Disclamer : Tout appartient à J.K.Rowling.
-*_*_*_*_*-
Chapitre premier.
Le Poudlard-Express s'arrêta brusquement et les affaires de Neville tombèrent avec un bruit sourd. Heureusement pour lui, Trevor était dans sa poche et s'en sorti indemne. Cette fois-ci, connaissant bien sa maladresse et son habitude de perdre le crapeau à tout bout de champs, il avait pris ses précautions. Il s'abaissa lentement, tout en ruminant ses pensées, et commença à ranger les choses qui étaient tombées sur le sol.
Tandis qu'il faisait passer son bras sous la banquette pour reprendre son livre de Métamorphose, Drago Malfoy entra dans le compartiment et mis son pied sur l'avant-bras de Neville. Il aurait pu continuer son chemin, mais en voyant la mine déséspérée du Gryfondore, il ne pu s'empecher d'entrer et de se moquer une fois de plus de lui. Pour bien terminer l'année, pensa-t-il.
- Alors Londubat, t'es vraiment si minable que t'arrive pas a tenir tes affaires en mains? Note, à force de tenir celle de ta pauvre mémé, tu dois te fatiguer les mains.
Et il partit d'un rire sarcarstique en sortant de la petite piece. Neville, fulminant de rage, se leva d'un coup et s'élanca derrière Drago. Pris d'un soudain courage, il le retourna vivement et lui siffla doucement :
- Malfoy, je te jure que, à la rentrée, tu ne me reconnaitra plus et tu n'osera même plus m'approcher.
Et il s'en alla continuer à remettre en place tout ce qui était tombé. Malfoy était resté sur place et, pour une fois dans sa vie, n'était plus si sûr de lui.
- Il est fou...souffla-t-il avant de s'en aller rejoindre son père. Fou...
-*_*_*_*_*-
Neville, tellement énervé, fit exploser les vitres du compartiment. Exploser? Eploser comme faire de la magie? Mais, Neville est presque Cracmol et il arrive à faire exploser des vitres?
- Ca commence bien...à nous deux Malfoy, souffla Neville.
Et il prit ses valises et descendit du train en réfléchissant. Il comptait bien étudier et s'y mettre à fond. Le retour de Voldemort serait l'occasion idéale pour se venger de ce qui est arrivé à ses parents : des doloris les ont rendus fous.
Arrivé sur le quai, il chercha sa grand-mère du regard et la trouva rapidement. Un chapeau surmonté des faucon empaillé, ça ne passe pas inaperçu! ET surtout avec son sac à main. Mais Neville y était habitué. Au début, il avait peur des moqueries de ses camarades. Finalemet, il en avait reçu tellement à l'école que quelqu'un qui se moquerait de sa grand-mère, ça ne lui ferait ni chaud ni froid.
- Bonjour grand-mère, dit-il en déposant sa malle et en la serrant dans ses bras. Tu m'a manqué cette année. J'aurai mes BUSEs l'an prochain, je compte étudier cet été.
- C'est bien mon petit Neville, je savais qu'un jour tu te prendrais en main.
- Merci grand-mère.
Il attrapa les poignées de ses valises et suivit sa grand-mère à travers la barrière qui séparait le monde magique du monde moldu. Ils appelèrent le Magicobus dans une ruelle bien cachée entre les noubreux et grands bâtiment de Londres. Après un long voyage, ils arrivèrent devant une maison sans étages. Pas très grande, ils ne sont que deux. Même pas un chien, ou un chat. C'est vous dire le vide qui s'y trouve. Ils y entrèrent et Neville partit déposer ses affaires dans sa chambre. Un lit dans le coin, un bureau en dessous de la fenêtre, et une armoire, pas très remplie.
- Besoin d'une nouvelle décoration, soupira-t-il. Mais d'abord, je vais aller au Chemin de Traverse acheter des livres qui pourraient m'intéresser.
Il mis ses vêtement dans lma garde-robes et ses livres sur l'étagère, à côté du lit.
-*_*_*_*_*-
Dans un sombre manoir, bien loin de là, un complot se prépare...
- Queudvert! Approche...
- Maî...maître?
- J'ai un nouveau plan. J'ai trouvé un moyen de reprendre mon corps de 15ans et je vais recruter des jeunes gens qui pourraient être à mon service.
- C'est une tr...très bonne idée maî...maître.
- Je sais...Dès demain, je commence la préparation...Bon, je m'ennuie un peu.
Il sortit lentement sa baguette sous le regard appeuré du Mangemort en face de lui...
- Endoloris!
Peter Pettigrow s'affala sur le sol, se tordant de douleur sous les rires froids et aïgus de Lord Voldemort...
-*_*_*_*_*-
Ginny Weasley était dans la nouvelle voiture trafiquée de son père. Elle rentrait chez elle après une longue année à Poudlard. A côté d'elle ses frères, Georges, Fred et Ron parlait bruyamment et avec enthousiasme.
Elle pensait à son avenir. Bien qu'elle ait encore quatre ans devant elle, elle voulait déjà savoir ce qu'elle ferait pour approfondire les matière qui lui seraient importante.
Elle pensa alors à ce qu'elle avait lu à la bibliothèque. Elle était tombée, par hasard, sur un livre parlant de la Magie Noire et elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que le pouvoir l'attirait. Elle avait découvert qu'elle avait reçu des pouvoirs de Lord Voldemort lors de leur échange de concsience.
En prenant peu à peu de son énergie et en la rejetant d'un coup quand son souvenir avait été détruit par Harry, certaints pouvoirs lui était parvenus. Contrairement à l'ami de son frère, elle s'en était rendue compte et avait vite fait de se renseigner sur le sujet. Elle avait la faculté de "sonder les âmes", c'est à dire, voir au plus profond de gens, leurs secrets les plus enfouis.
Ainsi, elle vait découvert le secret de Neville et un de Harry : il l'aimait, finalement. Il avait enfin ouvert les yeux. Le seul problème est que Harry ne l'attirait plus que physiquement. Elle avait gagné de l'assurance, ne rougissait plus, ses notes étaient excellentes.Son corps aussi avait beaucoup changé.
Ses cheveux étaient d'un magnifique roux et descendait jusqu'au bas de son dos. Elle avait d'ailleur décidé d'y faire un tatouage à la manière moldue. Ses yeux, difficile de distinguer la couleur. Un mélange de pleu nuit et ne vert clair. Elle était très belle! Elle restait dans l'ombre de ses frères, mais elle était bien décidée à changer. Elle irait au Chemin de Traverse s'acheter du maquillage et de nouveau vêtement.
Oui, son père était venu la chercher, elle et ses frères, et leur vait annoncé que Fudge avait fini par admettre le retour de Voldemort et avait monté le grade des gens digne de confience, dont lui. Et c'est avec une grosse augmentation que Ginny allait recevoir de l'argent de poche. Elle avait hâte de rentrer!
Ils arrivèrent au Terrier. Après avec dit bonjour à sa mère, Molly Weasley, Ginny monta rapidement dans sa chambre. Elle déposa ses affaires et redescendit dans le salon avec un livre de Magie Noire. Ses frères ne risquaient pas de le lui prendre, la couverture était magiquement changée. Il y était mis "Les meilleurs sorts pour vos cheveux". Elle s'en foutait éperdumment de ses cheveux, ils étaient déjà très beau. Mais les garçons ne connaissent rien aux filles. "Jamais contentes", diraient-ils. Ginny se mit à lire et se plongea rapidement dans la lecture des sorts minimes de Magie Noire.
Tout comme Neville, elle ne s'attend pas à ce qui va arriver...
Moi : Tadaaaaaaaaaam!!
Voilà un premier chapitre, j'espere que vous êtes content. Le deuxieme arrivera je ne sais pas quand, faudra attendre...
Vous vous doutez sûrement de la suite, c'est un peu flagrant, mais je vais m'arranger pour faire quelque chose de pas ordinaire...
bizzzz
pad
