Disclaimer ; cette fic n'est pas à moi ... il s'agit d'une traduction de celle de SmashTurnip Girl
Les cicatrices
Les shinobis se font des cicatrices , c'est inévitable et inévité. En temps que docteur , j'en ai déjà traité des de toutes les tailles et de toutes les formes. Moi-meme , j'en ai de toutes les tailles et de toutes les formes . Je les soigne, tout simplement ; que ce soit des cicatrices ou non, graves ou moindres , cela m'importe peu . Je n'en pense pas plus sur elles . Au final, ce sont juste des trophées de guerre .
Il y en a qui disent qu'etre mordu par vous et survivre est un fait extraordinaire ... pourtant , j'ai senti vos dents contre ma peau plus de fois que je ne pourrais les compter . Vos dents sont entrées dans ma chair un si grand nombre de fois que j'en suis venu à l'esperer puis à ne plus y penser ... et pourtant je n'en suis pas mort . Ou plutot je continue à respirer . Je suis mort de l'intérieur depuis bien longtemps ; mon corps, mon ame , ma dignité , je vous les ai déjà donné depuis si longtemps que je m'en souviens meme plus . Mais vous n'etes toujours pas satisfait . Vous ne m'etes meme pas reconnaissant .
C'est juste par pure domination et besoin de domination que vous me faites saigner pour vous . Vos crocs m'ont perforé la peau en un unique endroit qui conserve votre marque , votre preuve de propriété . Ensuite , douloureusement lentement , votre langue a tracé un chemin de croix et vous avez souri en voyant ma grimace de douleur s'étaler sur ce visage qui n'est desormais que l'ombre du votre. Mais vous vous en foutez ; je suis votre précieux petit medecin . Vous savez que pouvez me faire tant de mal que vous voulez, je reviendrais toujours à vos cotés. Vous ne le savez que trop bien .
J'aime ca . L'ironie . Vous m'utilisez parceque vous le pouvez. Parceque je suis a vous et que vous pouvez faire ce que bon vous semble de moi . Mais quand tout est dit et fait , la verité se distingue ; vous avez besoin de moi . Vous vous complaisez à penser que vous controllez tout et tout le monde , mais la verité est que sans moi , vous seriez déjà mort . Je sais que vous ne me tuerez pas , vous etes bien trop egoiste pour ca . J'ai la meilleure des protections fournie par la personne qui en inspire le moins ...
Alors pourquoi ne pas tout regrouper ? Avec chaque caresse , chaque frolement et chaque mots, quelque chose brule au fond de moi . Je ne suis pas vraiment sur de ce que c'est ; je crois que ca s'égare entre le desir et la haine... mais ca c'est notre entiere relation, non ?! Une part de vous cherche à me voir me tordre de desir pour vous , l'autre cherche à atteindre mes cris et ma douleur . Et j'aime ca . Je ferais juste attention a ce que mes ongles s'enfoncent plus profondément que d'habitude dans votre chair dorsale la prochaine fois que je serais amené a vous toucher . Ces blessures vont arriver . Je ne sais ni ou ni quand mais elles vont arriver , soyez-en sur .
Vous dites que vous me faites confiance du fond du coeur . Je n'en crois pas un mot . Vous attendez juste que je vous trahisse . Vous ne savez egalement ni où ni quand cela va se passer mais en etes secretement quasi-persuadé . Vous detestez ne pas etre sur . Alors en retour vous me laissez egalement dans l'indifference . Je le merite peut-etre . Mais une fois de plus , vous aussi .
Alors nous en sommes restés à un arrangement qui n'est rien de plus qu'une nouvelle blessure a soigner . Parceque je ne lui laisserait jamais la chance de devenir une cicatrice .
Bien sur , c'était les pensées de Kabuto envers Orochimaru et non l'inverse .
Reda and Review please , j'adore les critiques .
