Chapitre 1

And a fallen hero haunts my thoughts

How could you leave me this way ?

If you say so - Lea Michele

-"Quand ce sera fini, ne te souviens pas de ce moment. Souviens toi des autres: Le Nouvel An, le champagne ... et ta terrible, terrible façon de jouer à la guitare qui ne s'est jamais améliorée, même si j'avais dis qu'elle le serait. Et souviens toi, que j'ai eu plus d'un siècle de souffrance et de solitude, avant que je te trouve. Et puis, trois magnifiques années d'amour. Je t'aime."

-"Enzo ..." souffle Bonnie en fixant le visage de son tendre amant. Ses traits sont tirés par la douleur alors qu'une larme s'échappe de son œil droit. Bonnie le regarde avec souffrance, avant d'entendre une voix s'élever au loin.

-"Bonnie ! Bonnie !"

La voix se fait de plus en plus forte, elle éloigne petit à petit Bonnie du corps presque sans vie de son petit ami, et la ramène dans un monde dont elle ne veut pas faire parti, un monde sans Enzo.

-"Eh Bonnie !" la voix de Caroline est maintenant très nette et Bonnie arrive même à sentir la main froide de son amie se poser sur son bras nu.

La jolie métisse se décide finalement à ouvrir les yeux, pour tomber directement sur le visage réconfortant de Caroline. Sans même réfléchir, le regard de Bonnie se tourne sur la place vide à ses côtés. Bien évidemment Enzo n'est pas là. Personne ne l'a vu depuis plus d'un mois maintenant, les recherches lancées pour le retrouver, lui et Damon, n'ont rien données et la métisse désespérée de revoir ne serais-ce qu'un jour celui qui fait vibrer son coeur.

-"Caroline ?" soupire Bonnie en reposant sa tête sur son oreiller blanc. "Qu'est-ce que tu fais là ?" lance-t-elle.

La jeune vampire laisse échapper un long soupire, cela fait un mois que Bonnie se comporte odieusement avec n'importe quelle personne essayant de l'approcher. Toujours combattante, Caroline est plus que déterminée à garder un oeil sur son amie, quitte à s'octroyer ses foudres.

-"Alors je ne peux même plus venir voir ma meilleure amie afin de m'assurer qu'elle va bien ?" s'exclame la jolie blonde en essayant de paraître souriante.

-"Comment veux-tu que j'aille bien ..." se plains Bonnie avant de se relever en se soulevant à l'aide de son coude. Dès lors la jeune femme se met à fixer intensément sa meilleure amie "Mais ce n'est pas pour ça que tu es là, n'est ce pas ?" s'interroge Bonnie quasiment sur de sois en remarquant la mine anxieuse de Caroline.

-"Stefan est revenu tôt dans la matinée" annonce-t-elle.

Le coeur de Bonnie semble s'arrêter durant un cours instant. Voilà un mois que Stefan s'est en aller avec sa voiture, afin de tout faire pour retrouver son frère. Il était, aux yeux de Bonnie, la meilleure chance qu'elle avait de retrouver Enzo.

-"Et alors ?" souffle Bonnie en retenant sa respiration. Stefan était sa dernière chance. Sa seule raison de se lever le matin, sa seule raison d'espérer encore le retour des deux hommes de sa vie.

-"Il n'a rien trouvé" finit par lâcher Caroline, un regard triste lancé vers Bonnie, celle ci venait de sentir son coeur se fissurer en mille morceaux. "Mais il n'est pas revenue seule ! Il a ramené avec lui, Freya Mikaelson, la soeur de Klaus." sourit Caroline en frissonnant au prénom de l'originel "C'est une sorcière extrêmement puissante et elle a bien voulu aider Stefan dans la recherche de Damon et Enzo".

-"Je ... je suppose que c'est ... une bonne nouvelle" sourit difficilement Bonnie. Caroline fronce les sourcils ne comprenant pas le problème de son amie "Merci de m'avoir prévenue Caroline, je sais que j'ai été odieuse ces derniers temps avec toi et je m'en excuse. Je t'aime vraiment, tu es ma meilleure amie, tu le sais ?" sourit Bonnie en regardant son amie les larmes aux yeux.

-"Bien sur ! Moi aussi je t'aime Bonnie, et je t'assure qu'on finira par retrouver Enzo ..." soupire la vampire en enlaçant timidement son amie.

-"Je crois ... je crois que je vais aller prendre un bain. Ça me fera le plus grand bien."

-"Ouai bien sur, je te laisse" termine Caroline avant de quitter la pièce, quelque peut inquiète par l'attitude étrange de Bonnie.

La jeune femme, quant à elle, reste un long moment, en position assise sur son lit, le regard fixé sur un point invisible face à elle.

-"Je suis désolé Bonnie, mais la seule chose que je ne puisse pas faire c'est te laisser" la voix d'Enzo résonne dans sa tête comme une boucle sans fin de douleur.

Il a menti.

Voilà la seule explication qui se précise dans son esprit. Enzo la vulgairement abandonné, juste après lui avoir promis une éternité d'amour et d'attention. Il l'a abandonné au moment même où elle pensait l'avoir retrouvé. La vie lui a offert une aperçu du bonheur, avant de tout lui arracher des mains, elle avait frôler le paradis, avant d'arriver en enfer. Mais qu'avait-elle pu faire pour mériter un tel supplice ?

Arrivant devant la porte de la salle de bain, Bonnie s'y glisse discrètement avant de verrouiller la porte. Son regard est directement attiré vers le miroir qui reflète une image déplorable. La métisse porte une tenue grise, simple, comparable à celle qu'elle portait quelques temps plus tôt, lorsqu'elle était internée dans cet hôpital. En un mois, Bonnie s'est facilement séparé d'au moins trois kilos et des mains quasi-squelettiques viennent touchées ses cheveux, lui arrivant désormais aux épaules.

-"Tu es mon monde Bonnie Bennett"

La voix d'Enzo vient une nouvelle fois troublée le silence qui entoure Bonnie. Désormais nue, elle se glisse dans la baignoire rempli d'une eau beaucoup trop chaude. Mais la douleur permet à la jeune femme d'oublier un cour instant la souffrance qui a prit place dans son coeur.

Bonnie sait qu'elle aurait du être ravie de ce nouvel espoir qu'apporte Stefan. Freya Mikaelson est une excellente sorcière, voir même la meilleure. Mais elle n'est qu'un espoir. Une nouvelle chance infime de mettre la main sur les deux vampires portés disparus depuis cette horrible nuit. Bonnie n'a plus envie de s'accrocher, de croire désespérément que cette fois ci les choses marcheront, elle ne veux plus être déçue. Sa seule envie est de retrouver Enzo afin de sentir ses bras musclés la protéger de tous les dangers.

Mais Enzo n'est plus là. Elle doit se débrouiller seule et continuer à vivre une vie sans lui. Jamais elle n'aurait pensé être assez faible pour avoir besoin d'une personne aussi désespérément. Elle avait tellement besoin d'Enzo et Damon, que leur perte l'a détruite. Elle ne veut plus continuer ainsi. Elle veut retrouver sa vie. Retourner à l'époque où elle se cachait dans cette maison perdue au milieu de nulle part, un endroit magique mais caché. Le lieu où elle est tombée amoureuse, le lieu où elle a vécue pendant trois ans. Sa maison. Mais cet endroit n'est plus sa maison, pas sans Enzo.

Laissant de côté ses pensées, Bonnie plonge son visage dans l'eau, profitant du silence paisible qui l'enveloppe doucement. Elle pourrait rester ainsi une éternité, oubliant le monde qui l'entoure, oubliant sa tristesse, oubliant le temps qui défile avec une lenteur extrême depuis qu'Enzo n'est plus à ses côtés. Alors qu'elle ouvre difficilement les yeux, toujours sous l'eau, Bonnie remarque une ombre penchée au dessus de l'eau. Prise de panique la jeune femme remonte à la surface avant de passer une main sur son crâne afin de plaquer ses cheveux vers l'arrière. Son regard est directement porté sur la silhouette d'Enzo.

-"Tu es revenu" sourit-elle en sentant le rythme de son coeur s'accélérer. Un sourire vient directement s'afficher sur le visage du vampire avant qu'il ne pose sa mains sur la joue froide de la métisse.

-"Quand ne l'ai-je pas fait ?" murmure-t-il alors que les larmes montent aux yeux de Bonnie.

C'est alors que deux bras puissants sortent de l'eau venant tirés la jeune femme vers l'arrière. Sa tête heurte durement le bord de la baignoire et un cri de douleur s'échappe de ses lèvres.

-"Enzo !" elle lance un regard désespéré en sa direction alors que le jeune homme garde une mine amusé.

-"Réveille toi" finit-il par dire durement.

-"Quoi ?" souffle Bonnie avant de fermer les yeux.

Soudain une grande douleur vient envahir ses poumons, la respiration lui manque alors que des cris et des pleurs résonnent dans ses oreilles. Bonnie se sent totalement perdue. Où est Enzo ? Pourquoi a-t-elle si mal ? La douleur est totalement déroutante. La jeune sorcière ne comprend rien à la situation et les cris continuent d'hanter son esprit alors que son corps tente déséspérément de rejeter la souffrance.

L'obscurité l'entoure, tout autour d'elle il n'y a que la noirceur, le vide. Sa respiration est totalement bloquée et de vives douleurs se font sentir dans sa cage thoracique. Bonnie ne voulait pas mourir, son souhait le plus cher et de vivre, et de retrouver l'homme qu'elle aime afin de vivre une vie fabuleuse à ses côtés.

Puisant dans ses dernières forces, Bonnie finit par ouvrir les yeux tout en étant directement aveuglée par une forte lumière autour d'elle. Reprenant peu à peu sa respiration, la jeune femme bascule directement sur la droite avant que ses poumons ne se vident entièrement d'une grande quantité d'eau. Une main se met à frapper le dos de Bonnie, l'aidant à recracher l'eau toujours restante dans son corps.

-"Vas-y continue, c'est bien ..." l'encourage une voix, qu'elle reconnait comme celle de Stefan.

Les pleurs se font peu à peu de plus en plus bruyants alors que Bonnie sent deux bras venir la plaquer contre un maigre torse. Rapidement des larmes viennent mouiller son cou et Bonnie comprend que Caroline est en train de pleurer dans ses bras. Relevant difficilement le regard, elle tombe directement sur le visage inquiet de Stefan. Il est accroupi sur le sol de la salle de bain, les manches de son pull sont trempées d'eau, et Bonnie met un moment avant de comprendre pourquoi.

Laissant son regard retombé sur son corps, elle se rend alors compte de son nudité. Le jeune couple a surement du la sortir rapidement de l'eau.

-"Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ! " se met à hurler Caroline entre les larmes. Stefan vient poser une main réconfortante sur le dos de sa petite amie alors que celle ci ne semble pas vouloir se calmer.

-"J.." Bonnie essaie de parler mais aucuns sons n'arrivent à sortir de sa bouche. Face à la mine inquiète de la sorcière, Stefan vient directement la rassurée.

-"Tu as avalé une trop grosse quantité d'eau, ta gorge est quelque peu irritée et tu risques d'avoir du mal à parler pendant quelques jours, mais tu es vivante, c'est le principal." dit-il avec une triste mine.

-"Pourquoi t'as fais ça Bonnie ? Te noyer dans ta baignoire ? Sérieusement !" hurle Caroline toujours énervée et apeurée " J'ai perdue une de mes meilleures amies et toi tu veux me quitter aussi ?" s'exclame-t-elle.

Bonnie lui offre un regard désolée avant de sentir les larmes coulées le long de ses joues. Elle n'a en aucun cas tenté de se donner la mort, Bonnie a totalement perdue contrôle de la réalité et s'est laissé noyer au fond de la baignoire.

Caroline souffle calmement avant d'essuyer les larmes de ses joues. Elle regarde par la suite son amie et lui offre un mince sourire avant de la prendre dans ses bras.

-"J'ai tellement eu peur ! Ne refais plus jamais, plus jamais ça, tu m'entends ?" gronde-t-elle. Bonnie se contente de hocher la tête avant que son amie ne la soulève du sol afin de la mener jusqu'à sa chambre.

xxxxxxxxxxx

xxxxxxx

xxxx

xx

x

Coucou ! Alors oui je reviens après tout ce temps pour une Bonenzo et peu être une Klaroline (à vous de décider). J'espère vraiment que ce début vous plait, si c'est le cas n'hésitez surtout pas à me laisser des reviews car je sens qu'il va me falloir du courage pour poursuivre l'écriture de cette histoire.

Au niveau des couples j'oblige le couple Bonenzo, ce sera le ship numéro 1 de cette fanfiction, alors désolée d'avance pour ceux qui n'aiment pas ce couple. L'histoire se déroule un mois après la fin de la saison 8, donc oui Caroline a ses jumeaux, et elle est en couple avec Stefan. Après, je peux m'adapter à vos envies ! Laissez un commentaire avec le nom des couples que vous voulez voir dans cette fanfiction et je m'arrangerai ! J'hésite particulièrement pour Stefan (Caroline, Freya ou Rebekah ?) et sur quel Mikaelson fera son arrivée dans ma fanfic (pour ou contre l'arrivée de Klaus ? Qui avec lui ?)

Au niveau des amitiés, je développerais celle de Bonnie et Caroline, ainsi que Bonnie et Stefan (si vous avez des envies, n'hésitez pas à m'en faire part) Je pense développer la relation Damon/Enzo (pour ou contre ?)

L'histoire est déjà bien tracée dans ma tête mais je peux encore écouter quelques propositions ...

J'espère réellement que vous avez aimer ce début ! Cela me fait chaud au coeur de réécrire après plus d'un an sans avoir écrit quoi que ce soit, alors soyez indulgents !

Merci pour avoir lu tout ceci et j'espère à très bientôt, mes choix de ships seront fixés à la fin du prochain chapitre.

PAL