'Aidez-moi' ... Un cri.

'Sauvez-moi' ... Un murmure.

'J'ai peur du noir ...' : Un dernier souffle.

« - Oui, je te rappellerai ; je suis dans la salle de musique et - ... Oh, mon Dieu ... ! »

...

« - QUELQU'UN ! VITE ! »

...

« - Qu'est-ce que ? ... QU'EST-CE QUE C'EST ? ... ! »

...

« - Excusez-moi, je suis venue rapporter les fils que vous aviez- ... AAAAAH ! »

« - Mai, thé. » Résonna une voix à l'intérieur d'un bureau.

Mai se déplaça vers la cuisine en sifflotant, aujourd'hui elle était heureuse, elle avait revu Bou-san depuis longtemps et ils avaient rit comme avant. Ça faisait du bien, un bien fou. Elle prépara 6 tasses de thé brûlant.

Elle ouvrit d'abord le bureau de Lin et Yasuhara qui était devenu un employé à mi-temps avec l'université. Elle posa les deux tasses sur la table basse du bureau. Yasuhara la remercia gentiment et lui adressa un petit sourire à moitié caché derrière une pile de dossiers. Lin marmonna un rapide « merci. » avant de replonger ses yeux sur son écran rempli de kanji. Lin avait passé deux mois en compagnie de Madoka pour des recherches lorsque les deux frères étaient partis. Lorsque Gene était revenu, il n'avait pas pu résister à sourire en coin et à demander si les recherches concernaient le corps humain et sa morphologie ; Madoka avait ri, Lin était resté de glace.

Elle frappa à la porte du bureau principal et entra pour y trouver les jumeaux en plein travail, ou du moins en pleine lecture. Elle leur donna chacun une tasse de thé et fit demi-tour le plus rapidement possible ; elle n'aimait pas rester trop longtemps dans le malaise. Oui elle était très mal à l'aise avec eux, après leur départ en Angleterre sans un mot, elle avait été triste, puis en colère et enfin, elle avait été ainsi lorsqu'ils étaient revenus. Eux, ne semblaient pas ressentir cela, Gene ne cessait de la taquiner, de taquiner Lin ou Naru, d'ailleurs, ces derniers étaient restés tout aussi stoïques. Elle ferma la porte doucement, après avoir entendu un discret «oh, merci » de la part de Gene.

Elle posa le reste du plateau sur la table basse de l'accueil et prit une gorgée de thé, elle fixa la dernière tasse avant de lever les yeux vers l'horloge murale.

« -Hum, en retard, murmura Mai.

- Et non ! »

Elle sursauta et se retourna vers la porte d'entrée ouverte, laissant apparaître le visage fatigué d'un vieil homme souriant.

« - Tenez, votre tasse de thé.

Mai tendit la tasse au vieil homme qui sourit faiblement.

- Nous vous écoutons, déclara Naru, impatient.

- Je suis M. Okita, je suis le directeur adjoint de l'internat Shoucho pour filles, il présenta une carte de visite et reprit, je suis venu vous voir car …comment dire …

Il était hésitant, très hésitant, quelque chose de grave avait dû se produire, du moins, c'est-ce que pensait Mai. Et elle n'avait pas tort.

- Quatre jeunes filles ont été retrouvées mortes au même moment, dans des circonstances étranges …

C'était dit, et Mai frissonna.

- Des circonstances, étranges ? Demanda Gene.

- Oui, elles sont mortes, comme si, comme si elle avait été tuées par leur passion, il soupira, vous devez trouver ça débile …

- Non, pas du tout, je vous en prie, continuez, dit Yasuhara qui prenait en note.

- Eh bien, la première fait partie du club de natation, elle a été retrouvée en sang dans la piscine, la seconde était violoniste, elle a été retrouvée une partition au travers de la gorge et le violon planté dans le ventre …

Il marqua une pose, et mis son visage entre ses mains. Mai trouvait ça horrible, comme tout le monde, mais elle était la seule à le montrer vraiment.

- Les deux autres ? Questionna Naru.

Le vieil homme prit une profonde respiration.

- La troisième faisait de la sculpture, elle a été retrouvée complètement enduite dans du plâtre. Et la quatrième faisait de la couture, elle été pendue avec un drap et il y avait des … aiguilles dans ses orbites … C'était …

Il se tut et trembla, il leva les yeux vers Naru, attendant son verdict.

- Je suppose, que vous êtes allés voir la police, déclara Naru.

- Oui, nous croyions qu'il était question de meurtres, mais il n'ont rien trouvé dans les pièces, et le suicide simple semble tout simplement impossible dans ces conditions …

Naru regarda son frère, ce dernier lui sourit.

- Nous sommes preneurs, conclurent les jumeaux en cœur.

- Mai, tu vas-

- Oui, je vais prévenir les autres … » Elle se leva et se dirigea vers le téléphone.

C'était le début d'une enquête terrifiante.

« - Arrête de rêvasser, Mai. »

La voix de Naru la fit sursauter, elle hocha la tête sans lever les yeux vers lui et repartit chercher du matériel dans le van noir.

Elle jeta un bref coup d'œil à Gene dans le couloir. Il avait le sourire aux lèvres et … les filles à ses pieds. Mai fit la moue grincheuse avant de faire demi-tour.

« - Gene-senpai, comment votre frère s'appelle ? Demanda mielleusement une des filles.

- Aah, intéressée ? Demanda Gene en souriant, Il s'appelle Kazuya, mais on le surnomme Noll ou Naru.

- Naru ?

- Oui, enfin, c'est sa fiancée qui l'appelle ainsi, ajouta-t-il en se penchant vers l'écolière qui avait l'air déçue.

- Une fiancée ? …

- Oui, la petite aux cheveux châtains, Taniyama-san, ils sont fiancés. Mais chut, c'est un secret, bien entendu.

Il rit doucement avant de se tourner vers une autre fille qui le questionnait du regard.

- Mais, Kazuya-senpai a l'air très sérieux …

- Oh, ne te fit pas aux apparences, petit chaton, en réalité il est très … comment formuler cela, il me ressemble beaucoup quand j'y réfléchit…

Il mit sa main sous son menton comme pour réfléchir.

- Par exemple, j'ai entendu dire qu'il était très fleur bleue, il emmène toujours Taniyama-san en rendez-vous dans des parcs au milieu des fleurs … Ah, mais ça reste entre nous, n'est-ce pas ? »

Les filles hochèrent la tête avec des larges sourires et en couinant comme des petits chiots. Mai repassa dans le couloir, un carton dans les bras, elle allait entrer dans la base, mais lorsqu'elle tourna la tête, elle trouva Gene et un groupe de filles la fixer. Gene lui fit signe de la main - ce qui n'était vraiment pas bon signe à première vue - tandis que les filles la regardaient avec des yeux pétillants et un air envieux. Mai haussa les épaules et entra dans la base.

Elle y trouva Naru en train d'installer avec Yasuhara et Lin, John qui rangeait ses affaires et Bou-san qui changeait l'arrangement des tables et chaises, tout le monde travaillait - enfin, tous sauf Gene -. Elle déposa les affaires sur une table en soufflant de soulagement.

« - C'était le dernier ? » Demanda Naru sans la regarder.

Elle murmura que oui et elle commença à défaire le carton. C'était ainsi, depuis qu'elle avait découvert sa véritable identité ; Oliver Davis. Depuis qu'il était revenu, les regards étaient rares, les conversations brèves et les contacts physiques quasi inexistants. Cela aussi, affectait le malaise de Mai et le creusait de plus en plus.

Gene entra tout sourire dans la base - maintenant installée - et tira sur les joues de Mai. Il rit.

« - Aïe, Aïe … »

Il la lâcha et lui ébouriffa les cheveux. Mai sourit, lui au moins, était gentil avec elle, pas comme son scientifique de frère.

À peine elle s'assit sur une chaise que le directeur arriva dans la salle en s'inclina et en souriant nerveusement.

« - Bonjour, et encore merci beaucoup d'être venu …

- Asseyez-vous, je vous en prie, dit Gene soudainement sérieux.

- Bien, expliquez-nous les détails s'il vous plaît.

- Euh, très bien, donc ; Okita vous a sûrement raconté les quatre morts suspectes, j'ai les photos de la police scientifique. Il déposa les photos sur la table en tremblant. Mai tourna la tête et regarda ailleurs, elle ne voulait pas voir ces photos, la description de M. Okita lui suffisait amplement. Bou-san lui lança un regard inquiet avant de faire glisser ses yeux sur les photos. Il mit sa main devant sa bouche et Mai pu facilement deviner que ce n'était pas très beau à voir.

- Il y a aussi, euh, une professeur se fait attaquer très souvent, elle prétend entendre des choses étranges, elle m'a dit qu'elle entendit des grattements ou quelque chose comme ça …

- Grattements ? Demanda John avec son éternel accent du Kansai.

- Oui, comme si quelqu'un grattait les murs ou les portes ou le sol, elle ne sait pas trop. L'autre jour elle a glissé dans les escaliers après avoir vu une silhouette se dresser devant elle. Elle n'a pas été gravement blessée, mais, elle meurt de peur …

- Très bien, nous allons commencer nos recherches, merci beaucoup. »

Le directeur reprit les photos et repartit aussi vite qu'il était entré. Mai put enfin s'asseoir, mais c'était sans compter sur Naru.

« - Thé. »

Mai le maudit dans son fort intérieur avant de se relever péniblement. En se dirigeant vers la théière, elle regarda à l'extérieur, les nombreux arbres qui trônaient au pied de l'école. Elle regarda dans la cour et plissa les yeux vers un groupe de jeunes filles qui entouraient un papier. Un bruit de coup retentit dans la pièce, elle se tint le front en grimaçant. Bou-san pouffa de rire, et Gene faillit s'étouffer en voulant rire comme Bou-san.

« - Jou-chan, regarde où tu vas enfin …

- Tu es vraiment un drôle de fille Mai-chan ! »

« Une drôle de fille ? … » Mai explosait intérieurement et rougissait de honte à l'extérieur.

Naru lui adressa un regard lassé, Mai frémit, c'était comme si on pouvait lire dans les yeux de son patron : « tu es idiote. ». Elle se retourna, essayant de garder le peu de fierté qui lui restait - Oui, il lui en restait … -.

« - Oh, je vais demander où je pourrai trouver de l'eau. » Marmonna Mai, cherchant désespérément un moyen d'essuyer sa récente et honteuse action. Ils acquiescèrent rapidement et elle sortit.

Elle marcha dans les couloirs, la théière à la main. Elle se sentait … Enfin, elle avait l'impression qu'on la fixait, elle accéléra le pas sans remarquer que le groupe déjeune filles - qui était resté là tout ce temps - l'épiait avec des étoiles dans les yeux - ou des flammes pour certaines -.

On lui sourit.

Mai se retourne, elle avait eu l'impression qu'on lui souriait à l'instant, juste là … Elle eut beau tourner dans tous les sens, il n'y avait personne d'autre dans cette cage d'escalier. Tout ce qu'elle trouva fut une affiche accrochée sur le mur.

« Avez-vous vu cette fille ?

Nom : Moriyama Yukino.

Disparue depuis le 22 Septembre.

Veuillez nous téléphonez à ce numéro ou contacter la police au … »

« Le 22 Septembre ? C'était il y a deux semaines … » Pensa Mai.

Elle regarda de travers la photo de la jeune fille qui portait l'uniforme de l'internat avant de repartir.

Alors qu'elle descendait les escaliers en sifflotant, l'image de la fille sourit une nouvelle fois …

Elle traversa un autre couloir vide, cette fois-ci c'était sûr ; elle était perdue. Ses yeux croisèrent un panneau qui indiquait « Salle de musique. », elle avala sa salive et passa à côté de la salle vide et silencieuse, une boule dans la gorge. Il resserra son étreinte sur la théière remplie d'eau fraîche et par miracle retrouva la base.

Elle ouvrit la porte pour y trouver un Naru qui avait l'air mécontent - qui était Mai pour le faire attendre aussi longtemps ? -. Elle s'excusa rapidement et fit chauffer l'eau repensant brièvement à Moriyama Yukino.

Elle déposa la tasse de Naru sur le bureau improvisé et il marmonna un « Hn » avant de replonger dans sa lecture passionnante.

« - Yasuhara-san, Bou-san et Mai, allez installer les caméras. Mai, tu prendras la température de chaque pièce.

- Oui, chef ! » Répondirent Bou-san et Yasuhara en cœur.

Naru tendit à Mai le thermomètre et la feuille à remplir et les regarda partir sans aucune expression apparente.

'Intrus … N'interférez pas … ' souffla une voix inquiétante dans l'obscurité.

Voici une fiction que j'ai postée sur mon blog, fanfics-ghost-hunt . (enlevez les espaces :D) !

Je l'ai bientôt terminée, et je vais la publier sur en espérant toucher plus de monde :)

Tout comme sur mon blog, je vais vous afficher les bonus de ce premier (petit) chapitre :) !

Bisouuus (l)

Netphis3.

BONUS :

Une interview avec les acteurs :

Netphis3 : Comment vous-sentez-vous pour ce premier chapitre ?

Mai : Mal, pourquoi Gene dit que je suis petite ?

Gene : Bien, disons que du haut de tes 1m55 tu fais pas très grande ...

Naru : Moi j'ai l'impression d'être un narcissique froid et égocentrique dans ce chapitre ...

Tous : Ah, parce que tu n'en es pas un ?

Naru : Pas particulièrement, non. Et je n'apprécie pas ce que Gene dit ; je ne suis pas fleur bleue.

Gene : Allez ! Avoue-le, crétin de scientifique !

Netphis3 : Oh là ! Calmez-vous les deux ... J'demandais juste vos impressions moi ...

Naru : Et bien, il me semble que tu les as maintenant, tes impressions.

Netphis3 : Naru, tais-toi ou je te déguise en femme dans le prochain chapitre.

Naru : ...

Mai : Naru ? En femme ? Pouhahaha !

Netphis3 : De toute façon je t'ai déjà préparé quelque chose petit Naru ...

Naru : Ne m'appelle pas "petit", ce n'est pas moi qui mesure ridiculement 1m55 ...

Mai : Comment ça, "ridiculement" ?!

Gene : Uwaaaa, Naru est si taquinou envers Mai-chan 3 !

Mai & Naru : GENE C'EST PAS LE MOMENT !

Netphis3 : Hum, et toi Bou-san ?

Bou-san : Bah, j'ai pas eu beaucoup à dire alors ...

John : Moi non plus : j'ai rien dit !

Yasuhara : Moi, je crois que j'ai dû dire 'merci' ...

Netphis3 : Oui, bon, en gros, vous êtes pas contents ...

Tous : Exactement.

Netphis3 : Et encore, vous avez pas vu le scénario du chapitre suivant les amis ... MOUHAHAHA !

Mai : J'aime pas quand elle fait ça ...

Naru & Gene : Moi non plus ...

Netphis3 : Et toi Lin ?

Lin : ... *tape sur l'ordinateur*.

Netphis3 : Ah oui ... D'accord ...

Ayako & Masako : Et nous alors ?! On est où là ?

Netphis3 : Ne vous inquiètez pas, vous arriverez euh ... Plus tard.

Ayako & Masako : COMMENT ÇA - ...

Netphis3 : FIN DE L'INTERVIEW :D, merci de nous avoir suivi sur Netphis3Channel :)

Naru : C'est quoi cette chaîne ...

Netphis3 : Naruuuu ... *sourire sadique*.