Sept jours pour une Eternité
DISCLAIMER : Les personnages ainsi que les lieux ne m'appartiennent pas et sont la propriété de JKR. Le titre de la fic ainsi que l'histoire en générale sont tirées du livre « Sept jours pour une Eternité » de Marc Levy.
AUTEUR : Petitchaton
PAIRING : Draco/Harry
GENRE : Romance, aventure et surtout univers alternatif
RATING : M
RESUME : Pour mettre un terme à leur rivalité, Dumbledore et Voldemort se lancent un ultime défi…Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Draco Malfoy et Harry Potter auront sept jours pour faire triompher leur camp décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera la communauté sorcière. En organisant ce pari absurde, Dumbledore et Voldemort ont tout prévu sauf une chose : que l'Auror et le Mangemort se rencontreraient…
AVERTISSEMENT : Cette fic est un slash c'est-à-dire qu'il y a présence d'une relation homosexuelle masculine. Si cela vous choque, vous dégoûte,…il vous suffit de cliquer sur l'icône « précédente» pour partir. Pour les autres, voici ma nouvelle fic qui j'espère vous plaira bien qu'elle soit dans un style différent des autres qui étaient beaucoup plus dramatiques. Bonne lecture à tous…
NOTE DE L'AUTEUR : Voici quelques petites précisions pour que l'histoire soit compréhensible :
- Harry et Draco ne se connaissent pas du tout et n'ont pas été à la même école
- Harry n'a jamais été confronté à Voldemort mais ses parents sont morts à cause de ce dernier lors d'une attaque quelconque alors qu'Harry avait cinq ans
- Harry a passé sept ans dans un orphelinat avant d'être adopté par Sirius qu'il considère comme son parrain
- Harry est un « surdoué » en Défense Contre Les Forces Du Mal et il a intégré l'université de Bridgetown à quinze ans pour devenir auror
- Harry à 19 ans, Hermione à 22 ans ainsi que Ron
- Draco à 21 ans
- Draco est mangemort depuis ses 17 ans
J'adresse un grand merci à Vif d'Or qui est ma bêta. Je t'embrasse très fort pour toutes tes corrections qui rendent mon histoire beaucoup plus belle !
OooooooooO
Prologue
« Les deux puissances qui régissent l'ordre du monde sorcier n'ont cessé de s'affronter depuis la nuit des temps.
Constatant qu'aucune d'elles n'arrive à influencer selon sa volonté le destin des sorciers, chacune se reconnaît contrecarrée par l'autre dans l'achèvement parfait de sa vision du monde.
Toutes les analyses politiques, économiques et climatiques tendent à révéler que la communauté sorcière tourne au Mal.
Après un nouvel affrontement, nous avons accepté l'idée que l'avènement du 3ème millénaire se devait de consacrer une ère nouvelle libérée de nos anciennes oppositions.
Du nord au sud, de l'ouest à l'est, le temps est venu de substituer à notre cohabitation forcée un mode opératoire plus efficace.
Pour attester la légitimité de celui à qui il incombera de régir la communauté sorcière au cours des prochains millénaires, nous nous sommes lancés un ultime défit dont les termes sont décris ci-dessous :
Sept jours durant, nous enverrons parmi les sorciers celui ou celle que nous considérons être le meilleur de nos agents et le plus à même d'entraîner les sorciers vers le Bien ou le Mal.
Ils détermineront ainsi le camp vainqueur prélude à la fusion de nos deux institutions et donnant le pouvoir d'administrer le nouveau monde à ce dernier.
Sept jours pour décider de l'éternité. »
OooooooooO
Salut ! Bon, je sais que c'est très court mais ce n'est qu'un petit prologue qui est là pour expliquer les termes du pacte que Voldemort et Dumbledore réalisent ensemble. Je crois que cela rend l'histoire plus facile à comprendre si jamais quelqu'un n'a pas lu le livre de Marc Levy. Je tiens à préciser également que cette fiction est une adaptation et que donc, l'intrigue est modifiée ainsi que la dynamique entre les personnages. Certains sont facilement reconnaissables, d'autres le sont un peu moins.
Bref tout ça pour dire que j'ai repris le thème général de l'histoire de Marc Levy mais que pour le reste, j'arrange l'intrigue à ma sauce à moi et pas à la sienne. Si vous avez un commentaire ou une question, n'hésitez pas à me laisser un review même si ce n'est pas pour me dire quelque chose d'important. Cela fait toujours plaisir de voir que des personnes s'intéressent à votre travail et l'apprécie voir même le critique. Cela ne me dérange pas du tout.
Bon, j'arrête mon bla-bla sinon mon discourt va être plus long que le chapitre ! J'essaierais d'udapter régulièrement peut-être tous les 15 jours ou alors 1 fois par mois. Cela va dépendre de mon travail scolaire mais je ferais de mon mieux. Dernière précision, c'est la première fois que je publie sans avoir au préalable achevé l'histoire donc si vous avez des suggestions pour la suite à me proposer, je suis partante !
A bientôt
Petitchaton
