprenons absolument rien, votre pilote à disparut, souhaitez vous continuer, ou déclarer forfait ?
COMMENT CA DISPARUE ?!?! Hurlais-je à plein poumon
Et bien… Nous discutions, expliquions les règles de la course sur Oban aux pilotes quand la Terrienne s'est inexplicablement désintégrée en poussière. Nous sommes vraiment désolés pour ce regrettable accident… Vous avez jusqu'à aujourd'hui minuit pour nous annoncer votre décision…
Nous déclarons forfait, nous n'avons plus de pilote… La voix brisée de Don Wei résonna dans l'arène.
Je tombais à genoux, regardant fixement le sol sous mes pieds, je sentis mon nez picoter légèrement avant de sentir des larmes monter à mes yeux. Il m'avait fallu un peu de temps, mais j'avais finis par synchroniser avec Molly pendant les courses… Je venais récemment de la reconnaître en tant que coéquipière, vraie coéquipière… Et amie de surcroît… Une amie que je venais de perdre, sans même avoir eu la moindre occasion de lui dire combien elle comptait pour moi…
-°Fin Flash Back°-
Les larmes montèrent de nouveau à mes yeux, mais je pris une grande inspiration, afin de les retenir… Les bagages étaient bouclées, l'Arrow solidement attaché à la remorque, et nous nous dirigions donc vers le vaisseau qui devait nous ramener sur Terre…
Je regardais une dernière fois le ciel de cette planète et vit Aikka dans le ciel. Je lui fis un geste amical de la main, avant de tourner le dos et rentrer dans le vaisseau, qui décolla aussitôt….
Nous étions donc de retour sur Terre, avec comme absents à nos cotés : Molly, et la victoire…
