Me revoilà ! ^^ Cette fois-ci avec un fanfiction sur Infinite. J'espère qu'elle vous plaira ! Ce sera un MyungYeol mais j'essayerais de mettre du WooGyu et du YaDong mais je ne promet rien, désolée =/

Bref, bonne lecture !


Prologue :

Dans une chambre, logée dans un appartement de Suwon un jeune homme préparait activement ses bagages. On l'entendais chanter sur des chansons à la mode qui passaient à la radio. Parfois, il s'arretait un cours instant avant de remplacer un objet dans sa valise. Soudain, il baissa le son de l'engin et se mit à crier :

-Omma ! Il est où mon maillot de bain ?!

Une femme entre deux âges franchit les quelques mètres qui séparaient la cuisine de la chambre de son fils aîné.

-Tu n'es pas obligé de crier si fort ! Et je t'ai dis que je l'ai posé sur ton lit...

Il haussa un sourcil, étonné :

Je l'ai pas vu pourtant...

-Normal ! Tu as mis ta valise dessus, gros béta !

Après avoir vérifié les dires de sa mère, il lui adressa un toriturant "Merci" avant de remettre la radio en marche. Une autre voix appela la femme qui se dirrigea vers la porte d'entrée cette fois-ci.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi SungYeol-Hyung s'agite autant ?

-On part en vacances demain alors il est content. Répondit la mère avec un sourire tendre.

Le cadet haussa les épaules, habitué aux excentricité de son frère.

Pendant la soirée SungYeol ne tenait plus en place, pressé de partir. En effet tous les ans, ils passaient leurs vancances à la plage, sur l'île de Jeju.

Loin de là, un jeune homme déposa ses valises en face d'un bungalow en bois, décoré avec goût. Il fouilla un moment dans ses poches avant de saisir entre ses doigts fins, un trousseau de clés. Il aurait dû être heureux d'être loin de Séoul et donc de ses tracas mais il n'arrivait pas à s'en réjouir. Malgré tout, le soleil était au rendez-vous et les vacances commençaient.


Je posterais surement le premier chapitre dans peu de temps , merci d'avoir lu ;)