Voilà voilà cela fait des années que je lis des fanfictions derrière mon écran sans jamais avoir osé en publier une. Alors aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et hop je me lance!

C'est un crossover entre Harry Potter et Twilight. J'ai créé le personnage d'Alix qui est la soeur jumelle de Harry et on peut imaginer un huitième horcruxes. L'histoires se passe pendant la guerre chez les sorciers et durant le tome 3 pour Twilight.

Ne soyez pas trop sévère s'il vous plait mais envoyez moi des reviews pour que je puisse m'améliorer.

Amicalement votre

Alix


-Voilà, c'est fini, dit Harry en posant la dernière pelle de terre sur la tombe de Dobby.

Nous avions passé la majeure partie de la journée à préparer la sépulture et le soleil commençait déjà à décliner à l'horizon. Le paysage était si apaisant, le bruit des vagues s'échouant sur le sable et repartant à la mer semblaient vouloir emporter notre douleur. Mais le souvenir des jours précédents restait solidement ancré dans nos cœurs, mes mains tremblaient encore suite aux nombreux « doloris » que Bellatrix Lestrange m'avait infligée. Je sentais sur mon visage, sous mes vêtements, les plaies pas encore cicatrisées qui couraient sur mon corps.

Nous restions là, un long moment, figés devant la mort d'un ami, de notre sauveur. Nos larmes s'étaient taries, nos corps trop épuisés pour montrer une quelconque émotion. Je regardai sans vraiment la voir, la tombe du petit elfe : combien de mort faudrait-il encore ? Combien de vie sacrifiée ? de famille détruite ? J'étais brisée, épuisée, mes jambes me portaient à peine mais ce n'était rien comparé à ma fatigue émotionnelle. Je regardai mon frère stoïque à mes côtés, il était beau malgré les plaies qui parsemées sont corps, j'étais si fière de lui et j'avais si peur de le perdre… Je lui pris la main et il tourna la tête vers moi, je le pris dans mes bras, j'avais besoin de le sentir contre moi, vivant :

-Je serai toujours là pour toi, je me battrai jusqu'à la fin à tes côtés …lui murmurais je à l'oreille, tu es ma seule famille Harry et je t'aime du profond de mon cœur.

Je sentis sa prise se raffermir autour de moi et l'entendit me murmurer :

-Je te protègerais petite sœur, tu es ce que j'ai de plus précieux, je t'aime aussi …

- A table, cria Fleur de la chaumière aux coquillages.

Main dans la main nous emboitâmes le pas à Ron et Hermione qui ne se quittaient plus vers la chaumière. Luna était entrée quelques minutes avant nous, très affaiblie par son séjour dans les caves du manoir Malfoy. Tout le monde entra dans la petite maison d'où s'échappée une délicieuse odeur de tarte et je m'arrêtais sur le palier pour jeter un dernier regard sur la tombe de Dobby, quand un mouvement au fond de la plage attira mon attention. J'eus à peine le temps de comprendre que trois mangemorts filaient droit sur la chaumière.

-Ils sont là ! Hurlais-je, ils nous ont trouvés !

Une première explosion incendia le toit de la maisonnette, puis une deuxième. Tout mes amis sortirent en trombe baguette à la main. Ron protégeait Hermione, tout comme Bill avec Fleur, Harry aidait Luna à marcher quand je remarquai qu'Ollivander manquait à l'appel. Sans réfléchir je courus vers la maison sous les cris d'Harry. L'adrénaline avait pris possession de mon corps et mon corps agissait comme par automatisme. La fumée me brulait les poumons et une partie de la maison s'était déjà écroulée. J'entendis soudain les cris du vieillard au fond du couloir et me précipitais vers lui. Je fis exploser la porte de sa chambre à l'aide de ma baguette, il était recroquevillé sur le sol se protégeant la tête e ses bras. Je m'approchai de lui avant de passer son bras sur mes épaules et de le trainer dehors, tandis que la chaumière finissait de s'écrouler. Une fois sortie je vis qu'Harry était aux prises avec un mangemort j'accélérais le pas afin de lui venir en aide mais il réussi à s'en débarrasser.

-Rapprochez-vous ! hurla-t-il, on va transplaner !

Ils se donnèrent la main, je trainais Ollivander jusqu'à eux. Les sorts fusaient dans tout les sens, certains semblaient blessés et les mangemorts se rapprochaient dangereusement, leur masque d'argent luisant sous le soleil. J'avais si peur, mon corps était pris de spasmes, je voulais partir loin, les emmener en sécurité… Un « avada kedavra » frôla l'oreille de Bill et je m'empressai de donner la main à mon frère. Il la serra de toutes ses forces comme pour me donner du courage mais au moment de transplaner un violent coup au bassin me propulsa en arrière.

-Alix ! Entendis-je Harry hurler mais tous disparurent, restant seule sur la plage.

Je sentais le sang couler sur mon flanc, et la douleur me transperçait le ventre, mes yeux étaient embués de larmes et je voyais les capes noires se rapprocher tels des prédateurs. Je tentai de transplaner mais j'étais beaucoup trop épuisés, je tentais de me lever rassemblant les dernières forces qui me restaient. Une fois sur mes pieds j'essayais de courir mais les blessures que m'avait infligée Bellatrix et celle de mon ventre me faisaient atrocement souffrir. Chacun de mes pas était un effort considérable, je n'étais qu'un amas de douleur, je me mis à courir de plus en plus rapidement, un autre sort à la jambe failli me faire tomber mais je continuai.

-Cours ma jolie… Tu ne nous échapperas pas, scandait une de mes assaillants, on va te torturer jusqu'à ce que tu couines comme une chienne ! Vous êtes tous pareil à essayer de fuir, comme si vous pouviez nous échapper !

Son rire strident raisonna sur la plage mais je ne m'arrêtais pas. Chaque respiration était une torture, l'air brulé mes poumons, mes blessures me torturaient à chaque pas mais j'avançais. Je le devais, je n'avais pas le droit de m'arrêter, mourir était quelque chose de trop facile mais le dernier sort qui me percuta à la tête fut le coup de grâce et je m'effondrai à terre. Je les vis s'approcher de moi, j'étais incapable de bouger, ma tête me brulais, je n'arrivais plus à respirer… je me rendis à l'évidence c'était fini pour moi.

A ce moment-là je sentis comme une vague de chaleur m'envahir prenant possession de tout mon corps, comme un voile de douceur. Elle s'infiltra dans chacun de mes membres, et je pus à nouveau respirer puis au moment où ils allaient se jeter sur moi, sans m'en rendre compte je transplanai…

Je heurtai le sol violemment, mais heureusement pour moi je sentis le sol humide sous mon corps amortir un tant soit peu ma chute. Ma tête tournait horriblement me donnant la nausée. Tout autour de moi je devinai le contour d'arbres immenses qui semblaient danser au rythme des battements de mon cœur. Un sifflement sourd me transperçait les tympans, mais j'entendis des bruits de pas s'approcher… Je n'avais plus aucune force pour bouger je sentais mon sang s'échapper de mes nombreuses plaies. Je voulais hurler, m'enfuir mais mon corps ne m'obéissez plus, je lui en avais fait trop baver, il m'abandonnait lui aussi… Je pris une grande inspiration prête à subir une nouvelle attaque, quand deux grands yeux marrons se penchèrent au-dessus de moi. Deux yeux si profonds, si envoutant que je voulais m'y perdre pour l'éternité, ma tête semblait fonctionner au ralenti m'empêchant de formuler une pensée cohérente puis ma vision se brouilla m'empêchant de voir à qui ils appartenaient. Pour la deuxième fois je ressentis la chaleur m'envahir, je n'avais plus mal, je ne ressentais plus rien si ce n'est un calme grandissant, le vide … Si la mort avait ces yeux là alors je me laissais volontier aller dans ses bras…Un voile noir recouvrit mes yeux et je sombrais dans les ténèbres…


J'arrive pas à le croire! Je l'ai fais j'ai publié!

A vous de jouer maintenant!

Passez de bonnes fêtes