Auteur : Akesta

Titre : Pourquoi Wesker en veut aux STARS !

Origine : Resident Evil

Rating : K

Disclamer : Ils sont pas à moi et j'ai pas réussi à leur voler Wesker ! Tout appartient à Capcom.

Situation : Avant le Resident Evil premier du nom, donc Wesker est encore le capitaine des STARS.

Petit mot : Ce chapitre est l'avant-propos du pur délire qui va suivre. Je caricature un peu (voir beaucoup) les personnages de RE mais comme certains ne connaisse pas cet univers je fais ici une description rapide de l'univers et sur ce qu'on sait des personnages AVANT les jeux pour que ceux qui auront envie de jouer garde le suspens intacte. Si un personnage nouveau est utilisé dans la fic et que vous ne le connaissez pas, il sera décrit ici !

Sinon c'est aussi une suite de petit drable donc si vous en voulez d'autres faut me laisser plein de reviews na ! (Du chantage ... tout à faite et j'en suis fière .)

Univers: Raccoon City, paisible petite ville du Middle West des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corp., est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vus des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées. Les S.T.A.R.S (Special Tactics And Rescue Service) sont alors envoyés dans la forêt de Raccoon pour éclaircir ce mystère …

Albert Wesker: au départ chercheur pour Umbrella Corp. et co-créateur du virus-T, il devint par la suite chef des S.T.A.R.S servant ainsi d'espion pour Umbrella au sein de la police et aussi mieux camouflé les agissements de la firme. Il enverra l'équipa Bravo des S.T.A.R.S. (l'équipe la moins expérimenté) pour tester les monstres créé via le virus-T au manoir puis se servira de ce prétexte pour envoyé l'équipe Alpha et les dirigera vers le manoir Arclay.

Chris Redfield: tireur d'élite renvoyé de l'armé de l'air pour mauvaise conduite, il intègre l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. Il sait aussi piloter un hélicoptère.

Jill Valentine: fille de voleur, elle a travaillé pour l'US Delta force avant de rentrer dans l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. Elle est experte en mécanique, explosif et crochetage de serrure.

Barry Burton: le plus vieux du groupe avec Albert Wesker. Il a travaillé dans le SWAT avant d'intégrer l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. Il est responsable de l'armement.

Joseph Frost: ancien membre de l'équipe Bravo, il sera promu dans l'équipe Alpha et s'occupe de la maintenance des véhicules et est un expert en transport. Il se fait attaquer par des chiens zombifiés dans la forêt.

Brad Vierkes: il intègre les S.T.A.R.S en temps que pilote d'hélicoptère de l'équipe Alpha, il partira avec quelques minutes après le début de la mission.

Claire Redfield: petite sœur de Chris Redfield. Elle apparait bien plus tard dans le jeu donc je ne peux pas vous en dire d'avantage.

Enrico Marini: chef de l'équipe Bravo des STARS. Désolé mais c'est tout ce qu'on sait de lui.

William Birkin: chercheur à Umbrella, co-créateur du virus-T et créateur du virus-G. C'est un ami proche de Wesker. Il a une femme et une fille.