_Seule l'intrigue m'appartient.
Hey guys ! Je commence une nouvelle fiction alors que j'ai même pas finie une
Bref, histoire pas très marrante sur celle-ci. J'avais fait environ cinq chapitres de cette fic, problème, mon ordi déconne. Du coup, astuce de la fainéante : « Grand frère ! », en bref il a formater mon ordi. J'étais pas inquiète. Il m'as dit : « T'inquiète j'ai gardé ce que tu m'as dit ! ». Effectivement, il a gardé tout les dossiers. Vides...
C'est dans ce genre de moment que j'adore dire : VDM !
Sinon, passons. Une fiction que je dédie à Aka-chan ! J'ai toujours pas fait ton o.s, mais c'est pas grave ! /PAN !/
Je vous souhaite une bonne lecture de ce prologue !
•
Le soleil brillait fortement. Ses haillons, dont la moitié traînée au sol, ne protéger en rien sa peau étrangement pale. Haletant par la bouffée de chaleur qu'il le prit, il se fit rappeler à l'ordre par ses chaînes, qui le tirèrent violemment. Il s'écroula au sol. Le manque d'eau et de nourriture se faisait sentir.
Il en avait marre.
Lorsque ses chaînes se firent de nouveau ressentir il essaya tant bien que mal de se relever. Le sable lui collait à la peau. Toussant, il essaya de tenir droit. Un soupir agacé lui vint au oreilles. Tiens, monsieur n'est pas content ! Il n'avait qu'a se promenait à moitié à poil dans un désert aride alors que la chaleur le tuer, et se faire brûler les pogner par les chaînes métalliques, ou surtout descendre de son foutu chameau !
Oh oui, il aimerait bien l'y voir.
- Avance ! Tu me ralentit, abruti ! Déjà que tu bouffe comme un chacal, t'as intérêt à te bouger le derrière, sinon crève pour avoir de l'eau, blanche-neige.
Beau rêve qui viens d'être brisé.
S'il pouvait, s'il pouvait il n'attendrais pas pour répliquer une pique qui lui pendait à la langue et lui démolir set air hautain et aussi ouvert d'esprit qu'un sanglier sur son visage !
Maintenant il en était sur, il aurait dut suivre les conseils des Syanells...
•
Voilà ! Dites-moi si ça vous inspire quelque chose, ou si tout simplement ça vous plaît ^^
Dja-Ne !;)
