L'action se passe juste après la mort de Jiraya.
Tsunade vient d'apprendre la mort de Jiraiya à Naruto. Ce dernier n'a pas été très tendre et en veut énormément à Godaime. Il la considère responsable de la mort de son mentor.
Tsunade sort de son bureau et éclate en sanglots contre un mur :
-« espèce d'idiot ! », pleura t-elle.
-« pourquoi a-t-il fallu que tu meurs ? »
Elle s'effondra en repensant à son amour perdu et à quel point ses bras lui manqueraient.
Il est vrai que quand ils étaient enfants et même plus tard elle prenait un malin plaisir à le frapper. Mais il était arrivé un jour où elle s'était éprise de lui. Elle se rappela leur première nuit :
C'était un jour d'été, peu après la mort d'Asuma. Elle réalisa qu'elle devait enfin admettre qu'elle aimait l'ermite. Elle décida donc d'aller chercher Jiraiya. Elle le trouva en plein entraînement avec Naruto. Elle les observa un petit moment et dès que l'élève fut parti, elle sortit de sa cachette et enlaça tendrement Jiraiya.
- « Qu'est ce qui se passe ? » demanda t-il.
A peine, avait-il terminé ses paroles qu'elle l'embrassa avec passion. Jiraiya rompit le baiser et dit :
- « pourquoi fais-tu cela ?? ».
Tsunade répondit :
« Je t'aime Jiraiya. Il est vrai que je l'ai beaucoup caché mais depuis la mort d'Asuma, je pense que ça ne vaut pas le coup de trop réfléchir. »
Elle l'embrassa de nouveau. Jiraiya lui rendit son baiser et la poussa doucement contre un arbre. Godaime déshabilla tendrement son amant et caressa son torse. Elle enleva son haut et Jiraiya embrassa sa dulcinée, sur les lèvres, puis dans le cou et il descendit jusqu'à sa poitrine. Il déboutonna son pantalon et enleva son string :
« je savais bien que t'étais une coquine ! »
Elle rougit et dit en souriant :
- « je cache bien mon jeu, non ? »
Jiraya commença à embrasser son sexe tendrement, puis plus ardemment. Tsunade commença à gémir de plaisir. Jiraiya caressa alors son clitoris avec sa langue. Godaime sentit son corps se réchauffer et vibrer de plaisir. Sentant le moment arriver, l'ermite ôta son pantalon. Tsunade vit apparaître le membre turgescent de son amant. Elle enroula ses jambes autour de celui-ci, et s'appuya contre le tronc. Ce dernier introduisit son pénis dans l'intimité de son aimée. Il commença les va-et-vient, tout doucement d'abord, puis plus vite et plus fort. Tous deux gémissaient de plaisir. Ils continuèrent de s'embrasser. Jiraiya continua les va-et-vient. Tsunade ressentit encore cette chaleur enivrante et ces vibrations semblables à une explosion de plaisir. Quant à Jiraiya, il sentit lui aussi l'arrivée de l'orgasme. Il éjacula enfin dans sa dame. Il se retira et tous deux s'allongèrent sur l'herbe. Tsunade se lova dans les bras de son amant qui la serra contre lui avec tendresse. Il l'embrassa sur le front et dit :
« Je t'aime aussi. Tu viens de faire de moi l'homme le plus comblé au monde. »
Tsunade embrassa ses lèvres et ils s'endormirent dans la fraîcheur de la forêt.
- « Tsunade sama ! Tsunade sama ! », s'écria Shizune. « Que vous arrive t-il ?? »
- « Ce n'est rien, Shizune ! Je vais bien ; je suis juste fatiguée. »
- « Ne serait-ce pas à cause de Naruto kun et de la mort de Jiraiya sama ?? Je sais que vous l'aimiez. »
- « Comment le sais-tu ?? »
- « Rares sont les choses qui vous font pleurer. Voilà pourquoi. »
- « Il me manque tant… »
- « Je sais, Tsunade sama, je sais. Mais je promets que l'on vengera sa mort. »
