Moi : Une petite school fic :D
Zoé : Le titre est chelou on sait mais l'autre conne a pas trouvé mieux
Moi : Ta gueule -
Auteur : ZoeL304
Titre : Il était une fois mon prof
Manga : BMF, UA
Pairing : Ryuga x Kyoya
Resumé : Kyoya est un lycéen comme les autres, un peu sauvage et glandeur. Mais l'ordre d'un prof va changer la donne. (Warning : Yaoi !)
Autre : Ryuga très OOC mais il est tellement mignon comme ça :3
Disclamer : Si BMF m'appartenait Ryry serait beaucoup plus présent dans la série, et je serais riche ... mais c'est pas le cas T^T
Chapitre 1
Bip bip bip bip
Et merde, si je pouvais remonter le temps j'irais tuer celui qui a inventé le réveille. Je me lève péniblement avant que mon père ne vienne m'éjecter de mon lit à coup de pied. Je me regarde dans le miroir et vois ma sale gueule, mes cheveux verts sont emmêles et pas coiffés, mes yeux bleus sont à moitié fermés et soulignés par d'énorme cernes noirs, encore ces cauchemars, ma peau est plus pâle que d'habitude faisant ressortir mes cicatrices macabres sous mes yeux. Je soupire encore et prends mon uniforme alors que j'entends mon père frapper à la porte.
-KYOYA ! J'espère pour toi que t'es levé, tu pars dans 10 minutes maximum !
- Oui je suis debout !
Je soupire et fourre mes affaires de cours dans mon sac et me dépêche de sortir de ma chambre, je passe à la cuisine pour prendre mon repas de midi et me hâte de me soustraire de la vue de mes parents avant qu'ils ne commencent à me frapper.
Je cours pour rattraper le bus avant qu'il ne parte. Assis auprès de la fenêtre ma musique dans les oreilles je jetais un œil sur mon emploi du temps et pour ne pas arranger mon humeur massacrante je vis qu'on avait philo puis deux heures de maths. Je déteste le lundi matin.
Après plusieurs arrêts on arriva enfin au lycée, j'allai dans ma salle de classe, me réfugier de tous les imbéciles qui traînaient dans la cours, bientôt rejoins par Nile mon meilleur et seul ami. Après la sonnerie annonçant le début de la première période tous les élèves de ma classe vinrent un à un s'installer à leur place. Je vis passer Damian et ses acolytes, mes pires ennemis, non sans leur lancer mon habituel regard méprisant. Après plusieurs minutes de brouhaha le professeur de philo, monsieur Merci, arriva mais ce n'est pas pour autant que l'insoutenable vacarme des lycéens cessa, ouais ce professeur n'a aucune crédibilité et aucun charisme, personne ne l'écoute. A un moment j'ai même eu l'impression que ça allait partir en free-style, Damian avait commencé à me chercher et il m'avait trouvé, on avait commencé à se disputer lorsque notre prof de maths arriva. Là, plus personne ne parla, nous étions tous assis sans rien dire en sortant nos affaires.
Ce prof est l'exact inverse de monsieur Merci, flippant, sadique, strict et assez sévère pour qu'on se tienne à carreaux dès qu'il entre dans la salle.
- On se voit à la pause Tategami, me chuchota Damian.
- Damian, gardes tes commentaires pour toi et sors tes affaires avant que je m'énerve, averti monsieur Atsuka le plus calmement du monde.
- Oui monsieur.
Cette soudaine docilité chez lui me fit rire intérieurement. Bon moi comme à mon habitude je ne vais rien faire en cours, je vais faire semblant d'écouter le prof, noter gentiment le cours et me taire en matant le prof. Ne voyez pas là une quelconque perversité de ma part mais faut reconnaître que ce prof est sacrement bien foutu... en plus d'être bizarre. Il a des cheveux mi-long blanc ivoire ornés d'une mèche rouge sang sur la gauche, coiffés en pic et en arrière laissant deux trois petites mèches tombant devant son visage, ses yeux de couleur étrangement doré étaient délicatement cachés derrière ses lunettes à l'armature noire et il était toujours habillé de manière classe avec ses piercings à son oreille gauche et ses bracelets de cuir noir. Toutes les filles bavaient sur lui et les mecs en étaient jaloux.
- Kyoya je te prierai de bien vouloir te mettre au travail avant que je ne t'en donne en supplément, me dit-il en me fixant de ses yeux d'or.
- Oui monsieur.
Je déteste quand il remarque que je ne l'écoute pas. Mal à l'aise à cause de son regard, je me mis à mes exercices, bien que je préférais ne rien foutre.
Un peu avant la fin de la deuxième période notre cher professeur de mathématiques nous rendit nos DS fait il y a quatre jours, il faisait des petits commentaires à chaque fois sans pour autant être désagréable ou rabaissant comme aimaient l'être certain profs.
- Kyoya, tu viendras me voir à la sonnerie, j'aimerais te parler.
Et merde, je devais aller me battre avec Damian à la pause. Je récupérais ma copie, encore un zéro, en même temps c'est pas comme si j'avais vraiment bossé pour ce DS, avec mes parents à la maison, j'ai pas tant que ça le temps de réviser vu que je dois tout faire à leur place prétextant un chagrin trop gros pour faire quoi que ce soit c'est pas simple. Bref je range ma copie n'y apportant pas plus attention que ça. Je demandai à Nile de m'attendre et une fois tous le monde sortit je me dirigeai vers le bureau du prof me préparant mentalement à me faire engueuler.
- Kyoya, je ne comprends pas pourquoi tu prends les cours aussi peu au sérieux.
Le ton de sa voix me surpris, il n'était pas dur, sévère, reprochant ou énervé mais pour une fois doux et gentil, ne demandant qu'à comprendre.
- Parce que ... je n'ai pas à me justifier.
Il soupira et retira ses lunettes.
- Bien, soit tu n'as pas à te justifier. Mais j'aimerais au moins que tu fasses quelque chose pour remonter tes notes.
- Je n'en ai pas besoin, lui répondis-je d'un ton plus dur que je ne l'aurais voulu.
- Écoute, je ne demande qu'à t'aider, donc je te propose deux choses : la première je t'inscris sur les listes de soutien avec les élèves, la deuxième je peux t'aider personnellement à condition que tu y mettes un peu du tien. Je te laisse une semaine pour y réfléchir.
- Mais ...
- C'est un ordre, me coupa-t-il d'un ton plus froid qu'au début.
- Bien.
Je ressortis pour le reste de la pause, génial maintenant je n'ai même plus le temps d'aller me défouler sur Damian, à peine le temps de causer avec Nile. Bon maintenant je vais devoir faire un choix, non pas que ça soit dans mon habitude d'obéir aux ordres mais là franchement il ne me laissait pas le choix, si je n'obéis pas je risque bien pire.
La journée se finie lentement. Pendant la deuxième heure de maths, après la pause, Damian s'est fait sévèrement réprimander par monsieur Atsuka parce qu'il me reprochait de n'être pas venu me battre, ça m'a bien fait marrer d'ailleurs. Et pendant les longues heures restantes de cours, sans pouvoir détailler le prof, je m'ennuyais profondément. Nile me soutenait qu'il fallait que je suive un minimum le cours mais je n'en n'avais aucunement envie.
A suivre ...
Zoé : Voir Ryry en prof de maths m'excite.
Moi : Arrête de baver t'en fous de partout.
Zoé : Comment peux-tu résister à une beauté pareil
Moi : Review ?
Zoé : Réponds à ma question
Moi : Non :p
