Le lien

Avant Propos:

rien n'est à moi tout à J.K Rowling, à par l'histoire ^^

voilà le nouveau prologue, les autres chapitres vont être posté dans la semaine après que ma super bêta l'ai corrigé.

je remercie toute le review, et j'encourage tout mes lecteurs à relire les chapitres qui vont reparaitre car plus de détails sont apporté.

Je remercie aussi ma Bêta : PirateOfHogwart qui m'aide vraiment beaucoup.

Prologue:

Le parcde Poudlard était envahi de Mangemorts, le combat venait de commencer. Draco avait choisison camp quand il avait décidé de se lier. Il courait à grandes enjambées dans les escaliers farceurs. Il devait sortir de là, combattre pour sa liberté durement acquise.

Il avait choisi quelques mois plus tôt de se lier à un sorcier. Ce lien pouvait être un signe d'amour comme d'amitié, à la différence d'un mariage. Dans son cas, c'était une preuve d'amour. Sa famille lui avait interdit tout rapprochement de quelque ordre que ce soit avec le sorcier en question, alors imaginez-vous un mariage ! Le lien était plus discret ; le symbole qui vous représentait, objet, végétal ou animal, apparaissait sur le poignet de l'être que vous aviez choisi. Chaque symbole, appelé aussi mandra, était unique en fonction de la personne. Si le lien se brisait, suite à la mort d'un des deux partenaires ou à l'absence de sentiment, alors l'animal s'endormait et l'objet s'effaçait.

Draco regarda son poignet, inquiet. Le loup de son partenaire se frottait contre sa peau, tout allait bien. Il continua de courir et arriva enfin aux portes du château. Il regarda autour de lui, mais tout était maculé de sang. On ne distinguait plus les deux camps. Il ne fit pas attention au loup-garou qui se précipita avec la ferme intention de lui arracher la gorge. Le blond l'évita au dernier moment et lui lança le sort interdit. Le loup mourut sur le coup, reprenant sa forme humaine.

Draco, tout en combattant, cherchait ses compagnons. Ils s'étaient séparés au début de la bataille comme l'indiquait la tactique de combat de McGonagall. Le Serpentard ne retrouva que Blaise, en mauvaise posture. Un mangemort le maintenait soumis grâce à un maléfice et un deuxième le tenait en joue, apparemment prêt à l'achever. Le blond stupefixia le premier assaillant ce qui donna le temps à Blaise de tuer le deuxième. Ils décidèrent de rester ensemble, décision qui leur porta chance jusqu'à la fin des combats.

Les corps jonchaient tout le parc. On ne pouvait pas chercher les survivants ou récupérer les corps sans marcher sur un bras ou une jambe. Draco et Blaise ramenaient les blessés à l'intérieur du château, quand le seigneur des Serpentards sentit son poignet brûler. Il le regarda et vit le loup se rouler en boule puis s'immobiliser. Quelque chose n'allait pas, il le savait.

« Draco, ça va? » S'inquiéta Blaise face au teint livide de son ami.

Draco n'entendit même pas la demande de Blaise et commença à courir, vérifiant s'il ne voyait pas le corps de son compagnon dans le parc. Il trébucha plusieurs fois sur les cadavres de différents combattants, mais reprenait toujours sa course. Il hurla toute la rage qu'il avait en lui. Il lui avait promis d'être prudent, de faire son devoir mais qu'il le rejoindrait dès qu'il l'aurait fait. Il était mort, il le savait. Il voulait au moins récupérer son corps, mais comment le retrouver dans cette gigantesque fosse commune ?Alors, de désespoir, Draco hurla :

« HARRY ! »