Nothing is impossible…

Titre: Nothing is impossible

Auteur: PtitePoudlarienne

Genre: Romance/ Humour/ Action/ Aventure

Couples: Sirius/OC (principal), James/Lily, Remus/OC (secondaires)

Raiting:M

Disclaimer: Les personnages appartiennent pour la majorité à J.K Rowlings, les autres sont de moi.

Prologue: La rentrée

Dans la gare de King's Cross, deux jeunes filles courraient à vive allure, l'une brune au reflet légèrement roux cuivré, l'autre rousse à la crinière de feux.

-Lily dépêches toi, hurla la brune, on vraiment finir par le rater.

-Ce sera entièrement de ta faute Anya Beliakov Potter. Si tu n'avais pas voulue te réveiller avec ce fichu réveille modifié par ton chers cousin, nous serions déjà dans ce fichu train !

Anya sourit en passant la voie neuf trois quart, toutes deux purent s'engouffrer de manière in extrémiste dans le train sous les encouragements des élèves par les fenêtres du poudlard express et ceux des derniers sorciers présents. Le compartiment où se trouvaient leurs amies Alice et Savanna était quasi plein, il ne restait qu'une place.

-On va ailleurs si tu veux Anya, proposa Lily.

-Lily toi comme moi savons très bien que les autres compartiments seront aussi plein, c'est de ma faute si nous sommes en retard alors c'est moi qui va aller chercher un autre compartiment, prend ça comme une excuse pour avoir autant insisté pour utiliser le réveil que James m'avait offert.

Ne laissant pas le temps à la rouquine de répliquer la jeune fille fila le long du train à la recherche d'une petite place où elle pourrait se poser sans gêner personne. Mais la situation était encore pire que ce que elle avait pu imaginer, les seuls compartiments où elle avait pu voir des places étaient remplis de Serpentard. Elle se remit à vagabonder dans le couloir en pensant à ce que aurais pu être ses vacances sans Lily, son meilleur Tim avait été emporté par les partisans du mage noir, toute sa famille avait périt avec lui. Anya était rester une semaine entière prosterner dans sa chambre quand ses parents lui annoncèrent la nouvelle . Personne n'avait réussi à lui faire décrocher un mot, seul son elfe de maison Enka était arrive à la faire manger. Puis sa mère avait fait venir Lily qui ne l'avait plus quitter des vacances. Grace à elle Anya avait remontée la pente, ou plutôt avait occultée la nouvelle, elle ne doutaiy pas que son retour à Pourdlard aller lui raviver Tim.

Tim et tout leurs moments: la tour d'astronomie, le cour de métamorphose, Prés-au-lard. Tim et Reg étaient ses deux confidents dans les moments dur. Elle n'avait pas pu voir Regulus des vacances, ses parents étaient bien décidés à caser leur seul fils n'ayant pas trahie sa lignée, enfin pas encore... Mais il lui avait fait dire pas hibou qu'il s'occuperait tellement d'elle, qu'elle aurait peu de temps pour s'apercevoir réellement de l'absence de Tim, mais aussi qu'ensemble, qu'ils mettraient à bien tous les projets qu'avait leur ami de son vivant, à commencer par les bals et la coupe des trois sorciers, aux quels Reg et elle participeraient.

En se dirigeant vers le dernier compartiment, elle commençait a ce dire qu'elle allait devoir se mettre dans le couloir, quand elle entendit une explosion retentir du dit compartiment. Elle en ouvrit la porte, laissant ainsi la fumée noir s'échapper de la petite pièce alors que retentit une voix qui lui sembla être celle de Rémus entrain de se plaindre de la maladresse de Peter, qui encore une fois avait gaspillé un de leurs gadgets pour rien.

-Anya d'amour, hurla James en se jetant au cou de la jeune fille, manquant de peu de la faire tomber en arrière.

La sorcière rougit, si son cousin n'avait pas vu comment elle avait pu changer pendant les vacances d'été, il n'allait pas tarder à le remarquer. En effet, il ne fallut que deux minutes à James pour s'éloigner d'elle les yeux écarquillés. Avant de se recoller immédiatement à elle.

-James qu'est ce que tu fais, grogna la jeune femme.

-Je protège ma cousine des regards lubriques de mes meilleurs amis, dit il en s'agrippant encore un peu plus à la jeune femme.

-Peut être mais tu m'étouffes là Jamesie.

-Je m'en fou, il est hors de questions que mes meilleurs amies puissent baver sur le superbe corps de ma cousine.

-James ils me connaissent tu sais, ça fais six ans que nous somme dans la même école et dans la même classe.

-Peut être mais avant tu n'en avais pas d'aussi gros et tu n'étais pas aussi bien roulée, marmonna t-il.

-Tu veux dire que j'étais un thon ? demanda Anya visiblement piquée.

-Non bien sur que non tu as toujours été belle ma petite Anya d'amour, mais tu te fondais plus dans la masse, maintenant il va falloir que je te surveille encore deux fois plus qu'avant car ils vont tous te sauter dessus.

-Jamesie, tu sais aussi bien que moi que tes meilleurs amis verront mes formes tôt au tard et que tu ne pourras pas me protéger de tes meilleurs amis sans leur faire comprendre que tu n'as même pas confiance en eux, non ?

-Ce n'est pas en eux que je n'ai pas confiance mais en leurs pulsions, grogna à son tour James en se décollant de sa cousine pour retourner s'asseoir à sa place aux cotés de Sirius.

La jeune fille en profita pour aller saluer Remus, Sirius et Peter avant de s'asseoir prés de la fenêtre à coté de Lupin. Elle contempla pendant un temps le paysage qui défilait, elle reporta sont attention sur ses amis en sentant des regards insistants de posés sur elle, si Peter essayait de faire en sorte que James ne boude plus, les yeux de Black et Lupin reluquaient la jeune fille. Elle toussota, les faisant tous deux sortir de leurs pensées, si Remus rougit violemment, Sirius lui ,envoya l'un de ses sourires charmeurs à la jeune femme qui fit aussitôt semblant de vomir, vexant le jeune homme.

Si pendant un temps leur relation avait été très fusionnelle, aujourd'hui elle était plus que tendue, et ce depuis la troisième année à Poudlard, trois ans qu'elle ne pouvait plus voir son ancien meilleur ami.

Devant le silence nouveau, Peter se sentit obligé de le rompre.

-Alors Anya, tu as passée de bonnes vacances cet été ?

-Si on oublie la semaine noir c'était super, on a étés en France avec mes parents et Lily, sur les plages d'une île au paysage sauvage, Oléron quelque chose comme ça, c'était vraiment parfait, nous regardions le soleil se coucher du haut d'anciens bloques militaires, nous nous baignions la journée, la nuit, nous avons même fait plusieurs bains de minuit, sourit Anya.

James avait un filet de bave qui commençait à couler le long de sa mâchoire à l'évocation des bains de minuit avec Lily.

-La semaine noire ? demanda Rémus en toute innocence.

-Mon meilleur ami est mort, dit elle sobrement alors que les images affluaient à nouveau. Elle se tourna vers la fenêtre une nouvelle fois, essayant ainsi de ne pas pleurer en se concentrant sur le paysage mais ce fut peine perdu. Les larmes dévalèrent d'elles même les joues de la Griffondors, comme si elles étaient dotées d'une conscience leur étant propre. Quand j'ai appris la nouvelle je...j'ai demandé à me rendre sur les lieux, bredouilla t-elle. C'était horrible.

Sans un mot, Remus forçat la jeune femme à se retourner et la serra dans ses bras, au début elle se débâtit, ne voulant nullement de la pitié des Maraudeurs, ne voulant pas être consolée, ne voulant pas accepter la mort de Tim car si elle acceptait, elle finirait par l'oublier petit à petit, et il en était hors de question. Malgré tout elle finit par se calmer, bercée par les bras de Remus qui fredonnait un petit air apaisant.

Les autres observèrent d'abord silencieux, tous savaient que depuis la montée en puissance du mage noir, la guerre, même si elle était pour l'instant assez discrète avait commencée, et avec elle, ses victimes. La famille du jeune Serdaigle avait été emportée, meurtrissant Anya. Puis se souvenant de quelque chose, James se mit à fouiller frénétiquement sa petite bourse magique, de la quelle il tira un journal, corné par endroit et dont certaine feuille jaunit par le temps dépassaient de ci et de là.

-Regardes sur quoi je suis tombé cette été princesse.

Essuyant tant bien que mal ses larmes, Anya reporta son attention sur son cousin pour finir par écarquiller les yeux face à l'objet trouvé.

-James je vais te tuer, cria telle en se jetant sur lui pour récupérer le petit journal. Tu m'avais promis que ce n'était pas toi qui avait pris mon journal, tu l'avais même juré sur la tête de Ninja !

-Ninja ? demanda Sirius en souriant.

-Son hamster, répondit James en levant le journal hors de porté de la jeune femme. Et puis techniquement ce n'est pas moi qui te l'ais pris, mais Sirius.

-Il n'empêche que c'est toi qui l'as en ce moment, tu m'avais promis ! se mit à bouder la jeune fille.

-Calmes-toi, on a jamais réussit à l'ouvrir, marmonna Black.

-Je vais te le rendre, sourit James, mais à une seule condition, sourit James. Tu dois nous dire de qui tu étais amoureuse en première année.

La jeune fille acquiesça et pu enfin récupérer son journal. A son tour, elle se permis de sourire, et à ce moment précis Remus se dit que James venait de se faire avoir en voulant lui-même piégé sa cousine.

-Dit nous tout ma cousine d'amour, qui était ton premier amour ?

-Eh bien, commença t-elle en rougissant, il est à Poudlard…

-Nom ? Maison et année ? exigea James.

Les garçons sourirent, James avait toujours eu se coter hyper protecteur avec la jeune femme. Mais cette fois si la jeune fille était bien décidée à se venger de la promesse brisée en faisant tourner en bourrique ce chers James.

-Il est à Griffondor, sourit elle.

-QUOI ? hurla son cousin en se levant.

-Tu devrais être content que ce ne soit pas un Serpentard James.

-Oui bien sur mais…

-De plus tu le connais même bien Jamesie, il entre en sixième année comme nous, et il ne passe pas inaperçu, il est magnifiquement beau, bien foutu je dois dire, mystérieux et entêté, je les aime avec du caractère, sourit elle. De beaux cheveux bruns, rarement coiffés, deux yeux verts ambrés propre à sa famille, il à aussi de jolie lunettes rondes de posées sur son joli petit nez! Ah oui! J'ai faillit oublier, il est le capitaine de notre équipe de quidditch.

James était à présent écarlate. Alors que Remus et les autres riez, la jeune femme venait une fois encore de faire taire son cousin.

-Eh oui mon Jamesie chéri, tu devrais savoir que toute les petites filles sont amoureuse de leurs cousins. Mais j'espère pour toi que tu t'es amélioré depuis le temps, acheva t-elle en riant en repensant à leur baiser quand ils avaient quatre ans et que leurs parents les avaient pris en photo.

Elle embrassa James sur la joue avant de sortir du compartiment en souriant, le Poudlard express venait d'arriver, elle était enfin de retour dans son monde. A la maison, se dit-elle. Et cette année risquait d'être mouvementée, Tim lui avait dit une fois qu'il aimerait que son amie vive pleinement ses année à Poudlard sans avoir à se cacher de son cousin et ces amis. Les portes s'ouvrirent, la jeune fille inspira à plein poumon, tout aller changer cette année, elle était prête.

Voila une petite introduction en douceur, où tous les personnages principaux ou presque sont là, les prochains chapitres seront plus longs. En espérant que ça vous ai plus. Bisous à Bientôt.